rd4>>rt6

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

rd4>>rt6

Messagepar dns570 » 23 Novembre 2013, 13:52

Bonjour,

je viens de monter un rt6 dans ma 207 féline en lieu et place de mon ancien rd4 (si je ne me trompe pas), avec l'adaptateur provenant de Phibu-elec...
Je suis donc passé pour un télécodage chez Peugeot hier soir, mais j'ai l'impression que ça a été du vite faite (fait en quelques minutes, et gratuitement!)... la radio fonctionne, le gps, le Bluetooth, et le radar de recul... je n'ai par-contre plus l'affichage de l'odb : consommations, messages d'alertes, etc... et l'affichage est en anglais!
Faut-il que repasse pour demander un "vrai" télécodage pour récupérer les infos de l'odb, ou suis-je condamné à rester dans cette config car le rt6 n'est pas adapté à ma 207?
J'ai posé la question à Mr Peugeot en repartant, il n'a pas voulu me répondre... il m'a répondu ; essayez de voir ce qui fonctionne et vous verrez bien... et hop, il m'a mis dehors!!!

Merci,
Denis.
dns570
Nouveau

Messagepar caclem » 23 Novembre 2013, 14:23

:coucou:

Bienvenue sur :feline207: !

Avant de poster sur notre forum on apprécie quand les membres passent par la case Présentation, et apparemment tu aurais oublié :D

Pour être certain de te présenter comme il le faut suis le Guide !

Pour la suite n'hésite pas à utiliser l'outil de Recherche qui répondra à un grand nombre de questions :sol:

Enfin je te laisse découvrir les différentes parties de notre forum, tel que :

- Les rencontres
- L'actualité du forum (Concours photos, Félin du mois ...)
- La Papote (Pour faire connaissances, et discuter avec les membres)
- Les Petites Annonces (Achat, Vente, Leboncoin ...)

Et un tas d'autres choses comme Le monde automobile

Sans oublier que Feline 207 est une communauté Féline, qui est le premier site consacré à l'univers Peugeot !
caclem
Modérateur
Modérateur

Véhicule: 308 GT 205

Messagepar dns570 » 23 Novembre 2013, 14:46

Oups, désolé, je viens de m'inscrire, et je ne connais pas encore bien le forum :(
Mais je vais tenter de réctifier le tir au plus vite :)
dns570
Nouveau

Messagepar diabolo » 23 Novembre 2013, 15:49

Bjr,

Sujet déjà abordé, fais une recherche.
Par exemple ici : http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... &start=540

Le RT6 affiche TOUT (et en français) comme une monte d'origine, donc ton télécodage n'est pas optimum.
Ton RT6 semble neuf, donc jamais télécodé. Aucune concession/agent te le fera, par manque d'expérience ou trop galère pour eux, ou alors très cher vu le temps à passer. Par contre, un particulier ayant la valise pourra te consacrer du temps s'il connait les bons paramètres à télécoder.

Cdlt,
Diabolo
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar dns570 » 23 Novembre 2013, 16:42

Merci pour ta réponse Diabolo! je vais regarder ton sujet. Pour le RT6, je l'ai acheté sur eBay, soit disant neuf, mais je n'en ai aucune preuve...
Je vais donc essayer de trouver un particulier pas trop loin de mon coin, mais je crois que ce n'est pas gagné :(
Je vais en attendant, continuer à parcourir le forum, merci encore pour ta réponse qui quelque part, me rassure! :)

Cdlt,
Denis.
dns570
Nouveau

Messagepar diabolo » 23 Novembre 2013, 18:54

Slt dns570,

Ton RT6 est neuf jamais télécodé, sinon tu aurais la plupart des fonctions déjà opérationnelles.

J'en ai installé quelques-uns en neuf pour des amis vosgiens et j'ai galéré un max au début. Par contre, les RT6 provenant de casses autos sont plus faciles à télécoder pour quelqu'un qui ne connait pas toutes les astuces pour télécoder un appareil neuf.

En restant appuyé sur "Setup" tu connaîtras la version des cartes et du firmware, ça peut être utile.
Dernièrement j'ai installé les dernières cartes 2013/2014 et Zones à risques de novembre, mais je ne touche pas au firmware si ce n'est pas nécessaire. Je laisse le firmware d'origine si le mode GPS et téléphone fonctionnent bien.

Les options/infos et langage se font par télécodage en jonglant entre différents véhicules de la gamme PSA, la 207 n'étant pas équipée d'origine du RT6.

Diabolo
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar dns570 » 24 Novembre 2013, 14:46

Slt Diabolo,

j'ai donc essayé de chercher la version du firmware et cartes... en restant appuyé sur "Setup", j'ai le choix entre "Radiotelephone dignostic" et "Navigation demonstration"... je suppose qu'il faut entrer dans "Radiotelephone diagnostic? Si c'est le cas, oui, j'ai un nombre de numéros de versions... Je ne sais pas si c'est numéros peuvent êtres d'une utilité : CD num 8599, SW version-unit: RNEG2.70.E.3... ensuite en cliquant sur "OK" différentes "SW versions -unit apparaissent. Pour la version des cartes, je n'ai rien trouvé (mais tout est en anglais, comme je le disais). Il y a Gps : GSW 2xr-2... je ne sais pas si ça correspond à quelque chose...
En attendant, je vais donc continuer à jeter un œil à chaques tutos en espérant que ça va m'aider à me dépatouiller un peu. Un internaute m'a proposé une valise à un prix très correct... j'ai donc accepté, une fois reçue, je vais essayer de voir si je peux avancer, même si apparemment ça à l'air compliqué pour un appareil neuf :(
Tu ne sais pas si des personnes du forums font ce genre de télécodage? Je serais bien retourné voir mon concessionnaire, mais même s'il me connaissent, j'ai bien senti qu'ils ne voulaient pas vraiment s'amuser à aller plus loin.

Dns570.
dns570
Nouveau

Messagepar diabolo » 24 Novembre 2013, 17:18

Bjr,

Ton firmware est donc 2.70.
Pour la version des cartes, je crois que c'est dans "NAVI, Options, cartes". Bref, un truc comme ça.

Tu comptes acheter une valise. Mais attention, il te faut obligatoirement une interface flashée, ou compatible DiagBox (DB) en version 7.xx, pas celle qui n'accepte que PP2000 et DB 6.xx maxi avec firmware 4.24. Son prix d'occasion ne doit pas excéder 120€ maxi pour une interface nickel acceptant Diagbox 7.xx et le firmware 4.30.
Sinon, tu trouves sur le net des interfaces à 80€, mais c'est un peu la loterie concernant la compatibilité avec DB 7.xx.

L'interface étant un outil constructeur, celui qui ne sait pas s'en servir aura vite fait de planter l'électronique de son véhicule. C'est pas une console de jeux cette interface !!

Diabolo
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar dns570 » 24 Novembre 2013, 18:08

Bjr,

merci pour ta réponse. Ca va donc vraiment être plus compliqué que prévu :( Je sais que cette interface est compatible Diagbox, mais c'est tout ce que je sais pour le moment...
Tant pis, je vais re-tenter de passer chez mon concessionnaire en essayant d'insister un peu... mais bon... vu son dernier comportement, je doute.

Dns570.
dns570
Nouveau

Messagepar diabolo » 24 Novembre 2013, 20:28

Le mieux pour toi serait de noter les fonctions/infos qu'ils te manquent, ce sera plus facile pour télécoder.
- langage FR
- affichage ODB sur l'écran, parcours et infos diverses
- journal des alertes
- activation ZAR, radars
- éventuellement mise à jour cartographie 2013-204, tu as la version 2012-2013.

Celui qui ne sait pas télécoder un RT6 NEUF sur un véhicule non prévu d'en être équipé d'origine va galérer un max. Je crois bien que ton concessionnaire va t'envoyer balader, ou alors te faire une belle facture. Un agent de la marque serait moins cher, mais voudra-t-il "perdre" du temps sur un truc qu'il n'a jamais fait, sans parler du client faisant une attaque en voyant le montant de la facture.

Je vais te dire en partie ce qu'il faut télécoder en jonglant avec les différents modèles de voitures équipées du RT6 d'origine :
- "haut de colonne" et supprimer "Ecran graphique", ceci permettra d'avoir l'affichage ODB sur l'écran HD
- désactiver barrette ceintures
- activer le journal des alertes
- supprimer RD4 et écran type A, ou C
- activer les ZAR, radars
- activer radars de recul/avant si tu les as
- langage FR
- bips, si télécodage VIN pas fait
- etc ...
Dans télématique tu dois avoir en présent : RNEG2010 pour pouvoir télécoder certaines fonctions, les autres se faisant dans le BSI.
Si tu as l'écran MM (entourage noir), il te faudra limer les 2 "picots" de centrage sur le support écran en plastique, et ovaliser les trous de fixations sur l'écran pour que celui-ci "remonte" de 2-3 mm. N'est pas nécessaire si écran DG4.

Diabolo
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar dns570 » 24 Novembre 2013, 21:46

Merci pour toutes ces infos! Je pense aussi que mon concessionnaire va m'envoyer balader... il m'a simplement enlevé les bips vite fait je pense... mais il m'a clairement dit que normalement il ne devait même pas toucher à quoi que ce soit, car ça nécessite l'ouverture d'un dossier, et que pour ça il lui fallait toutes les factures... chose que je n'ai évidemment pas , car tout provient d'eBay ou le bon coin.
J'ai l'écran MM, et j'ai lu tout à l'heure le tuto ou tu parlais ( si je ne me trompe pas) , de justement limer les trous, etc...
Je vais commencer par acheter le support et la casquette car pour le moment tout est en volant... le vendeur de la boutique Peugeot, n'était pas capable de trouver les références, et ne voulait pas prendre de risques. J'ai trouvé les références tout à l'heure sur un tuto, et vais donc commencer par tout installer proprement.
Puis pour la suite, ce sera à voir... je vais voir avec la valise que l'on va me fournir si je peux tenter quelque chose, sinon, tant pis, je ferais le tour des garages en priant pour que quelqu'un veuille bien se pencher sur le cas.
Ca semblait si facile en voyant certains forums! Mais là , en quelques jours, je me rends compte que non, c'est carrément devenu décourageant :(
Je te remercie pour tout tes renseignements , en tout cas.
Vu que je dois passer commander le support écran/casquette, je reposerais quand même une derniere fois la question au garagiste... je posterais l'évolution s'il y en a une.

Dns570
dns570
Nouveau

Messagepar diabolo » 25 Novembre 2013, 03:28

Tu ne peux pas trouver une casquette sur LBC ?
Le support écran ne coûte pas cher en neuf (7-8€ environ).
Outre ton problème de télécodage du RT6, tu vas entrer dans une autre galère avec la valise : installation logiciel, utilisation de l'interface.

La semaine prochaine je suis à Strasbourg (sans la valise) pour quelques jours.

Diabolo
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar dns570 » 25 Novembre 2013, 10:43

Pour le moment j'ai fouillé un peu sur eBay et LBC, et non, pas moyen de trouver une casquette...enfin une pour écran gps... ou alors, c'est le complet: ecran+poste+casquette... ce que j'aurais du faire si j'avais su! Après, en attendant un peu, je peux peut-être en trouver une, mais c'est un peu énervant de monter à chaque fois dans la voiture avec un trou sur le tableau de bord, et de voir l'écran posé juste comme ça... sans compter que ça va forcer l'incitation au vol à la longue.

J'aurais pu passer sur Strasbourg, si tu avais un peu de temps... mais en semaine, je suis en déplacement, je ne suis dispo que les week-ends à partir du vendredi soir.
Tu passes souvent sur Strasbourg?
Et pour la valise, je la reçois au mieux fin de semaine, mais je pense que ce sera plutôt semaine prochaine...
Pour le logiciel, apparemment ça va aussi être la galère oui... quand on te présente le produit , tout à l'air simple, mais en parcourant les forums, je m'aperçois qu'au final, il restera peut-être dans un tiroir, comme c'est parti là :(

Dns570.
dns570
Nouveau

Messagepar diabolo » 25 Novembre 2013, 16:29

Tu peux déjà te procurer le support écran en neuf, il n'a pas besoin de la casquette pour être fixé.

Pour la valise et l'installation du logiciel sur un PC portable c'est encore une autre source de problèmes, mais ce n'est pas insoluble.

Concernant Strasbourg (67205), j'y vais au moins une fois par mois quand mon temps me le permet.

Diabolo
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar dns570 » 27 Novembre 2013, 21:31

Slt,

oui, après réflexion, je vais essayer de passer commander le support écran uniquement. Pour la casquette ,vu que c'est pas donné, ça va attendre un peu... avec un coup de bol, d'ici là, j'en trouverais une d'occase.
Sinon, pour la valise , avec un peu de bol, je la reçois en fin de semaine. Si c'est le cas, je vais déjà essayer de voir pour l'installation du logiciel.... je n'ai pas encore eu le temps de jeter un coup d'oeil sérieux sur le sujet sur les forums.
Seul Diagbox suffit?

Dns570
dns570
Nouveau

Messagepar diabolo » 27 Novembre 2013, 23:39

DiagBox seul suffit puisqu'il regroupe PP2000 et Lexia.

Ok pour le support écran, ça fera plus sérieux.

Il existe des sites qui parlent des diagnostics autos, consulte-les après une recherche Gogol ou autres.

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar dns570 » 01 Décembre 2013, 15:10

J'ai donc commandé le support à 6 euros, que je récupère vendredi prochain. J'ai aussi reçu la valise. J'ai fait l'installation de Diagbox, ça a l'air de fonctionner... ou plutôt le logiciel ce lance sur le pc. C'est la version 7.16, je pense que cela suffit? Ou il faut une version plus récente?

Oui, je vais essayer de regarder un peu partout, histoire de voir ce que je peux trouver...

Dns570.
dns570
Nouveau

Messagepar diabolo » 02 Décembre 2013, 01:24

La version 7.16 suffit pour télécoder le RT6.
Tu peux aussi faire des (màj) mises à jour "off line" que tu trouveras sur le Net. Cependant, il y a une procédure à respecter, mais je pense que tu trouveras l'astuce en même temps que les màj.

Fais bien attention à ce que tu fais avant d'appuyer sur F5 pour télécoder.

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar christr » 02 Décembre 2013, 07:49

Pour ceux qui ne veulent pas investir dans la "valise" diagbox : l'utilisation des Mirascript pour RT6 permet de faire tout le télécodage des options comme du VIN, avec juste un pc et une clé USB.
Pour la casquette 207 en neuf la moins cher est à 80 € (avec diffuseur de parfum).
christr
Nouveau

Messagepar dns570 » 02 Décembre 2013, 10:35

Oui, je ne vais pas me lancer comme ça, avant de telecoder quoi que ce soit...j'essaie de voir un peu, histoire de me faire un peu une idée, tout en parcourant les forums... mais d'un forum à l'autre, tout est différent! Sur l'un, on va te dire, c'est facile y a juste à.... et l'autre, on te dit l'inverse!
J'ai essayé vite fait hier, seul un véhicule voit le RT6 ( je ne sais plus lequel).

Pour la casquette, Christr, comme chez Peugot, ils ne sont pas capables de me donner une référence, j'ai demandé le prix pour la référence qui est plusieurs fois citée dans les tutos, et il semblerait qu'elle soit à 150 euros :-s Ca calme!

Dns570
dns570
Nouveau

Messagepar diabolo » 02 Décembre 2013, 17:30

christr a écrit:Pour ceux qui ne veulent pas investir dans la "valise" diagbox : l'utilisation des Mirascript pour RT6 permet de faire tout le télécodage des options comme du VIN, avec juste un pc et une clé USB.
Pour la casquette 207 en neuf la moins cher est à 80 € (avec diffuseur de parfum).

Bjr,

Les scripts de Mira ne servent qu'à modifier la mémoire/options interne des RT4/RT5/RT6, et ces scripts ne modifieront jamais les infos du BSI.
Le remplacement d'un RD4 par un RTx demande des écritures et modifications dans le BSI, ce qui réclame l'utilisation d'une valise.

Je t'invite à consulter le site de Mira308sw. ;)

Diabolo
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar dns570 » 08 Décembre 2013, 14:42

Bjr,

je viens donner un peu de nouvelles.... j'ai donc installé le support écran, au moins l'écran ne se balade plus :)
En passant récupérer le support à la boutique, j'ai fait une dernière tentative auprès de la personne qui s'occupe de ça, pour un télécodage un peu plus poussé que ce qu'on m'avait fait.
Donc... on m'a donné rendez-vous dans 2 semaines. Le type m'a demandé de lui faire la liste des fonctions que je voulais ( j'espère ne pas en oublier!!) , mais il m'a bien fait comprendre qu'il allait tenter, mais sans trop forcer non plus, car la voiture n'est pas prévue pour à la base... donc il ne me promet rien :(

Sinon, pour les menus en français, le RT6 me propose une mise à jour tout les 10/15j ... je ne sais pas pourquoi. Mais je n'ai pas le choix des langues dans le menu. C'est une mise à jour qui apparait lorsque je mets le contact. Mais le problème c'est qu'elle revient régulièrement!!

Pour Mira, j'ai parcouru aussi un peu tout les sites, mais pour le moment je n'ai pas le cable USB... puis, comme le dit Diabolo, il semble que c'est uniquement pour modifier la mémoire interne du RT6. :)

Dns570
dns570
Nouveau

Messagepar diabolo » 09 Décembre 2013, 06:06

La mise à jour demandée me rappelle quelque chose que j'ai lue (et oubliée) sur le forum Planéte Citron. Tu devrais aller y jeter un œil.
Sinon, les langues se télécodent avec la valise.

Tu as dit que tu avais une valise, alors pourquoi ne télécodes-tu pas ton RT6 en prenant comme base le RNEG/RT4/RT5 dont il y a un tuto ?

Diabolo
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar dns570 » 09 Décembre 2013, 10:48

Slt Diabolo,

oui, j'ai fait un peu tout les tutos, mais je ne les trouves pas très clairs...^peut-être n'ai-je pas fait les bons non plus :(
J'ai simplement tenté de demander une dernière fois à Peugeot de m'aider un peu, j'ai un peu peur de me lancer comme ça à l'aveugle et de tout bloquer ou autre.
Au pire, s'ils font réellement quelque chose, ça ne pourra que m'aider, car une partie sera déjà faite.

Je vais continuer à parcourir les forums, jusqu'à trouver un tuto assez clair, car je ne sais pas vraiment par quelle étape commencer :(

Si je ne trouve d'ci là, je vous tiens au courant sur ce qui a été fait par Peugeot... ou pas.
Il faut que je fasse la liste des paramètres à activer... j'espère ne pas en oublier... car depuis le temps, je ne sais même plus ce que j'avais ou pas :)

Pour la casquette, j'en ai eu une pour 40 euros sur eBay... manque une partie des ailettes d'aérateurs, mais pour le moment ça fera l'affaire... puis je vais essayer de récupérer celle de l'ancienne si c'est faisable.

Pas évident d'avancer non plus, car je ne suis pas chez moi en semaine, je rentre uniquement les vendredi...

Pour la mise à jour demandée, j'ai lu aussi... apparemment, ce message apparait tant qu'un "vrai" télécodage n'a pas été fait... (je dis bien, il "semblerait"...)

Dns570
dns570
Nouveau

Messagepar diabolo » 09 Décembre 2013, 19:04

Aucun problème pour récupérer le bloc des ailettes, ça doit être clispé.
Pour le télécodage, si tu as accés à Télématique RNEG2010 avec la valise, tu peux télécoder le RT6 après avoir supprimé le RD4 et son écran, ainsi que la barrette des ceintures. Mais pour celà tu dois utiliser un autre modèle de voiture genre 5008, ou autre, équipé d'origine du RT6.

Diabolo
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar dns570 » 09 Décembre 2013, 22:40

Je vais re-tenter ce week-end. Une petite question, je pense qu'elle est bete, mais la pose quand même...
Pour supprimer le RD4 et son écran, etc... il faut que ceux-ci soit connectés?
Par contre, je ne sais pas si c'est normal, mais si je me souviens bien, il y a bien un modèle de voiture (mais je ne l'ai plus en tête), qui reconnais bien le RNEG2010, et en allant dans les menus, le bouton "télécodage" était grisé...donc non télécodable.... celà vient peut-être du fait que le RD4 n'est pas désactivé?

Dns570
dns570
Nouveau

Messagepar diabolo » 10 Décembre 2013, 18:21

Vois avec la valise si tu peux enlever (ou vérifier si déjà sur absent) le RD4, l'afficheur à remplacer par "autre type" et la barrette des ceintures.

Pour le reste, tu choisis un type de véhicule équipé d'origine du RT6/RNEG2010 et tu télécodes la partie télématique.

Mais ceci, je te l'ai déjà expliqué plus haut. ;)

Diabolo
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar dns570 » 15 Décembre 2013, 13:34

Slt Diabolo,

oups, oui, excuse-moi, tu m'avais déjà dit tout ça, j'avais relu seulement après avoir envoyé le dernier message, car il me semblait bien que!
Je vais voir cet aprem pour enlever le RD4, afficheur, barrette, etc... car ils sont toujours reconnus...
Sinon, j'ai enfin la casquette... il me reste à modifier l'écran (ou le support), car l'écran est trop à gauche! de 2 ou 3 mm! Et peut-être un poil trop haut..
J'ai également monté le micro dans le plafonnier...qui a fonctionné quelques secondes, puis plus rien... donc le vendeur (eBay), m'a demandé de vérifier le jeu dans les fils... je n'y crois pas de trop, mais pourquoi pas.
J'ai lu, qu'il fallait parfois inverser les 2 fils... le vendeur me dit que non...
Quelle aventure, ce RT6! :)
dns570
Nouveau

Messagepar diabolo » 15 Décembre 2013, 20:10

Bjr,

Le micro a une polarité, mais si tu as le bon connecteur il n'y a pas à inverser de fils. Si ton micro a fonctionné une fois, c'est que c'est la bonne polarité, vu que le boitier du micro comporte un CI d'amplification et un micro électret.

Pour l'écran trop haut, j'ai déjà posté ce qu'il fallait faire. ;)
Je rappelle que l'écran doit être remonté de 2-3 mm MAXI : sur l'écran tu dois ovaliser avec une petite lime ronde les trous de fixations vers le bas, et sur le support en plastique de l'écran tu dois ovaliser vers le haut les 2 petits trous qui reçoivent les 2 picots alu de l'écran. Enlever 2-3 mm de matière suffit pour chaque opération de limage.

Perso, j'ai limer un peu la partie basse de chaque coté de l'écran qui appuie sur les 2 agraphes/crochets du support écran, mais ce n'est peut-être pas nécessaire.

Diabolo
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar dns570 » 15 Décembre 2013, 20:48

Bsr,

pour le micro, il ne marche plus du tout... j'ai tout vérifié, tout est ok...et c'est bien le bon connecteur. Tout ce que je sais , c'est que pendant les 5 ou 10sec de fonctionnement, l'autre personne m'entendait assez faiblement, et avec des résonnances.
Sinon, oui, pour l'écran, j'ai déjà lu ton post :) Pour le mien, après avoir regardé un peu + en détail, il demande simplement à aller vers la droite d'1mm/1.5mm et redescendre un peu d'1 ou 2 mm. Je vais m'y coller dès que possible.

Par contre, j'ai fouillé un peu partout, mais je n'ai pas trouvé l'endroit pour enlever l'EMF... tout ce que je peux décocher, ce sont les différents affichages que peut afficher l'EMF. J'espère avoir quelques jours pendant les fêtes, car là, c'est tout du vite fait par manque de temps, et je dois louper des trucs :(

Dns570.
dns570
Nouveau

Suivante

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia