Bonjour,
Heureux possésseur d'une 207cc depuis peu , je me suis aventuré ce weekend au branchement d'un kit bluetooth d'origine (je remercie au passe pitoo31 pour son merveilleu tuto) et d'une usb box.
Je suis allé chez pigeot ce matin pour tout activer, le kml fonctionne bien (sauf l'entrée aux1 qui a été activée par erreur), par contre le l'usb box ne fonctionne pas, nous avons bien activée le chargeur cd mais elle n'apparait pas dans la liste des source de mon RD4. Quand on lance un diag, il y a une erreur sur l'entree audio droite et une erreur sur la gauche.
Sachant que je l'ai acheté d'occasion, je me demande si l'ancien propriétaire n'as pas inversé des fils dans le connecteur en le demontant.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la liste des couleurs des fils et des broches au niveau de la prise chargeur cd et au niveau de l'usb box.
Merci par avance
PS : pour info le kit xenon 35w vendu sur le celebre site d'enchere par le membre (hiking1978) à 40€ sous la marque newcomdigi fonctionne sans message d'erreur sur la 207 (essayé aussi sur audi A4, 407 et mégane II). Par contre attention, le 55w ne fonctionne pas (message ampoules defectueuses)
USB BOX
Modérateur: Team Féline 207
1 message
• Page 1 sur 1
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia