bonjour,
Cela fait maintenant 2 mois que ma mère a eu sa 207 et aujourd'hui même, elle se l'ai fait fracturée et vandalisée.
Ils ont cassé la petite vitre sur l'avant gauche de la voiture, on ouvert la voiture et on piqué tout les chromes du tableau de bord.
De ce fait, elle voudrait installer une alarme chez Peugeot. Je voudrai savoir si l'installation de l'alarme comprend aussi la supercondamation et combien coute environ la pose de l'alarme.
Merci d'avance et bon weekend
alarme et supercondamnation
Modérateur: Team Féline 207
7 messages
• Page 1 sur 1
-
caclem - Modérateur
- Véhicule: 308 GT 205
Bonjour,
l'alarme "seconde monte" Peugeot ne contient pas la supercondamnation (ce qui est dommage car c'est certainement le plus intéressant). C'est une alarme lambda que Peugeot vend en accessoire.
Ca n'empechera pas de faire le coup de la petite fenetre. Ca gueulera juste.
l'alarme "seconde monte" Peugeot ne contient pas la supercondamnation (ce qui est dommage car c'est certainement le plus intéressant). C'est une alarme lambda que Peugeot vend en accessoire.
Ca n'empechera pas de faire le coup de la petite fenetre. Ca gueulera juste.
-
patos - Accro du lion
2 tentative de vol sur ma 207cc et pas de chance pour eux, j'ai l'alarme spercondamnation et elle était activée 

207cc hdi fap; gris ermitage; cuir intégral brun alezan;sport pack cc option(griffe): cruise contrôl, windstop, super condamnation des portes et alarme volumétrique, bluetooth, xenon pas d'origine+LED, commande aux volant et surtout parfumeur d'ambiance
- the stig
- Petit Félin
alarme beeper
Salut,
jaurai aimé savoir si la l'alarme beeper heat peut etre installé sur ma 207 sport pack??
jaurai aimé savoir si la l'alarme beeper heat peut etre installé sur ma 207 sport pack??
- El_PagNa
- Nouveau
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia