Bonjour,
j'ai dans ma 207 un autoradio mp3 (rd4). Sur des cd 700 mo, si je grave plus de 620 mo, les pistes sautent. (180 chansons environ)
Est ce que d'autres personnes ont le probleme ? Est ce que de prendre des cd 800 mo ou 900 mo permettent d'en mettre plus sans que cela saute ?
Merci de votre aide
Ccluz
mp3 qui saute si je rempli le cd.
Modérateur: Team Féline 207
8 messages
• Page 1 sur 1
concernant l'autoradio je ne peux pas t'aider mais je te conseille de ne pas utiliser des CD de plus de 700Mo (pb de compatibilités) et de graver à 4x ou 8x maximum.
ton CD tu le graves des dossiers avec les mp3 dedans ou tous les mp3 à la racine du CD ?
ton CD tu le graves des dossiers avec les mp3 dedans ou tous les mp3 à la racine du CD ?
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-

Grizz - Flood Addict

Tu as testé une autre marque parce que je grave toujours entre 700Mo et 800Mo et aucun soucy détecté
-

west_indies - Modérateur

Bonjour,
Merci de vos réponse
J'ai gravé avec plusieurs marques (verbatim, memorex, etc), et toujours le même problème. Après, je pense que cela vient peut-être du nombre de piste (180, je re encode en 128 pour mettre plus de chansons). Est ce que tu depasses ce nombre de chansons ?
Si tu remplis presque 800mo, c'est donc des cd 800 ou 900 ? (cela fait combien de piste?) (je connaissais que les 700mo, j'ai appris recement que les 800 existait, et je me suis dis que cela pourrait aider a mon probleme !
Merci de vos réponse
J'ai gravé avec plusieurs marques (verbatim, memorex, etc), et toujours le même problème. Après, je pense que cela vient peut-être du nombre de piste (180, je re encode en 128 pour mettre plus de chansons). Est ce que tu depasses ce nombre de chansons ?
Si tu remplis presque 800mo, c'est donc des cd 800 ou 900 ? (cela fait combien de piste?) (je connaissais que les 700mo, j'ai appris recement que les 800 existait, et je me suis dis que cela pourrait aider a mon probleme !
- ccluz
- Nouveau
Tu grave avec quel logiciel ?
Car suivant la vieillesse de ton graveur il faut baissé la vitesse.
exemple le pc de mes parent qui as 7ans je grave en x4 avec le graveur. si je grave en x16 les pistes que se sois audio mp3 ou film sa saute.
Et le pc de cher moi qui est neuf 3mois je grave a font X48 ou x52 suivant le cd et sa marche niquel
mais d'ici 6mois ou 1ans je baisserais la vitesse pour gravé.
Cela concerne tout cd audio, mp3 , films , donné ...
Et le réencodage en 128 tu perds de la qualité mais bon..
Car suivant la vieillesse de ton graveur il faut baissé la vitesse.
exemple le pc de mes parent qui as 7ans je grave en x4 avec le graveur. si je grave en x16 les pistes que se sois audio mp3 ou film sa saute.
Et le pc de cher moi qui est neuf 3mois je grave a font X48 ou x52 suivant le cd et sa marche niquel
mais d'ici 6mois ou 1ans je baisserais la vitesse pour gravé.
Cela concerne tout cd audio, mp3 , films , donné ...
Et le réencodage en 128 tu perds de la qualité mais bon..
Becquet + jantes pitlane + HP JBL + peinture baguettes laterale et bandeau arriére + etrier rouge + pedalier repose pied et pommeau RC + grille alu
MA 207!
MA 207!
-

FreKoGueDiN - Lionceau

j'ai constaté qu'il ne sert a rien de mettre plus de 99 mp3 sur un CD car l'autoradio se sait pas lire les suivants.donc à 4-5 Mo par morceau ça ne sert a rien de depasser 500 Mo par CD
207 féline VTI 120cv Gris Manitoba - Pack cuir, JBL

-

asushen - Nouveau
- Véhicule: 207 feline pack JBL
asushen a écrit:j'ai constaté qu'il ne sert a rien de mettre plus de 99 mp3 sur un CD car l'autoradio se sait pas lire les suivants.donc à 4-5 Mo par morceau ça ne sert a rien de depasser 500 Mo par CD
Je pense que celà vient de l'écran qui ne peux pas afficher plus que deux chiffres. Sur mon USB Box, arrivé à la chanson 99, le décompte se remet à 01 sans pour autant recommencer toutes les musiques

-

Sio - Lionceau

Pour ma part, 150 chansons, cela marche très bien
Pour le 128, je sais que la qualité est moindre, mais en voiture, c'est pas le salon non plus en qualité !
je grave avec Nero, en *6 max, sinon, c'est vrai que cela marche moins bien.
merci de vos eclairsisement
Pour le 128, je sais que la qualité est moindre, mais en voiture, c'est pas le salon non plus en qualité !
je grave avec Nero, en *6 max, sinon, c'est vrai que cela marche moins bien.
merci de vos eclairsisement
- ccluz
- Nouveau
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia