Rt3 vers RNEG pas de son

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Modérateur: Team Féline 207

Rt3 vers RNEG pas de son

Messagepar donie » 13 Juillet 2011, 14:13

Alors voila j'ai installer un RNEG sur une 207 griffe rt3 de la famille et la tous marche sauf au moment de mettre le cd la pas de son.
La manip que j'ai fait es la suivante j'ai isoler la 15 la 11 je les laisser vue qu'il y a le JBL et la 9 qui était prise je les isoler aussi pour pouvoirs mettre la voie 1 de l'écran quesque j'ai fait Pour qu'il y es pas de sont
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Messagepar TurboX » 13 Juillet 2011, 14:19

La 11 du A faut la mettre en 9 du C.
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Messagepar viper » 13 Juillet 2011, 15:07

:+1: ampli jbl eteint car pas commandé. ca va rappeler des souvenir a kariolys ca.
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Messagepar donie » 13 Juillet 2011, 18:15

Donc si je comprend bien mon Ampli es éteint et pour l'allumer il faut que la 11a sois sur la 9c mais si la 9c est prise quesque je fait ?
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Messagepar TurboX » 13 Juillet 2011, 19:48

si tu prends la moitié du tuto aussi ...

les sorties RD4 et wipnav sont différents, c'est pas pour rien qu'il y a des schéma différent.

Donc la tu as ta commande ampli qui est sur un fil qui va "je ne sais où"

http://img291.imageshack.us/img291/3002/rd4wf0dz5.jpg
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Messagepar TurboX » 13 Juillet 2011, 19:49

Tu prends la l'ancienne 11A et tu la mets en 9C, la devrais être bon.
Par contre regarde ce que sont tes autres fils afin de ne pas dégrader quoi que ce soit.
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Messagepar fase93 » 14 Juillet 2011, 12:56

Merci turbox ! :D
C est corrigé ;)
Modifié en dernier par fase93 le 14 Juillet 2011, 17:54, modifié 1 fois.
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Messagepar donie » 14 Juillet 2011, 16:51

Turbo x :lover: Merci

J'ai fait ce que tu ma dit ça a l'aire de bien fonctionner;Juste avant tu me disait que Les sorties du RD4 et du RNEG sont différentes mais moi cest d'un RT3 au RNEG Donc peut êtres que j'ai du faire quelque chose que je n'aurais pas bien fait nan ?

Quand a toi fase93 pourquoi tu remercie turbox a ma place j'ai rater un épisode ou quoi ??
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Messagepar donie » 14 Juillet 2011, 18:37

En fait ça ne marche pas sur mon pps j'ai amplificateur standard peut êtres qu'il fallait que je mettent multiplexer nan c'est quoi la différence ??
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Messagepar donie » 15 Juillet 2011, 16:24

Peut être c'est Parce que dans le pps j'ai mis amplificateur standard au lieu de multiplexer mais je ne c'est pas c'est quoi la différence personne pour ne connait la difference ?
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Messagepar donie » 15 Juillet 2011, 17:14

Sur un forum 307 je suis tomber sur un sujet ou ils disent que le 11a du JBL il faut le mettre sur un +CAN des branchements de la clim exactement au pin 12 du connecteur bleu est ce la bonne information ?

Voila le forum sur lequel j'ai trouver c'est infos : http://www.forum307.com/viewtopic.php?p ... 0f24221935
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Messagepar donie » 16 Juillet 2011, 19:11

Sur un forum 307 je suis tomber sur un sujet ou ils disent que le 11a du JBL il faut le mettre sur un +CAN des branchements de la clim exactement au pin 12 du connecteur bleu est ce la bonne information ?

Voila le forum sur lequel j'ai trouver c'est infos : http://www.forum307.com/viewtopic.php?p ... 0f24221935
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Messagepar donie » 16 Juillet 2011, 21:04

help me je suis a bout de ressources la :(
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Messagepar donie » 18 Juillet 2011, 07:59

Up ! Personne pour m'aider parce que franchement la je suis dans la mer.e jy arrive vraiment j'ai tous essayer je n'arrive meme pas a savoir quelle est la différence entre un ampli standards et multiplexer.

A l'aide !!!!! Sil vous plait :cry:
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Messagepar TurboX » 18 Juillet 2011, 09:43

:coucou:

dsl grand week-end ^^

Bon déjà sur la 207 c'est un ampli analogique et non numérique.
Ensuite vu que tu viens d'un RT3, je te conseille de trouver le schéma de cablage RT3 pour voir où sont placé les aux, commande ampli, ...
Si tu as un ampli tu as forcément une commande d'ampli derrière ton RT3. Il suffit juste de la mettre en 9c du wipnav.

Si c'est bien le 11a qu'ils préconisent de mettre sur +CAN de la clim, mesure avec un voltmètre contact coupé et contact mis.
Ensuite reviens nous dire :)
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Messagepar donie » 18 Juillet 2011, 13:51

Turbox !!!
Quand tu parle d'ampli numérique ou analogique il faut le mettre dans le pps qu'il y a un ampli JBL parce que moi j'ai mi que c'était un ampli standard je savais pas trop quoi mettre il ma proposer ampli multiplexer c'est quoi ça ??

Et pour le shema j'ai trouver ça sur ce lien : http://www.forum-auto.com/les-clubs/peu ... 380780.htm

Et au pin 11 y es noter ceci :
11         + 12V amplificateur HiFi ou alimentation amplificateur d'antennes                 A5

Donc la 11 va bien au 9c n'a ? A mon avis j'ai du me tromper au niveau du télécodage de lampli n'a ?
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Messagepar TurboX » 18 Juillet 2011, 15:12

Mesure la tension sur ce fils tu seras fixé.
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Messagepar TurboX » 18 Juillet 2011, 15:14

Il faut le configurer en ampli externe (et pas interne et non mux).
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Messagepar viper » 18 Juillet 2011, 15:44

11A c'est pour le rt3 van. c'est pas 5B pour le rt3 can turbox ?
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Messagepar donie » 18 Juillet 2011, 16:54

Ok si je ne configure pas et que je le laisse en standard c'est peut être pour ça alors.
Faut que je regarde avec le multimètre la tension au fils 11a c'est ca ?
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Messagepar TurboX » 18 Juillet 2011, 22:10

Si bien branché mais configuré ampli interne (au poste) tu auras un son hyper fort.
Sinon mal branché.

Pour le RT3 VAN ou CAN je sais pas faut regarder les schémas (je les ai pas).
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Messagepar donie » 19 Juillet 2011, 07:01

Donc il faut que je vérifie que le pin 11 sur un rt3 CAN soi bien celui du JBL.
Je me mais toute suite a chercher un schèma je te tien aux des que j'ai trouver ça.
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Messagepar donie » 20 Juillet 2011, 10:31

Personne ne serait si les branchement d'un rd3 van sont identique a celui d'un rt3 CAN parce que Je trouve que du VAN sur la toile :mad:
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Messagepar Eric12 » 20 Juillet 2011, 12:41

kariolys a écrit:Bonjour

Aucun n'adapteur ne permet un passage VAN en CAN, pour la bonne et simple raison que VAN ou CAN ne sont pas des supports de branchement, mais des protocoles de communication incompatibles entre eux.
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Messagepar donie » 20 Juillet 2011, 13:12

Mon but n'est pas de passez de CAN en VAN mais savoire si les pin sont les meme d'un rt3 CAN et VAN parce que je ne trouve que des schémas pour le rt3 van tu comprend?
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Messagepar Eric12 » 20 Juillet 2011, 13:17

Désolé, j'avais mal compris effectivement :?

http://www.planete-citroen.com/forum/sh ... hp?t=92278
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=12906

Nicolas alias Kariolys a écrit:Bonjour

Oui c'est indentique.
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Messagepar kariolys » 20 Juillet 2011, 14:09

A SUPPRIMER
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Messagepar donie » 21 Juillet 2011, 09:55

Bonjour

Je fait ce "bricolage" parce que c'est pour rendre service a un quelquun de ma famille ça lui fait plaisirs bref tous ça pour te dire que je ne peut pas payer un montage type usine ça me couterais trop cher.

Pour revenir au faite pour essaye de ne pas toucher au fils sans savoir a quoi il corsponde j'essaye de me renseigner pour aprendre cars je ne trouve pas satifesant un travaill qui a était dictée, d'ou mais multitude de question.
En claire ce que tu me dit c'est que la voie 11(+12v communte) va sur un pin qui lui aussi es un connecteurs avec une tension +12v cest ça ?
Es de quelle connecteur no10 voie parle tu ?
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Messagepar h4ni » 21 Juillet 2011, 10:07

donie a écrit:Es de quelle connecteur no10 voie parle tu ?

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Messagepar kariolys » 21 Juillet 2011, 10:21

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