Anti Jacking

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

Anti Jacking

Messagepar oscar » 06 Juin 2006, 23:03

Bonsoir,

quelqu'un a déja monté une alarme anti jacking sur 207 ?
des problèmes ?
des infos de câblage ?

merci pour vos réponses :)
oscar
Nouveau

Messagepar Yanikus » 06 Juin 2006, 23:08

Une alarme anti jacking c'est pour éviter qu'un Jacky vienne tuner votre voiture sans consentement ??

:sors:
Yanikus
Petit Félin

Messagepar wolfi » 06 Juin 2006, 23:24

:lmfao:

une alarme anti car jacking ??
mais la 207 vérouille les portes dès qu'on commence a roulé..

tu parles d'un système avec repérage GPS et immobilisation du véhicule ?
Team "n'a plus de 207" :)
wolfi
Lionceau
Lionceau

Messagepar oscar » 06 Juin 2006, 23:32

Ok..... mais si on te pique la clef ?
ou si quelqu'un te vire de l'auto avant de démarrer ?

je pense à quelque chose comme :
http://www.blocvol.com/

:?
oscar
Nouveau

Messagepar greg-s » 06 Juin 2006, 23:49

Ca peut-être pas mal si tu habites en région Parisienne et encore, on a pas beaucoup de véhicule de police équipé de traqueur. :oops: :cry:
En 308 Féline HDi 140, Gris alu. int criollo.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
greg-s
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar tintinator » 07 Juin 2006, 08:01

Yanikus a écrit:Une alarme anti jacking c'est pour éviter qu'un Jacky vienne tuner votre voiture sans consentement ??

:sors:

c'est surtout pour t'eviter de devenir blaireau !!! :lol: :lol: :lol:

je pense qu'il existe des moyens couplés avec un service de telephone. Ou, en cas de vol, tu oomposes un numero et ton vehicule s'immobilise au bout d'un certain temps avec warning et claxon je crois. Si je me souviens bien ce systeme coute dans les 200 a 300 € pour l'intallation et il faut compter un abonnement aussi. ^o)
tintinator
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar ViNZ-57 » 07 Juin 2006, 11:37

tintinator a écrit:
c'est surtout pour t'eviter de devenir blaireau !!! :lol: :lol: :lol:

je pense qu'il existe des moyens couplés avec un service de telephone. Ou, en cas de vol, tu oomposes un numero et ton vehicule s'immobilise au bout d'un certain temps avec warning et claxon je crois. Si je me souviens bien ce systeme coute dans les 200 a 300 € pour l'intallation et il faut compter un abonnement aussi. ^o)

A ce tarif, j'espère que c'est pour voyager en Irak que tu équipes tellement une 207... Sérieusement, Une BMW ou une 407coupé, ok, à la limite mais pour une 207... Bon...
Heureux propriétaire d'une 207 sport pack 1.6 110cv orange salamanque,toit pano,jbl,mp3,radar de recul,pack visibilité 2, becquet de coffre, seuils de porte inox ET le plus important : l'antenne courte ! lol

Commandée le 29avril
Sur le bon de commande : 29 juin
Sortie de l'usine : 4 juin !
Réception : 4 juillet
ViNZ-57
Petit Félin

Messagepar tintinator » 07 Juin 2006, 14:12

oui, ViNZ-57, c'est aussi ce que je pense... abus aussi... pourquoi pas la faire binder aussi !! :lol: :lol: :lol:
tintinator
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar steeve » 07 Juin 2006, 14:18

oscar a écrit:Ok..... mais si on te pique la clef ?
ou si quelqu'un te vire de l'auto avant de démarrer ?

je pense à quelque chose comme :
http://www.blocvol.com/

:?

Connais tu quelqu'un a qui celà est arrivé :( . C'est tout de même assez rare sur une citadine, non ?
207 Sport Pack HDI 110 FAP Bleu Neysha
steeve
Petit Félin

Messagepar H48 » 07 Juin 2006, 14:31

N'achetez pas de voiture neuve !
C'est que des soucis !
H48
Petit Félin

Messagepar tintinator » 07 Juin 2006, 14:39

ou alors Renault, là t'es peinard pour le car jaking... :lol: :lol:
Modifié en dernier par tintinator le 07 Juin 2006, 14:40, modifié 1 fois.
tintinator
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar steeve » 07 Juin 2006, 14:39

H48 a écrit:N'achetez pas de voiture neuve !
C'est que des soucis !

C'est pour moi la 3ème en 10 ans de permis et j'ai jamais eu de soucis. Y a que sur les parking de supermarchés qu'il ne faut pas se garer au plus près, car on multiplie les risques de rayures (car plus de mouvements) ! Sinon, se faire voler sa voiture, c'est pour des citadines moins d'une chance sur 100 ! De l'ordre de 2 à 6 pour mille pour la plupart des véhicules... Donc ça ne m'empêchera pas de dormir :D .
207 Sport Pack HDI 110 FAP Bleu Neysha
steeve
Petit Félin

Messagepar Club » 07 Juin 2006, 15:01

Vous savez les voitures les plus volées ne sont pas que les berlines, les routières, les bmw , les 407 ou que sais-j’encore, non il y a les citadines aussi …D’année en année cela s’accroît, il y a le car jacking, le home jacking alors pourquoi s’étonner de vouloir protéger une 207 ? ^o)

Personnellement si j’achèterais à titre personnel une 207 griffe qui coûte la bagatelle d’environ 20 000 ou plus , je ne trouverais pas superflu de devoir l’équiper d’un de ces systèmes…
Une connaissance a eu un collègue qui s’est fait voler sa voiture par agression , c’était une golf, il me semble.
Sur paris avec ma 206 , j’ai failli être victime d’un car jacking, heureusement j’avais les portes, vitres closes …avec la clim. Ils s’étaient en scooter. Mais ils m’ont cassé la vitre passager , pour tenter d’entrer dans le véhicule …Donc oui même avec une 206 ou 207 on peut être victime de car jacking ! :oops:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar HarikenRed » 07 Juin 2006, 15:07

On me l'a fait à Marseille, 2 crasseux qui me sont rentré de force à l'arrière avec une R21 break, pour que je sorte de la mienne (qui était pratiquement neuve à l'époque), et aussi pour me tabasser par la même occasion (tant qu'à faire).
Je suis resté dans la voiture et j'ai appelé les flics avec le portable. Ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas le temps et quand l'agression sera finie, je n'aurai qu'à porter plainte au commissariat. :q

En tout ca me donne super envie de revenir en France... :eek:
~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050 :lover: * * *

Image
HarikenRed
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar ViNZ-57 » 07 Juin 2006, 16:59

Oui mais pour le risque que ces c*****ds prennent, je pense qu'il leur reste un tout petit peu de neurones pour savoir qu'il vaut mieux tenter de braquer une berline allemande qu'une pauvre petite citadine. Et une griffe à 20000€uros, si ce sont pas des connaisseurs, et souvent, ça ne l'est pas, ils ne feront pas la distinction entre les versions.
Un home-jacking pour une 207... Franchement, moi je tenterai ça seulement pour une BMW ou une aston. En sachant en plus que ces voitures volées sont soit envoyés en Afrique du Nord ou Russie (et là, pas besoin de modèles neufs à système electronik et tout le tralala), soit ils sont utilisés pour des casses et dans ce cas, c'est pas vers une 207 HDI 90cv qu'ils vont se diriger (sans manquer de respect aux heureux possesseurs de cette version lol ).
Et puis, bon, si c'est pour faire voiture-bélier, ben dans ce cas, tout le monde prend une renault... lol ! tant qu'à détruire une voiture, autant que ce soit une clio :lang:
Heureux propriétaire d'une 207 sport pack 1.6 110cv orange salamanque,toit pano,jbl,mp3,radar de recul,pack visibilité 2, becquet de coffre, seuils de porte inox ET le plus important : l'antenne courte ! lol

Commandée le 29avril
ViNZ-57
Petit Félin

Messagepar tintinator » 07 Juin 2006, 17:01

ViNZ-57 a écrit:Oui mais pour le risque que ces c*****ds prennent, je pense qu'il leur reste un tout petit peu de neurones pour savoir qu'il vaut mieux tenter de braquer une berline allemande qu'une pauvre petite citadine. Et une griffe à 20000€uros, si ce sont pas des connaisseurs, et souvent, ça ne l'est pas, ils ne feront pas la distinction entre les versions.
Un home-jacking pour une 207... Franchement, moi je tenterai ça seulement pour une BMW ou une aston. En sachant en plus que ces voitures volées sont soit envoyés en Afrique du Nord ou Russie (et là, pas besoin de modèles neufs à système electronik et tout le tralala), soit ils sont utilisés pour des casses et dans ce cas, c'est pas vers une 207 HDI 90cv qu'ils vont se diriger (sans manquer de respect aux heureux possesseurs de cette version lol ).
Et puis, bon, si c'est pour faire voiture-bélier, ben dans ce cas, tout le monde prend une renault... lol ! tant qu'à détruire une voiture, autant que ce soit une clio :lang:

ouai, mais comme renault c'est pas solide, ils risquent juste de rayer la peinture de la vitrine et de plier la caisse. :lol: :lol: :lol:
tintinator
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar ViNZ-57 » 07 Juin 2006, 17:04

HarikenRed a écrit:On me l'a fait à Marseille, 2 crasseux qui me sont rentré de force à l'arrière avec une R21 break, pour que je sorte de la mienne (qui était pratiquement neuve à l'époque), et aussi pour me tabasser par la même occasion (tant qu'à faire).
Je suis resté dans la voiture et j'ai appelé les flics avec le portable. Ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas le temps et quand l'agression sera finie, je n'aurai qu'à porter plainte au commissariat. :q

En tout ca me donne super envie de revenir en France... :eek:

C'était petre pour qu'ils se fassent rembourser par l'assurance. Dans mon entourage, j'ai des dizaines d'exemples ou tu as des "personnes de c*****************" (pour ne pas dire ******) qui cherchent à provoquer l'accident tout en te faisant porter le chapeau... Du genre, tu es au rond-point, tu passes car tu as largement le temps avant que l'autre voiture arrive et celle-ci accélère intentionnellement pour te taper dedans et dira que la priorité ne fut pas respecté.

Je ne suis pas r****** mais je constate juste... Donc, moi ce genre de conducteur (avec le R21 break en plus ! Quel cliché ! lol), je me méfie et me tient à l'écart.

EDIT MODO (greg-s) : Attention a ne pas dépasser les limites du forum, on parle d'auto ici. ;)

Commandée le 29avril
ViNZ-57
Petit Félin

Messagepar tintinator » 07 Juin 2006, 17:06

limite ton post... :eek:
tintinator
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar ViNZ-57 » 07 Juin 2006, 17:09

tintinator a écrit:
ouai, mais comme renault c'est pas solide, ils risquent juste de rayer la peinture de la vitrine et de plier la caisse. :lol: :lol: :lol:

:P :P :D :D

Commandée le 29avril
ViNZ-57
Petit Félin

Messagepar tof21 » 07 Juin 2006, 17:12

Heu...je crois qu'il ne voulais pas en venir la...
207 hdi 90 ch Sport pack Jaune lacerta :207lacerta: nouvelles photos(28/03)----->
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=1178
tof21
Félin
Félin

Messagepar ViNZ-57 » 07 Juin 2006, 17:12

tintinator a écrit:limite ton post... :eek:

Peut-être mais je suis désolé, mon meilleur pote s'est fait avoir de cette façon avec sa C4, je peux te dire qu'il avait la rage. Surtout quand, après tu perds du bonus et que tu remets des années à récupérer sur ton assurance. Et bien sûr que je ne fais pas une généralité, je ne mets pas tout le monde dans le même sac mais...voilà quoi...

Commandée le 29avril
ViNZ-57
Petit Félin

Messagepar HarikenRed » 07 Juin 2006, 17:13

ViNZ-57 a écrit:C'était petre pour qu'ils se fassent rembourser par l'assurance. Dans mon entourage, j'ai des dizaines d'exemples ou tu as des "personnes de ******** *******" (pour ne pas dire *****) qui cherchent à provoquer l'accident tout en te faisant porter le chapeau... Du genre, tu es au rond-point, tu passes car tu as largement le temps avant que l'autre voiture arrive et celle-ci accélère intentionnellement pour te taper dedans et dira que la priorité ne fut pas respecté.

Je ne suis pas ******* mais je constate juste... Donc, moi ce genre de conducteur (avec le R21 break en plus ! Quel cliché ! lol), je me méfie et me tient à l'écart.

Ouais mais c'était une poubelle leur R21 (désolé Wolfi :lang: )! Ils pouvaient rien en tirer de l'assurance.
Ils voulaient me prendre la caisse (qui très volée à l'époque surtout à Marseille), et me faire la peau. Evidemment, ils n'ont jamais été punis...

tintinator a écrit:limite ton post... :eek:

Malheureusement, dans cette ville c'était une généralité, 90% de ma promo d'IUT y est passé (moi 3 fois en 1 an!). Une grosse raison de mon départ pour aller au milieu des vaches :dance: qui pour l'instant ne font pas de car jacking (espérons que ca dure).

EDIT MODO(greg-s) : Mode étoilé.
Modifié en dernier par HarikenRed le 07 Juin 2006, 17:19, modifié 2 fois.

Image
HarikenRed
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Calimero » 07 Juin 2006, 17:14

Fais attention à tes propos quand même ViNZ... Je comprends ton énervement mais de là à mettre tout le monde dans le même sac, je ne suis pas d'accord :cop:
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur

Messagepar tintinator » 07 Juin 2006, 17:16

ViNZ-57 a écrit:Peut-être mais je suis désolé, mon meilleur pote s'est fait avoir de cette façon avec sa C4, je peux te dire qu'il avait la rage. Surtout quand, après tu perds du bonus et que tu remets des années à récupérer sur ton assurance. Et bien sûr que je ne fais pas une généralité, je ne mets pas tout le monde dans le même sac mais...voilà quoi...

je comprends, tu as le merite d'etre franc. Je salue cette qualité. Mais, bon... C'est tendancieux. ;)
tintinator
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar ViNZ-57 » 07 Juin 2006, 17:17

Calimero a écrit:Fais attention à tes propos quand même ViNZ... Je comprends ton énervement mais de là à mettre tout le monde dans le même sac, je ne suis pas d'accord :cop:

J'ai précisé patron ! ;) Je ne fais pas de généralité... Enfin, dans ma région, ça dépend ou tu roules quand même...

Commandée le 29avril
ViNZ-57
Petit Félin

Messagepar HarikenRed » 07 Juin 2006, 17:21

Bon passons et pensons à autre chose! On est là pour le plaisir hein? Pas pour se disputer!! :bisou:
Chacun ses opinions et puis voila. Na!
Et vive la 207! :lover:

Image
HarikenRed
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar tintinator » 07 Juin 2006, 17:23

HarikenRed a écrit:Bon passons et pensons à autre chose! On est là pour le plaisir hein? Pas pour se disputer!! :bisou:

oui !!! deshabillons nous et faisons tous l'amour ensemble !!!! :lover: :lover: :lover: :lover: [humour inside]

:lol: :lol: :lol: :lol:
tintinator
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Calimero » 07 Juin 2006, 17:24

On ne se dispute pas, on discute :P
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur

Messagepar tintinator » 07 Juin 2006, 17:26

Calimero a écrit:On ne se dispute pas, on discute :P

chauuuuuuuuudement... ^_^
tintinator
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar HarikenRed » 07 Juin 2006, 17:26

tintinator a écrit:
oui !!! deshabillons nous et faisons tous l'amour ensemble !!!! :lover: :lover: :lover: :lover: [humour inside]

:lol: :lol: :lol: :lol:

Ben dis-donc, vu le nombre de membres sur ce forum, je veux pas imaginer le résultat!!! :lol:

Image
HarikenRed
Accro du lion
Accro du lion

Suivante

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia