RCA ou pas RCA dans ma 207 ?
Modérateur: Team Féline 207
34 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
RCA ou pas RCA dans ma 207 ?
Bonjour tout le monde,
Je viens de passer commande pour une 207 Trendy avec aucun équipement supplémentaire (si ce n'est la peinture) et d'après les différentes présentations que j'ai pu lire sur ce modèle je trouverais un système sonore avec 6 enceinte, qui lit les MP3 avec le lecteur CD ainsi qu'une entrée RCA.
Mais...mais, en lisant un peu le forum et surtout l'un des sujets en top je me suis mis à douter, y'aura t'il bien les prises RCA dans la boîtes à gants de ma voiture et pourrais je m'en servir dès la réception de ma voiture ou faudra t'il que je fasse activer quelquechose ?
Et dernière question, quelqu'un aurait il une photo à me montrer pour voir à quoi ça va ressemble ?
Merci d'avance !
Je viens de passer commande pour une 207 Trendy avec aucun équipement supplémentaire (si ce n'est la peinture) et d'après les différentes présentations que j'ai pu lire sur ce modèle je trouverais un système sonore avec 6 enceinte, qui lit les MP3 avec le lecteur CD ainsi qu'une entrée RCA.
Mais...mais, en lisant un peu le forum et surtout l'un des sujets en top je me suis mis à douter, y'aura t'il bien les prises RCA dans la boîtes à gants de ma voiture et pourrais je m'en servir dès la réception de ma voiture ou faudra t'il que je fasse activer quelquechose ?
Et dernière question, quelqu'un aurait il une photo à me montrer pour voir à quoi ça va ressemble ?
Merci d'avance !
- EntOnI
- Nouveau
Tu peux voir les options que j'ai pris dans ma signature, et moi je n'ai pas de RCA dans la boite à gant
207 1.6 HDI 90 SportPack Bleu Neysha | Reprog 119Ch/262Nm
Options : Hifi JBL - Toit Pano - Alarme et SuperCondamnation
GLasstint - Becquet RC - Jantes Pitlane - Kit HID 6000K - Veilleuses à Leds
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=13319
Options : Hifi JBL - Toit Pano - Alarme et SuperCondamnation
GLasstint - Becquet RC - Jantes Pitlane - Kit HID 6000K - Veilleuses à Leds
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=13319
-
StOsS - Félin
Vos réponses me font peur....
Nan parce que quand je vais sur le site de peugeot, c'est à dire ici: http://www.peugeot.fr/produits/207/5portes/Finitions/
Je vois clairement:
"Face avant "classic"
Fixations ISOFIX arrière (x2)
Prise auxiliaire RCA
Radio CD MP3 WIP Sound"
Donc bah si on est logique...devrait y'avoir une prise RCA, nan ?

Nan parce que quand je vais sur le site de peugeot, c'est à dire ici: http://www.peugeot.fr/produits/207/5portes/Finitions/
Je vois clairement:
"Face avant "classic"
Fixations ISOFIX arrière (x2)
Prise auxiliaire RCA
Radio CD MP3 WIP Sound"
Donc bah si on est logique...devrait y'avoir une prise RCA, nan ?

- EntOnI
- Nouveau
StOsS a écrit:Tu peux voir les options que j'ai pris dans ma signature, et moi je n'ai pas de RCA dans la boite à gant
Ta finition a été arrêté en juillet 2007, de l'eau a coulé sous les ponts depuis.
Il faut faire assez attention à cela malheureusement

-
patos - Accro du lion
moi je suis deg, j'ai une premium de mai 2008, et j'ai pas de RCA..Et j'ai en+ l'ecran de l'ODB tout pourri
Je me suis fait arnaquer je pense...

Je me suis fait arnaquer je pense...

207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
-
r£m$.aLi€ñ - Accro du lion
petit deterage mais apres avoir parcouru le forum, je pense que c'est le meilleur endroit pour poster.
Quel est le but de ces RCA dans la boite à gant ?
puisqu'il s'agit d'entrées (et non de sortie pour un ampl par example) elles doivent servire a brancher genre un lecteur DvD ? quoi d'autre ?
puisqu'il s'agit d'entrées (et non de sortie pour un ampl par example) elles doivent servire a brancher genre un lecteur DvD ? quoi d'autre ?
[Doudou207] GRIFFE 5p Noir Obs HDI 110
Antenne Courte - Cocque Alu - Désiglée - JBL + instal perso JBL - GPS - Telephone - Becquet RC - Tout cuir ...
Full Options !! 
Antenne Courte - Cocque Alu - Désiglée - JBL + instal perso JBL - GPS - Telephone - Becquet RC - Tout cuir ...

-
Doudou207 - Petit Félin
Doudou207 a écrit:petit deterage mais apres avoir parcouru le forum, je pense que c'est le meilleur endroit pour poster.
ba toute sorte de lecteur mp3
Ex-voitures: 206 1.4i 75ch; 207 THP150; 106S16; 406 2.2i; Clio dCi; 106S16; Xantia 1.8i; Focus ST225; Mondeo 2.5t
Ex-motos: Yamaha XJ6-F; Yamaha FZ8 Fazer
Actuelles: 207 SW Outdoor 1.6 VTI120; moto à venir!
Ex-motos: Yamaha XJ6-F; Yamaha FZ8 Fazer
Actuelles: 207 SW Outdoor 1.6 VTI120; moto à venir!
-
carolyn7889 - Lionceau
- Véhicule: 207 SW Outdoor phase II 1.6 VTI 120
Ça dépend ! (oui je sais c'est très constructif comme réponse, mais a question imprécise réponse imprécise)futur a écrit:Salut,
Et si cette fameuse prise RCA n'est pas dans la boite à gant, est elle quand même derrière l'autoradio ?

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Bonjour à tous,
Pour suivre ce sujet, je vais avoir une 207 1.4 HDi 70 FAP Active (5p.) Son millésime est 2010.. Sauriez vous me dire sir il y aura une prise auxiliare pour brancher un mp3?
Merci!
Pour suivre ce sujet, je vais avoir une 207 1.4 HDi 70 FAP Active (5p.) Son millésime est 2010.. Sauriez vous me dire sir il y aura une prise auxiliare pour brancher un mp3?
Merci!
207 5 portes active 1,4 hdi 70ch fap
- nightfly
- Nouveau

Pour cela, je t'invite à lire Ceci, merci

- Guest6762538
- Flood Addict
971style a écrit:Salut,
Si ça peut aider, je confirme qu'il y a bien un connecteur RCA dans la boite à gants de la 207 série Style... la promo est terminée mais je crois qu'il en reste en stock
ben non, j'ai une style 1.4 75 ch de février 2008 , pas de rca et rd4 non mp3....

-
higgins - Nouveau

Pour cela, je t'invite à lire Ceci, merci

- Guest6762538
- Flood Addict
34 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia