Bonjour,
un petite question, après avoir lu tous les message se rapportant à ce changement, je souhaite ajouter un lecteur de dvd autoradio dans l'emplacement libre et le brancher sur l'entrée rca de la boite a gants afin de continuer a utiliser le rd4 d'origine.
jusque là pas de soucis, je repique juste le +12v permanent et la masse de l'autoradio existant.
Mais mon autoradio dvd perd ses réglages en cas de coupure du 12v ; mon but sera donc d'éviter l'enclenchement du mode économie d'énergie pour les conserver (soit l'utiliser moins de 20 ou 30 mn contact coupé).
Ma question est donc : le mode d'économie d'énergie rentrera t il en action lorsque l'autoradio secondaire (dvd) sera sur off ? Car il indique juste l'heure sur la façade : cela suffit il a activer le mode économie d'énergie ou alimentera t il l'autoradio jusqu'au lendemain sans couper ?
Ce mode eco entre t il en action systématiquement ou au delà d'une certaine consommation ?
Ceux qui ont installé un autoradio en sus, ce mode s'enclenche t il chez vous sans utilisation du poste ?
Merci de votre aide, cela conditionne mon branchement : en cas de réponse positive, je dois trouver un 12v permanent ailleurs et ça ne m'arrange pas.
Mode économie d'énergie avec 2ème autoradio/dvd ?
Modérateur: Team Féline 207
8 messages
• Page 1 sur 1
Mode économie d'énergie avec 2ème autoradio/dvd ?
207 Style 5P HDI 90 16 V Noir Obsidien
-
micaud - Nouveau
Le mode ECO est une sécurité pour éviter de se retrouver en panne de batterie.
Sur mon autoradio 2éme monte Sony le mode éco se mets également en marche au bout de 20 mn environ.
Va voir Peugeot, eux peuvent peut-etre retirer ce mode a partir de la balise, mais j'en suis pas sur...
Sur mon autoradio 2éme monte Sony le mode éco se mets également en marche au bout de 20 mn environ.
Va voir Peugeot, eux peuvent peut-etre retirer ce mode a partir de la balise, mais j'en suis pas sur...

207 Trendy 1.4 HDI 70 Bleu Neysha 3P 
Kit Xénon Hid 5000K
Plaques plexis avec ampoules bleuté
Antenne courte 607
Autocollants Feline 207
volant cuir

Kit Xénon Hid 5000K

Antenne courte 607
Autocollants Feline 207
volant cuir
-
tagadesh - Lionceau
Merci de ta réponse mais ce mode éco s'active au bout de 20mn autoradio allumé mais en mode autoradio atteint (en veille quoi), s'active t il également ?
-
micaud - Nouveau
Le mode éco s'active si ton contact n'est pas mis.
Si le moteur est en marche pas de soucis.
Si le moteur est en marche pas de soucis.

207 Trendy 1.4 HDI 70 Bleu Neysha 3P 
Kit Xénon Hid 5000K
Antenne courte 607
Autocollants Feline 207
volant cuir

Kit Xénon Hid 5000K

Antenne courte 607
Autocollants Feline 207
volant cuir
-
tagadesh - Lionceau
Non en fait dans tous les cas je parle du moteur coupé.
mais si le poste autoradio est à l'arrêt (il consomme un peu pour les mémoires et l'affichage de l'heure quand même), le mode veille de la voiture se met il en marche quand même ou la conso n'est pas assez forte pour l'enclencher ?
mais si le poste autoradio est à l'arrêt (il consomme un peu pour les mémoires et l'affichage de l'heure quand même), le mode veille de la voiture se met il en marche quand même ou la conso n'est pas assez forte pour l'enclencher ?
-
micaud - Nouveau
tire une ligne +12V de ta batterie, comme çà plus de soucis et t'es sur qu'elle est permanente
207CC Gris Emitage; 1.6HDi; 112CV; BMV6; EMF C Couleurs; Compteur dégradé; Boutons intérieur bleu; Eclairage leds;...
Possibilité de télécodage. Me contacter par MP.
Possibilité de télécodage. Me contacter par MP.
-
nono7380 - Félin
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia