Bonjour,
je sais que la question a déja été posée dans ce forum, mais j'aurai voulu savoir:
Je voudrai mettre un radar de recul ( ou camera) sur ma 207 qui a un RT3. Je sais que c'est pas possible de mettre le kit d'origine, mais il existe des kit valéo pour ça.
J'ai vu sur forum auto ICI que quelqu'un a modifié directement l'ecran du rt3 pour avoir la video en roulant.
Je me fou de la video en roulant qui n'a aucun interet mais j'aimerai me servir de cette technique pour brancher soit une camera ( utiliser le feu de recul comme interupteur), ou utiliser le kit valeo mais avoir l'aide graphique sur le RT3.
mes questions sont donc: avez vous deja essayé la modif de l'ecran, pensez vous que prendre le courant du feu de recul à la place de l'interrupteur est faisable, ou ya t'il une autre solution que je connai pas?
merci
radar recul et rt3 2nd monte?
Modérateur: Team Féline 207
6 messages
• Page 1 sur 1
-
coyotte.yoyo - Lionceau
Pour le RT3 c'est ici .... schema pour activer une 2 eme entree video non bridé sur l'ecran rt3 (pas pour rt4) http://www.forum-auto.com/les-clubs/sec ... 80-280.htm pour une camrea de recul
y a plein de gens qui ont eu la meme idée...
sinon, avec un vieux pps version 2004/2005 (difficile a trouver ) debrider la video au dessus de 5 KM/H (plus possible avec le peugeot planete actuel )
pour le rt4 il existe des softs sur le net pour le faire via la prise usb et un membre ici (kariolis) qui sait le faire egalement.
y a plein de gens qui ont eu la meme idée...
sinon, avec un vieux pps version 2004/2005 (difficile a trouver ) debrider la video au dessus de 5 KM/H (plus possible avec le peugeot planete actuel )
pour le rt4 il existe des softs sur le net pour le faire via la prise usb et un membre ici (kariolis) qui sait le faire egalement.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
Merci pour tes réponses, toutefois une modification hard me semble un peu "hard" pour le coup... (quel jeu de mots...). Connais-tu qq1 qui disposerait encore de la version de PPS qui permet de débloquer la vidéo en soft ?
-
coyotte.yoyo - Lionceau
Il me semble que ce boitier pourrait faire l'affaire ?
http://www.dietz2.biz/artikeldetails.as ... 2100000000
http://www.dietz2.biz/artikeldetails.as ... 2100000000
-
coyotte.yoyo - Lionceau
Re: radar recul et rt3 2nd monte?
kanours a écrit:Bonjour,
je sais que la question a déja été posée dans ce forum, mais j'aurai voulu savoir:
Je voudrai mettre un radar de recul ( ou camera) sur ma 207 qui a un RT3. Je sais que c'est pas possible de mettre le kit d'origine, mais il existe des kit valéo pour ça.
J'ai vu sur forum auto ICI que quelqu'un a modifié directement l'ecran du rt3 pour avoir la video en roulant.
Je me fou de la video en roulant qui n'a aucun interet mais j'aimerai me servir de cette technique pour brancher soit une camera ( utiliser le feu de recul comme interupteur), ou utiliser le kit valeo mais avoir l'aide graphique sur le RT3.
mes questions sont donc: avez vous deja essayé la modif de l'ecran, pensez vous que prendre le courant du feu de recul à la place de l'interrupteur est faisable, ou ya t'il une autre solution que je connai pas?
merci
contacte Kariolys. Il pourra te répondre et t'installer un radar de recul d'origine pour ta 207.
Je t'informe que c'est possible d'avoir le système d'origine mais personne chez Peugeot ne te le fera. Lui, il peut te le faire dans les règles de l'art.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia