Savez-vous pourquoi le chargeur cd en façade n'est plus au catalogue des options sur la 207 phase 2?
Je trouvais ça sympa, je l'aurais pris rajouté en option s'il avait éxisté.
En plus ça fini mieux la planche de bord.
Est-ce que c'est quelque chose qu'on peut rajouter en accéssoire?
Chargeur CD en façade sur 207 phase 2
Modérateur: Team Féline 207
10 messages
• Page 1 sur 1
Je pense que le chargeur de cd n'est plus proposé tout simplement car c'est un produit obsolette. Avec les CD MP3 et/ou USBBox et/ou WIP Plug et/ou WIPBluetooth il y a plein de solution pour avoir beaucoup de musique sans avoir une pile de galette en plastique.
Ceci dit, il doit bien y avoir un e possibilité de le rajouter en seconde monte si tu le souhaite, même si ce n'est pas prévu (vu que sur phase 1 l'USBBox prenait l'entrée Aux du chargeur, on doit bien pouvoir faire l'inverse sr phase 2, a savoir mettre le chargeur à la place de l'entrée aux ou de l'entrée WIPPlug)
Ceci dit, il doit bien y avoir un e possibilité de le rajouter en seconde monte si tu le souhaite, même si ce n'est pas prévu (vu que sur phase 1 l'USBBox prenait l'entrée Aux du chargeur, on doit bien pouvoir faire l'inverse sr phase 2, a savoir mettre le chargeur à la place de l'entrée aux ou de l'entrée WIPPlug)

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
-
VoXa62 - Flood Addict
Eric12 a écrit:Je pense que le chargeur de cd n'est plus proposé tout simplement car c'est un produit obsolette. Avec les CD MP3 et/ou USBBox et/ou WIP Plug et/ou WIPBluetooth il y a plein de solution pour avoir beaucoup de musique sans avoir une pile de galette en plastique.
Oui mais c'est quand même bien pratique une chargeur s'il lit les CD MP3. Mais celui-là apparement non.
J'ai plein de CD MP3 que je m'étais fait pour le chargeur de mon ancienne A3. J'avais toujours des heures de musique ds mon chargeur.
La 207, je vais la prendre avec le bluetooth, mais je ne pense pas que j'arriverais à tout mettre ds mon ipod ou ds mon téléphone, donc si j'avais pu avoir des CD MP3 en plus ça aurait pu être sympa.
Il lisait les MP3 le chargeur des 207 phase 1?
- s-line
- Nouveau
non 

207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
s-line a écrit: Il lisait les MP3 le chargeur des 207 phase 1?
Je confirme que le chargeur ne lit pas les MP3.
s-line a écrit: je ne pense pas que j'arriverais à tout mettre ds mon ipod ou ds mon téléphone
Si tu prend le "WIP bluetooth" (bluetooth + USB) je pense que la solution la plus économique pour un gros stockage est une clef usb (environ 30€ pour une 16Go soit environ 260 heures de MP3)

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia