Je vais recevoir ma RC dans les 15 jours et je souhaite rapidement l'équiper en audio. Sur ma 1ere 206 cc j'avais fait le montage moi même des Hp avec démontage des panneaux de porte etc... et j'ai franchement pas envie de me relancer dedans maintenant. Ma seconde CC était équipée avec le pack JBL. La 207 RC n'a rien de tout ça et je veux donc l'équiper, avec des performance au moins aussi bonnes si ce n'est meilleures que ma 206 avec JBL.
J'avais pensé à un poste Alpine avec interface Full speed pour brancher un Ipod/phone avec l'adaptateur commandes au volant qui va bien. Et mise à jour du télécodage AAS pour avoir les BIP du radar de recul.
Je pensais ensuite à des Hp Focal 130CA1 et 165CA1, un ampli Focal Power 4,75 et un caisson amplifié Focal Bomba 20.
Je ne suis pas un expert dans le domaine, je sais que Focal et Alpine sont de bonnes marques, que pensez vous pour ceux qui connaissent d'une installation pareille? En compraison du kit JBL? Il y en a pour près de 900€ de matériel, ce qui est beaucoup et peu à la fois pour une installation de qualité je trouve.
Ensuite, la question la plus importante, où le faire faire? Je pensais à la solution de facilité, Norauto, ils font ça toute la journée donc doivent bien connaître leur métier, mais leur confier en RC neuve à démonter puis remonter, ça me fait un peu peur. Comment petre sur qu'il ne vont pas par exemple casser des clips et tout remontrer avec une tartine de colle pour qu'on ne voit rien?
Merci de vos avis