Radar de recul et EMF couleur
Modérateur: Team Féline 207
23 messages
• Page 1 sur 1
Radar de recul et EMF couleur
Petite question : j'ai fait telecoder mon ecran EMF couleur se matin mais ,impossible de trouver avec la valisse la fonction qui affiche le monogramme du radar de recul.
En sachant que j'avait au par avant un afficheir type A, cette fonction est elle compatible?
Si quelqu'un connait l'onglet dans le munu pour activer ce monogramme???
En sachant que j'avait au par avant un afficheir type A, cette fonction est elle compatible?
Si quelqu'un connait l'onglet dans le munu pour activer ce monogramme???
207 1.6 HDI ♦ Sport Black ♦ Toit Pano ♦ Feux et essuies Auto ♦ Clim Auto ♦ Jante 16"♦ Radar de recul ♦ EMF Couleur ♦ 

-

SP207Black - Petit Félin
dans la "valise" tu fait test par fonction puis aide à la conduite ensuite tu va dans télécoder puis quelque chose comme AAS
dsl je ne sais plus exactement
dsl je ne sais plus exactement
-

Ares - Félin

C'est possible puisque je l'ai le radar, mais je ne saurai pas te dire le chemin dans les menu, je ne m'en rappelle plus.
Vois avec Kariolys peut être
Vois avec Kariolys peut être
Lotus Elise & 207 1,6 16v
-

kilkenny84 - Féline 207 Addict

il est impossible d'avoir d'origine un ecran A avec le radar de recul... ce montage n'est pas un montage usine ! . il y a de forte chance que ton radar ne soit pas celui de peugeot mais un "seconde monte" et ne communique pas avec le bus can voiture...
Normalement si tu as programmé "presence AAS" le pps s'occupe de programmer l'ecran (en mode automatique) si l'aas d'origine est present...
Normalement si tu as programmé "presence AAS" le pps s'occupe de programmer l'ecran (en mode automatique) si l'aas d'origine est present...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
-

viper - Flood Addict

viper a écrit:il est impossible d'avoir d'origine un ecran A avec le radar de recul... ce montage n'est pas un montage usine ! . il y a de forte chance que ton radar ne soit pas celui de peugeot mais un "seconde monte" et ne communique pas avec le bus can voiture...
Sur ce point tu as surement raison. D'ou le fait que tu ne vois pas le radard sur l'EMF couleur
-

Pourtant la voiture à était commander avec le radar de recul.
A sa livraison il y avait un ecran type A+.
A sa livraison il y avait un ecran type A+.
207 1.6 HDI ♦ Sport Black ♦ Toit Pano ♦ Feux et essuies Auto ♦ Clim Auto ♦ Jante 16"♦ Radar de recul ♦ EMF Couleur ♦ 

-

SP207Black - Petit Félin
Le radar de recul passe bien par le can ^puisque la valise le detecte bien

-

SP207Black - Petit Félin
Tout ce que je sais, c'est que l'EMF couleur a bien le radar de recul car je l'ai, mais il y a des membres même après télécodage chez Peugeot ne l'avait pas. Juste le son de mémoire. C'est peut être simplement Peugeot qui ne sait pas utiliser la valise
-

ca risque. bizarre ton histoire, ou tu appelle le A+ un C monochrome.
Parce que je maintiens, EMF A + AAS c'est impossible (il ne peut pas afficher les distances !). Par contre , comme le C couleur est pas prevu sur 207, i faut peut etre faire la config de l'ecran en "manuel" et pas en automatique avec la valise.
Kariolis ouhou, y a besoin de tes lumieres ici
Parce que je maintiens, EMF A + AAS c'est impossible (il ne peut pas afficher les distances !). Par contre , comme le C couleur est pas prevu sur 207, i faut peut etre faire la config de l'ecran en "manuel" et pas en automatique avec la valise.
Kariolis ouhou, y a besoin de tes lumieres ici
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
-

viper - Flood Addict

Il faut que j'y retourne afin de voir directement avec la valise

-

SP207Black - Petit Félin
non c'est possible d'avoir le radar sans affichage le son ne passe pas par l'autoradio mais par l'autres systeme sonore de la voiture.
Il faut reconfigurer l'autoradio, l'afficheur voir le boitier de gestion
Apres je ne sais pas si il y a une limita tion avec se systeme ou alors tu tes fais avoir par ton vendeur qui a trouvé une voiture stock et a monté un R2R dessus en seconde monte.
Il faut reconfigurer l'autoradio, l'afficheur voir le boitier de gestion
Apres je ne sais pas si il y a une limita tion avec se systeme ou alors tu tes fais avoir par ton vendeur qui a trouvé une voiture stock et a monté un R2R dessus en seconde monte.
-

lemanseb - Flood Addict

Le radar de recul fait partie des options listées sur le bon de commande

-

SP207Black - Petit Félin
J'ai retrouvé le topic du gars en question :
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=14806
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=14806

207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90-

Eric12 - Flood Addict

- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
C'est écrit dans son topic, il ne fait que 2 pages, faut lire un peu !
Aller,je suis gentil :
Aller,je suis gentil :
thescalped a écrit: Eh ben effectivement il me semble que j'ai de la chance car a ma grande surprise ce matin quand j'ai passé la marche ariere ca a fait BIP puis BIP BIP puis BIPBIPBIP lol
donc j'ai le radar de recul mais pas les retro qui se replient alors je pense que c'est une erreur mais je sais pas a quel niveau ?

207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90-

Eric12 - Flood Addict

- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
23 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia