Bonjour,
Je viens de passer pas mal de temps sur le forum et y ai lu quelques infos assez intéressantes sur le RD4.
Ceci dit quelques questions restent en suspend :
Quel est le système audio dans la 207 Série 64 1,6HDi ? Est-ce le RD4 ?
Si oui ; Est-il compatible avec le système MUTE des kits main libre Bluetooth qui existent sur le marché ?
J’avais acheté il y a pas mal de temps un kit Motorola HFW8000 qui peut couper le son de l’autoradio en cas d’appel. Je pensais que le son était diffusé via les HP mais ce n’est malheureusement pas le cas, le seul lien à l’autoradio c’est ce fameux câble.
Va falloir trouver un emplacement judicieux pour installer le HP du kit dont les dimensions de face font 6cm sur 11.
L’idéal serait de pouvoir "bidouiller" le branchent de cet HP sur ceux de l’autoradio mais trop risqué à mon goût.
Merci.
Compatibilité fonction "Mute" avec kit main libre
Modérateur: Team Féline 207
7 messages
• Page 1 sur 1
Compatibilité fonction "Mute" avec kit main libre
Série 64? c'est ici --> viewtopic.php?t=13351
-

Ziskakan lé bon - Félin

je te conseille plutôt d'acheter un kit main libre Parrot. Il est parfaitement compatible avec la fonction "mute" et envoie le son sur les HP.
Tu peux aussi t'installer le kit main libre d'origine ce qui serait totalement intégré.
Tu peux aussi t'installer le kit main libre d'origine ce qui serait totalement intégré.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-

Schtroumpf-Grognon - Lionceau

C'est clair. Merci pour ta réponse.
Bon, c'est que je l'ai et j'aurais aimer l'installer (le truc valait dans les 170 euros).
En tout cas, d'après ta réponse, l'autoradio est compatible avec la fonction mute que proposent les kits main libre qui ne sont pas d'origine.
Bon, c'est que je l'ai et j'aurais aimer l'installer (le truc valait dans les 170 euros).
En tout cas, d'après ta réponse, l'autoradio est compatible avec la fonction mute que proposent les kits main libre qui ne sont pas d'origine.
-

Ziskakan lé bon - Félin

broche 14 du poste = mute externe sur le cablage rd4
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
-

viper - Flood Addict

Merci pour ces précisions. Elles vont m'être rudement utiles.
Il doit aussi y avoir une entrée (IN) sur l'autoradio pour envoyer le son du kit ML alors...
J'ai edité mon message par ce qui suit :
J'ai bien trouvé ceci : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=5551&start=0
Mais là il s'agit du kit d'origine. Je me suis dis que l'on pouvait "l'adapter" à un kit non d'origine mais malheureusement les photos concernant l'intégration du son ont disparu.
De plus il faut croire qu'il faille aller chez Peugeot pour activer l'entrée aux sans quoi pas de son
Ai-je bien compris ?
Il doit aussi y avoir une entrée (IN) sur l'autoradio pour envoyer le son du kit ML alors...
J'ai edité mon message par ce qui suit :
J'ai bien trouvé ceci : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=5551&start=0
Mais là il s'agit du kit d'origine. Je me suis dis que l'on pouvait "l'adapter" à un kit non d'origine mais malheureusement les photos concernant l'intégration du son ont disparu.
De plus il faut croire qu'il faille aller chez Peugeot pour activer l'entrée aux sans quoi pas de son
Ai-je bien compris ?
-

Ziskakan lé bon - Félin

dans un des messagede pitto 31 tu as toujours le schema des bornes du rd4 pour les entrées aux1 et aux 2. PAr contre ton soucis sera certainement la commutation automatique sur ces entrée en cas d'appel telephonique.
je ne crois pas que la broche 14 provoque le passage sur l'entree auxiliaire.
c'est le kml d'origine qui le fait (via un message informatique envoyé sur la messagerie de la voiture [ce qu'ont appelle le bus CAN]) . Dans le cas du kit parrot, il s'intercale avec un kit d'adaptation entre les sorties du rd4 et les entrée haut-parleur et s'occupe de commuter la source du son sans commander le rd4... (car le message CAN a passer n'est pas connu ormis par les equipes de PSA...) donc ca risque d'etre chaud/chaud a ce niveau .
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
-

viper - Flood Addict

viper a écrit::oui: dans un des message de pitto 31 tu as toujours le schema des bornes du rd4 pour les entrées aux1 et aux 2. Par contre ton soucis sera certainement la commutation automatique sur ces entrée en cas d'appel telephonique.
je ne crois pas que la broche 14 provoque le passage sur l'entree auxiliaire.
c'est le kml d'origine qui le fait (via un message informatique envoyé sur la messagerie de la voiture [ce qu'ont appelle le bus CAN]) .
Je crois que tu as raison.
Je vais me contenter de la fonction MUTE et "sortir" le son sur le HP d'origine.
Pour faire un essai, j'ai branché des HP Pionner pour autoradio à la place; le son est vraiment très bon.
Et ce test m'a fait pensé à autre chose : la sortie son du kit et amplifiée ce qui risque d'endommager l'entrée aux du poste radio
viper a écrit: Dans le cas du kit parrot, il s'intercale avec un kit d'adaptation entre les sorties du rd4 et les entrée haut-parleur et s'occupe de commuter la source du son sans commander le rd4... (car le message CAN a passer n'est pas connu ormis par les equipes de PSA...) donc ca risque d'etre chaud/chaud a ce niveau .
Ce serait la solution...
-

Ziskakan lé bon - Félin

7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia