Suite à une conversation sur un autre topic, je me permets d'ouvrir un nouveau fil pour ne pas faire du

patos a écrit:Shagoy, t'es-t-il possible de mettre tout ce que tu as eu besoin avec les tarifs stp?![]()
Pour ceux que les docs intéressent: http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=1367739&postcount=229
Suite à la recherche d'un autoradio complètement compatible Ipod car l'USBBox me semblait être qu'un "simple Bricolage", je me suis arreté sur l'iDA-X100 d'Alpine (349€ TTC)

J'en suis vraiment content, il fait tous ce que je cherchais (Affichage de l'album, molette, etc..)

Il a fallu toutefois acheter en plus pour l'installation :
- Un support d'autoradio PHONOCAR (15€ TTC) pour Citroen/Peugeot/Seat (Réf 3/505)

- Un adaptateur câble antenne PHONOCAR (17€ TTC) pour BMW/Land Rover/Mini/Mercedes (Réf 8/534)

Mais en retirant l'affreux RD4, on perd le bip du radar de recul, le kit main-libre (première monte), l'ODB et la télécommande volant

J'ai donc ajouté :
- KCE-350BT (99€ TTC) : L'interface Bluetooth (Main libre) avec fonction Streaming Audio.

- APF-D101PS (89€ TTC) : Fonction télécommande au volant et afficheur déporté si Ai-Net depuis 2004 (sauf CDA-9812RB;IVA-D105et106;IDAX200et300)
- APF-R100PS (99€ TTC) : Interface pour conserver le son du radar de recul lorsque l'autoradio d'origine (RD4/RT4) est retiré.

En conclusion, on remarque que les accessoires coûtent quasiment autant que l'autoradio en lui-même..

Voila