Bonjour,
Ma question va peut-être vous paraître bête.
J'ai fabriqué un cage de transport pour mon chien sur mesure pour ma 207. J'ai fait des aération et j'ai mis un ventila de pc pour renouveler l'air correctement. Puis-je mettre ce ventilo sur le prise allume cigare sans avoir peur de créer des interférences dans l'électronique ?
Brancher un ventilo sur allume cigare
Modérateur: Team Féline 207
9 messages
• Page 1 sur 1
normalement ce genre d'equipement ne generent pas de parasite il me semble.
Un fusible ne servira pas a eviter de potentielles parasites. Seule une capacatité en parallele pour limiter se phenomene
Pour le fusible, l'allume cigare est deja protegé par un 10A il me semble
Un fusible ne servira pas a eviter de potentielles parasites. Seule une capacatité en parallele pour limiter se phenomene
Pour le fusible, l'allume cigare est deja protegé par un 10A il me semble
-

Xfactor - Accro du lion

Il n'y a aucun soucis à mettre un ventilo raccordé sur l'allume cigare. Cette prise est prévue pour y mettre glacière, convertisseur 12V-220V, chargeur téléphone, cafetière, etc... Ca serait une erreur de Peugeot si on ne pouvait pas raccorder ce que l'on voulait sur l'allume cigare.
1 Optima Yellow D34 - 2 alim 50²
1 Clarion DXZ588RUSB
1 Emphaser EA2190
2 Hifonics WR6.2C
1 Soundstream TRX2000D
1 DC Audio 18" XL (46cm)
http://www.youtube.com/watch?v=0Ric6GZzQko
1 Clarion DXZ588RUSB
1 Emphaser EA2190
2 Hifonics WR6.2C
1 Soundstream TRX2000D
1 DC Audio 18" XL (46cm)
http://www.youtube.com/watch?v=0Ric6GZzQko
-

Cliniccars - Lionceau

Pour la capa OK mais un ventilo ne génère pas de parasite (enfin très peu).
Il y a bien déjà un fusible pour l'allume cigare mais moi j'en mettrais un de 1A sur le fils qui va vers le ventilo (pour éviter une surconsommation intenpestive).
Le risque étant quand même quasi-nulle sauf si le ventilo est défaillant, le plus simple est de brancher directement.
Il y a bien déjà un fusible pour l'allume cigare mais moi j'en mettrais un de 1A sur le fils qui va vers le ventilo (pour éviter une surconsommation intenpestive).
Le risque étant quand même quasi-nulle sauf si le ventilo est défaillant, le plus simple est de brancher directement.
-

TurboX - Lionceau

9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia