Qualité réception FM
Modérateur: Team Féline 207
6 messages
• Page 1 sur 1
Qualité réception FM
Bonjour a tous ,le weekend dernier j'ai fait l'acquisition d'une VTI120 premium pack (véhicule de collaborateur ) et j'ai une question concernant la qualité de la réception radio ,en effet en mode FM de temps en temps le son se coupe pendant environ 0.5s puis revient ,j'ai constaté cela sur l'autoroute lorsque j'ai ramené la voiture de sochaux a lyon et cela continue a se produire ,avez vous aussi ce meme phénomene ? , est ce la fonction rds qui se synchronise avec un autre emetteur ? Merci a vous tous pour vos retours .
- JCGB
- Nouveau
-
coyotte.yoyo - Lionceau
coyotte.yoyo a écrit:Perso je pense au rds...tu as quoi comme poste ? Un simple (cd-mp3) ?
Bonjour coyotte.yoyo ,il s'agit du poste d'origine sur les premium pack c'est à dire le RD4 . Disons que c'est ma premiere peugeot ,et jusque là je n'ai jamais eu ce phénomene sur mes autres véhicules ,c'est la raison pour laquelle je posais la question pour savoir si parmis vous certains avaient constaté celà avec le RD4 (des petites coupures de son tres tres courtes ?)
- JCGB
- Nouveau
Bonjour a tous , je relance ce sujet car je voudrais savoir si vous rencontrez egalement des coupures de son avec votre RD4 , je prends de temps en temps la 207 de ma femme et chaque fois que je monte dedans je constate le meme phénomene . Quand je dis coupure ce sont des micros coupures environ 0.5s , mais ça se produit tres souvent , (disons qu'il y en a 1 ou 2 par chanson en FM et ça devient penible à la longue ) . Pensez vous qu'il y a un probleme sur cet autoradio ? La voiture sort de garantie fin décembre (hormis ce petit soucis nous sommes ravis de ce véhicule) , je pensais le signaler pour un eventuel echange , mais avant cela je voulais avoir votre avis sur ce probleme .
- JCGB
- Nouveau
[quote="coyotte.yoyo"]Perso je pense au rds...tu as quoi comme poste ? Un simple (cd-mp3) ?[/qu
Moi aussi j'avais ce probleme et depuis que j'ai desactivé le rds plus de coupure 

207 hdi 110 ch FAP sporty pack bleu récife 3p
-
jojo575 - Félin
jojo575 a écrit:coyotte.yoyo a écrit:Perso je pense au rds...tu as quoi comme poste ? Un simple (cd-mp3) ?[/qu
Moi aussi j'avais ce probleme et depuis que j'ai desactivé le rds plus de coupure
Ok merci bien pour l'info , je vais essayer de désactiver ce fichu RDS et je vais voir ce que ça donne .
- JCGB
- Nouveau
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia