RT3 + Autre poste 2Din possible en même temps ?

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

RT3 + Autre poste 2Din possible en même temps ?

Messagepar coyotte.yoyo » 25 Novembre 2008, 15:31

Bonjour à tous,

Une question me turlupine depuis quelques jours, elle peut vous paraître un peu (voir très) idiote mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse.
J'ai actuellement une 207 équipée en première monte d'un RT3 et je voulais savoir s'il était possible d'installer à la place du RT3+chargeur de CD un poste plus sympa (genre ça) tout en gardant les petits plus du RT3 (ODB, etc...) ainsi que l'ecran.
Autre question : Pourrait-on dériver également l'écran du poste 2Din vers l'écran du rt3 (un clonage de l'image par exemple).
En gros, peut-on réencoder un autoradio 2DIN pour garder l'ecran du RT3 et l'ODB ?!

Je précise que je n'ai pas de préférence pour l'autoradio, je cherche juste à avoir quelques options comme le GPS, divx, etc...

Merci d'avance pour vos réponses éclairées...
coyotte.yoyo
Lionceau
Lionceau

Messagepar patos » 25 Novembre 2008, 15:59

Tu peux envisager un écran escamotable pour le second din mais bon... Je trouve que cela fait beaucoup, surtout quand on a déjà un RT3 :o

Le clonage n'est pas possible lui...

Par contre, tu peux tout à fait démonter ton RT3 (le revendre :D) et son écran, pour ensuite monter un EMFC avec un autoradio pioneer ou alpine.
207 VTi 5p 120ch noire obsidian

Image
patos
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar coyotte.yoyo » 25 Novembre 2008, 16:02

Oay, merci de ta réponse Patos. Je pense que je vais tenter le RT4 plutôt :) Je préfère garder l'ensemble des fonctions de mon ODB sur mon bel écran couleur !
Ca se vend combien un ensemble RT3 (comme ça je fais monter un RT4 par Kariolis :))
coyotte.yoyo
Lionceau
Lionceau

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia