probleme HP arriere

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

probleme HP arriere

Messagepar stef68 » 15 Juin 2010, 09:19

bonjour a tous je voudrais un installé un poste alpine. J'ai acheté l'adaptateur peugeot mais des que je le branche mes HP arrières ne marche plus contrairement au poste d'origine. Merci de votre aide... :coucou: :coucou: :coucou:
stef68
Nouveau

Messagepar StOsS » 15 Juin 2010, 10:34

Peut être un défaut de l'adaptateur..ou t'as vérifié les paramètres dans le poste ? balance etc
207 1.6 HDI 90 SportPack Bleu Neysha | Reprog 119Ch/262Nm
Options : Hifi JBL - Toit Pano - Alarme et SuperCondamnation
GLasstint - Becquet RC - Jantes Pitlane - Kit HID 6000K - Veilleuses à Leds
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=13319
StOsS
Félin
Félin

Messagepar Black207 » 15 Juin 2010, 11:40

bizarre, c'est un poste ISO ? connecteur ISO? , moi j'ai changé le poste et tout fonctionne parfaitement même la commande au volant !
Black207
Félin
Félin

Messagepar Cliniccars » 16 Juin 2010, 00:15

Est ce qu'il ne pourrait pas y avoir une erreur dans le câblage du connecteur, c'est à dire que les + vont sur le même HP à l'arrière et que les - vont sur l'autre HP, donc aucun son. Ou alors le poste a un soucis.

Pour savoir que le poste est bon, suffit de mettre 2 fils ( + et - )en direct entre le poste et un HP sur les broches des HPs arrières.

Pour savoir si c'est bien câbler vers l'arrière, il y a le teste de la pile de 4,5 V. Suffit de se raccorder sur les bornes de l'adaptateur, là ou le nouveau poste se raccorde (sans le poste raccordé), et essayer au fur et mesure les broches des HPs.

Image

Déjà essayer les HPs qui fonctionnent, les repérer, puis essayer entre chaque broche pour trouver les HPS arrières.

Exemple : HPs qui fonctionnent = Vert+ / Vert- et Violet+ / Violet-

Donc on test à la pile entre Blanc+ et Blanc- , Blanc+ et Gris+ , Blanc+ et Gris-

Puis Blanc- et Gris+ , Blanc- et Gris-

Avec ce système, la recherche des tes HPs arrières ne peut pas t'échapper !

Si après tout ça toujours pas trouver les HPs arrières, c'est qu'il y a un soucis ailleurs, mais là j'y comprendrai plus rien.
1 Optima Yellow D34 - 2 alim 50²
1 Clarion DXZ588RUSB
1 Emphaser EA2190
2 Hifonics WR6.2C
1 Soundstream TRX2000D
1 DC Audio 18" XL (46cm)

http://www.youtube.com/watch?v=0Ric6GZzQko
Cliniccars
Lionceau
Lionceau

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia