Zegou a écrit:Changer de poste peut provoquer plus de risque, et sans supercondamnation cela est apparement facile de rentrer dans une 207
Exactement car les poignées de portes avants sont situées près des custodes avants!!

Modérateur: Team Féline 207
Zegou a écrit:Changer de poste peut provoquer plus de risque, et sans supercondamnation cela est apparement facile de rentrer dans une 207
bibicameleon a écrit:- allez chez peugeot il te mettent tes reglages a jour moyennant environ 30 euros d'apres ce que j'ai vu sur le net !!
Ramsey a écrit:Va t'on pouvoir réussir un jour à changer son autoradio sans contrainte technique et ses multiples questions, ses doutes sur notre chère 207..et devinez quoi? je trouve la noirceur profonde de mon tableau de bord fatiguant et je chercherais à l'éclairer, le rendre plus gaie ( façade alu brossé ou chromé avec pleins de leds multicolories dedans....ambiance boite de nuit!!)
DavidInitial a écrit:Merci pour l'info domcoool!!!
Pour ma part je ne changerai pas l'Autoradio comme j'ai le Système HiFi JBL!!!
Le seul Autoradio que j'aimerais avoir maintenant c'est le RT4!!!
VoXa62 a écrit:Pour en revenir à la 1er question du topic à savoir comment sortir l'autoradio, j'ai eu une idée en regardant dans mon casier et je vais vous la confirmé : utiliser un cintre (enfin coupé le avant...)
calagan_91 a écrit:Salut,![]()
J'ai ma 207 depuis Vendredi avec pack JBL, et c'est pas mal.
Dans ma 206, j'avais un autoradio Kenwood avec prise USB et disque dur branché dessus, donc je me suis habitué à avoir mes 30Go de musique.
Donc le chalange était de reprendre mon Kenwood dans la 207 sans perdre commande au volant et ordinateur de bord.
J'ai donc, mis l'autoradio RD4 à la place du vide poche pour une question d"estetique, mis le Kenwood au dessus et mon disque dur dans la boite à gants. j'ai branché les sorties preampli du Kenwwood sur l'entree auxiliaire du RD4, comme cela tout est géré par le RD4, le kenwood passe par l'auxiliaire du RD4, cela me permet de garder commande au volant pour le son et l'ordinateur de bord, de plus si je ne prend pas la facade du kenwood j'ai la musique quand meme.
Pour le son cela rend tres bien.
nicgarcer08 a écrit:Moi je suis allé chez norauto et un vendeur ma dit si tu veux changer ton poste radio et garder les commandes au volant il faut mettre un appareil entre ta commande au volant et ton nouvel autoradio( prix de la piece 59 €), le hic c'est qu'on ne peut faire ceci qu'avec Pionner.
Par contre pour l'ODB il m'a dit que je perderais l'affichage des pistes et de stations radio mais pour la conso ça fonctionnerait toujours.
A confirmer ?
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités