Remplacer les HP facilement ? Quel modèle ?
Modérateur: Team Féline 207
non j'ai un alpine
120 euros l'arrière et 179 euros le kit eclaté ^^

Mes EX: 106 XN, 206 XT, 206 XS, Leon pulsion TDI 110, Leon² Tdi 105
Ma titine ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12528 Bientôt en vente

Ma titine ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12528 Bientôt en vente

-
tostos94 - Accro du lion
Chère quand même 79 euros l'arriere et 149 euros le KE c'est mieux deja lol
il y a aussi les JBL qui sont pas mal niveau prix encore un peux moin chère que les focal , je vais faire un tour demain midi dans les nortoto feu rouge
il y a aussi les JBL qui sont pas mal niveau prix encore un peux moin chère que les focal , je vais faire un tour demain midi dans les nortoto feu rouge

207 Griffe THP REPROG GPS A VENDRE
- Tony944
- Lionceau
achete en sur leboncoin !!
je peut te donner le contact d'un gar qui vend un KE K2 en 16 150euros. il a un an ^^ (celui qui m'a vendu mon 33kx
)
je peut te donner le contact d'un gar qui vend un KE K2 en 16 150euros. il a un an ^^ (celui qui m'a vendu mon 33kx

-
sonnykings - Lionceau
149 Euros neuf les 165cm en polyglass
En revanche je reviens d'un genre de nortoto et il mon conseillé un ampli en haut niveau et que remplacer simplement les HP d'origine n'avait pas de difference importante , j'ai un peux du mal a les croire. ils sont plus commercial que sincère.

En revanche je reviens d'un genre de nortoto et il mon conseillé un ampli en haut niveau et que remplacer simplement les HP d'origine n'avait pas de difference importante , j'ai un peux du mal a les croire. ils sont plus commercial que sincère.
207 Griffe THP REPROG GPS A VENDRE
- Tony944
- Lionceau
Pour des polyglass il me semble que d'origine la différence sera la, après sur un KE de 100rms ou plus oui un ampli s'impose mais la c'est commercial à mon avis également 

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
J'ai senti une grosse différence quand j'avais changer juste le médium avant pour du polyglass sur le rd4 (la fleme de poser les tweeter). Et la j'ai mis les 165ca1 en coax pour l'arrière et encore gros changement... Pourtant la source n'est que le rd4 simple)...
Depuis j'ai mis mon vieux pioneer et le son est encore meilleur... Mais là il faut avouer que les infra sont pas aimer et claque facilement :/ donc un dégouter jusqu'au moment au j'ai régler le poste en coupant a 50hz a moins 6db... Le son est parfait... Plus de claquement du bonheur... Mais du coup je trouve qu'il me manque des infrabasses (tout le reste étant parfait pour mon utilisation) :/ je devient exigeant car maintenant je peut tout monter sur la 207... Du coup je me demande si je vais pas prendre un planche de médium et la découpée a la taille du coffre puis vider la roue de secour et y mettre mon vieux sub...
Depuis j'ai mis mon vieux pioneer et le son est encore meilleur... Mais là il faut avouer que les infra sont pas aimer et claque facilement :/ donc un dégouter jusqu'au moment au j'ai régler le poste en coupant a 50hz a moins 6db... Le son est parfait... Plus de claquement du bonheur... Mais du coup je trouve qu'il me manque des infrabasses (tout le reste étant parfait pour mon utilisation) :/ je devient exigeant car maintenant je peut tout monter sur la 207... Du coup je me demande si je vais pas prendre un planche de médium et la découpée a la taille du coffre puis vider la roue de secour et y mettre mon vieux sub...
207 RC - 46 000km de bonheur...
mais vendu à tonyrc et maintenant une petite street triple R pour aller au taf
et une voiture a papa

-
jazznet2004 - Lionceau
Haaaaa la fameuse histoire de la roue de secours
perso je ne m'y aventurais pas me connaissant, je vais crevé si j'ai pas la roue XD

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
Je n'enlève pas hein
je vire ce qu'il y a dedans pour laisser la place au sub... Je l'ai deja fais sur mon ex voiture... Le son est beaucoup moins bon qu'en caisson... Mais tu gardes ton coffre et surtout tu peux l'ouvrire pour les courses sans risquer la convoitise de petits voleurs. Tout cela en ayant un peu d'infra 

207 RC - 46 000km de bonheur...
mais vendu à tonyrc et maintenant une petite street triple R pour aller au taf
et une voiture a papa

-
jazznet2004 - Lionceau
-
sonnykings - Lionceau
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia