Incompatibilité du wip nap et du JBL ?
Modérateur: Team Féline 207
13 messages
• Page 1 sur 1
Incompatibilité du wip nap et du JBL ?
Je possède depuis 1 mois environ une feline avec l'option JBL + wip nav et depuis le debut dès que j'ouvre la voiture il y a 2 claquement sourd en provenanace des Hp de la voiture et idem kan je la laisse 2-3 min est que la bsi est en sommeil il suffit ke j'ouvre une porte ou appuis sur un bouton quel qu'il soit pour entendre ces 2 claquement ( qui sont fort d'ailleur puisque on les entends meme a 20 mètre voiture et vitres fermées ) j'ai ramené la voiture au garage il m'ont dit que sa venait de la masse de l'ampli qui devais être mauvaise mais apres controle de toute les masse ben sa fait toujours pareil. La semaine pro j'ai rdv chez un autre concessionnaire pour qu'il regarde sa de plus pres avec la plate forme technique mais il pense que cela viendrai de l'autoradio.Est ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi et qu'elle est la solution ? merci pour votre aide
- Kinetic
- Petit Félin
Bon au bout de 3 jours d'immobilisation a la concession et le controle des masses et le changement du wip nav le probleme est toujours present donc je doit ramener la voiture la semaine pro afin qu'ils effectue d'autre test avec la plate forme ... apparament ça ne vierndrait pas de l'ampli puisque il l'ont reparamétré mais il vont essayer de le changer quand meme au cas ou mais le souci c'est qu'il ont beaucoup de mal a en avoir, c'est un comble ... je tient le forum au courant au cas ou quelqu'un serait dans le meme cas que moi.
- Kinetic
- Petit Félin
-

Ares - Félin

Finalement il ont changé l'ampli et le sub JBL car c'est une seule et meme piece mais le problème est toujours présent ... donc il renvoi un dossier a la plate forme pour envisager une autre solution ... suite au prochain épisode 
- Kinetic
- Petit Félin
Petit tour a la concession hier ... et il n'ont toujours pas résolu le problème apres controle du faisceau .
reponse du garage ... la plate forme ne sais pas quoi faire .. Super comme idée , moi j'en ai une mieux : changez de boulot !!
reponse du garage ... la plate forme ne sais pas quoi faire .. Super comme idée , moi j'en ai une mieux : changez de boulot !!
- Kinetic
- Petit Félin
LA voiture est enfin réparé ... cela venais d'1 fil qui n'était pas branché en usine ... mais bon concernant les autres problème du wip nav c'est un peu la guerre avec peugeot france qui pour l'instant propose un geste commercial en attendant de trouver une solution et moi j'ai une solution plus rapide c'est remplacer le systeme par un wip com qui marche beaucoup mieux ... affaire a suivre
- Kinetic
- Petit Félin
Enfin une réponse de peugeot france: en attendant la mise a jour du systeme qui selon eux rectifiera touts les problemes du wip peugeot offre la carte SD europe 2010 qui est deja beucoup plus complete par rapport a la 2009 car j'ai testé sur plusieur destinations et un bon de 150 euros a valoir sur un accessoire ou l'entretien de la voiture .Pour info le Wip nav ne lira jamais de fichier mp3 sur carte sd car il n'est pas prevu pour donc pour tous ceux qui l'ont de mentionner sur la notice plaigné vous vous auré peu etre un geste vous aussi.
- Kinetic
- Petit Félin
ah ba enfin !!
ils leurs en à fallu du temps
mais bon pas mal le geste commercial
le wip nav lit quand même les MP3 ?
de toute facon je "voudrai" un wip com alors

ils leurs en à fallu du temps
mais bon pas mal le geste commercial
le wip nav lit quand même les MP3 ?
de toute facon je "voudrai" un wip com alors

-