Bonsoir
Je suis à la recherche d'un schéma ou d'indications concernant le connecteur du chargeur 5cd blaukpunkt IDC-A04 . En fait je voudrais connâitre la couleur des fils des 2 sorties audio L et R vers le RT3.
Je pourrais le savoir en démontant le RT3 mais je n'ose pas le faire de peur de casser la fibre optique de l'écran
Merci d'avance
schémas connecteur chargeur 5cd blaukpunkt vers RT3
Modérateur: Team Féline 207
7 messages
• Page 1 sur 1
je n'ai pas besoin du cable. C'est juste que je veux remplacer mon chargeur CD par un auto radio avec lecteur SD car je trouve que le son de mon balladeur MP3 qui est branché sur la prise AUX dans la bote a gants est vraiment pas terrible
-

RoRo76 - Nouveau
si tu lit l'anglais, va sur eurovan2. On a mis tout les schema des connecteurs RT3 et un membre a deja realisé ce que tu veux (switch entre chargeur et lecteur MP3 via la prise ). Si tu vas sur le site planete-citroen tu auras egalement les plans pour ameliorer ton entrée RCA du RD4 dans le cas de branchement d'un lecteur MP3 via sa prise casque (qui est certainement la source de ton mecontentement de qualité actuelle , le niveau de sortie d'une prise casque est trop faible pour une vrai entrée RCA comme sur le RD4...)
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-

viper - Flood Addict

j'ai trouvé ca pour ceux qui veulent faire la même chose
http://www.eurovan2.com/forum/tips-tricks/2603-how-do-i-add-another-another-audio-input-rt3.html
Je n'ai plus qu'à tester tout ca
http://www.eurovan2.com/forum/tips-tricks/2603-how-do-i-add-another-another-audio-input-rt3.html
Je n'ai plus qu'à tester tout ca
-

RoRo76 - Nouveau
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia