quelqu'un a déja monté une alarme anti jacking sur 207 ?
des problèmes ?
des infos de câblage ?
merci pour vos réponses

Modérateur: Team Féline 207
Yanikus a écrit:Une alarme anti jacking c'est pour éviter qu'un Jacky vienne tuner votre voiture sans consentement ??
tintinator a écrit:
c'est surtout pour t'eviter de devenir blaireau !!!![]()
![]()
![]()
je pense qu'il existe des moyens couplés avec un service de telephone. Ou, en cas de vol, tu oomposes un numero et ton vehicule s'immobilise au bout d'un certain temps avec warning et claxon je crois. Si je me souviens bien ce systeme coute dans les 200 a 300 € pour l'intallation et il faut compter un abonnement aussi.
oscar a écrit:Ok..... mais si on te pique la clef ?
ou si quelqu'un te vire de l'auto avant de démarrer ?
je pense à quelque chose comme :
http://www.blocvol.com/
H48 a écrit:N'achetez pas de voiture neuve !
C'est que des soucis !
ViNZ-57 a écrit:Oui mais pour le risque que ces c*****ds prennent, je pense qu'il leur reste un tout petit peu de neurones pour savoir qu'il vaut mieux tenter de braquer une berline allemande qu'une pauvre petite citadine. Et une griffe à 20000€uros, si ce sont pas des connaisseurs, et souvent, ça ne l'est pas, ils ne feront pas la distinction entre les versions.
Un home-jacking pour une 207... Franchement, moi je tenterai ça seulement pour une BMW ou une aston. En sachant en plus que ces voitures volées sont soit envoyés en Afrique du Nord ou Russie (et là, pas besoin de modèles neufs à système electronik et tout le tralala), soit ils sont utilisés pour des casses et dans ce cas, c'est pas vers une 207 HDI 90cv qu'ils vont se diriger (sans manquer de respect aux heureux possesseurs de cette version lol ).
Et puis, bon, si c'est pour faire voiture-bélier, ben dans ce cas, tout le monde prend une renault... lol ! tant qu'à détruire une voiture, autant que ce soit une clio
HarikenRed a écrit:On me l'a fait à Marseille, 2 crasseux qui me sont rentré de force à l'arrière avec une R21 break, pour que je sorte de la mienne (qui était pratiquement neuve à l'époque), et aussi pour me tabasser par la même occasion (tant qu'à faire).
Je suis resté dans la voiture et j'ai appelé les flics avec le portable. Ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas le temps et quand l'agression sera finie, je n'aurai qu'à porter plainte au commissariat.
En tout ca me donne super envie de revenir en France...
tintinator a écrit:
ouai, mais comme renault c'est pas solide, ils risquent juste de rayer la peinture de la vitrine et de plier la caisse.![]()
![]()
tintinator a écrit:limite ton post...
ViNZ-57 a écrit:C'était petre pour qu'ils se fassent rembourser par l'assurance. Dans mon entourage, j'ai des dizaines d'exemples ou tu as des "personnes de ******** *******" (pour ne pas dire *****) qui cherchent à provoquer l'accident tout en te faisant porter le chapeau... Du genre, tu es au rond-point, tu passes car tu as largement le temps avant que l'autre voiture arrive et celle-ci accélère intentionnellement pour te taper dedans et dira que la priorité ne fut pas respecté.
Je ne suis pas ******* mais je constate juste... Donc, moi ce genre de conducteur (avec le R21 break en plus ! Quel cliché ! lol), je me méfie et me tient à l'écart.
tintinator a écrit:limite ton post...
ViNZ-57 a écrit:Peut-être mais je suis désolé, mon meilleur pote s'est fait avoir de cette façon avec sa C4, je peux te dire qu'il avait la rage. Surtout quand, après tu perds du bonus et que tu remets des années à récupérer sur ton assurance. Et bien sûr que je ne fais pas une généralité, je ne mets pas tout le monde dans le même sac mais...voilà quoi...
Calimero a écrit:Fais attention à tes propos quand même ViNZ... Je comprends ton énervement mais de là à mettre tout le monde dans le même sac, je ne suis pas d'accord
HarikenRed a écrit:Bon passons et pensons à autre chose! On est là pour le plaisir hein? Pas pour se disputer!!
tintinator a écrit:
oui !!! deshabillons nous et faisons tous l'amour ensemble !!!!![]()
![]()
![]()
[humour inside]
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité