Voilà les photos :
Autoradio : Pioneer DEH-P65BT
Interface commande au volant : Pioneer CA-R-PI.162
Bon elles ne sont pas top qualité, j'en ferait des meilleurs plus tard. Mais sinon je suis trés content de mon autoradio.
- Fonction téléphone = super avec le répertoire directo dans l'autoradio.
- Niveaux qualité sonore ya pas photos (sans même changer les HP), le RD4 ne me manque pas du tout ! Le RD4 n'a pas le niveau ! Je peu monter le son plus haut sans que les enceintes craches et les bass sont là ! Vraiment je suis bluffé ! Et puis maintenant j'ai la fonction MP3
- Pour les commandes au volants, tout fonctionne comme avec le RD4, aucun soucis (c'est même plus réactif quand on change de radio enregistré).
- J'ai aussi une sortie AUX il faut juste que je passe le cable a la boite a gant !
- Bon je n'ai plus l'accès au menu de l'ODB mais je garde sous la main mon RD4 pour allez modifier l'heure tout les 6 mois (et oui personnellement je ne m'amuse pas a modifier mes paramètres tous les 2 jours). Et pour info je pe toujours accéder a ma consomation via le comodo.
- Ayant la possibilité de personnalisé la couleur des boutons et de l'afficheur j'ai choisi un mix "bleu et orange" qui, je trouve, s'intégrent bien avec l'ODB (qu'en pensez vous ?). Sinon il y a le mode RANDOM qui change la couleur tout seul mais ça fait un peu sapin de noël ^^.
Voilà voilà !
En Bref

!
PS : pour info j'avais acqui un RD4 MP3, je l'avait installé et testé (avec le bip car non télécodé). J'en était trés déçu, rien que le temps de changement entre une chanson MP3 et une autre... et le niveau sonore n'était pas top top. De plus 49€ pour l'activer chez peugeot, je l'ai revendu et me suis même fait du bénèf dessus :p et voilà j'ai acqui ce pioneer dont je suis trés content !