Esprit Félin a écrit::bien: Mais je comprends pas toutes les manip'
C'est quoi que tu ne comprends pas ?

Modérateur: Team Féline 207
Esprit Félin a écrit::bien: Mais je comprends pas toutes les manip'
Esprit Félin a écrit:Si, si c'est bon. Je croyais que tu pouvais télécharger le patch pour avoir les radars et balancer ca dans la GPS.
Mais en fouillant bien dans le site, il faut d'acheter un logiciel POI pour installer le détecteur de ces fameuses pompes à frics de l'Etat.
C'est bien ça ?
Fmoonson a écrit:
Si tu as TomTom 5 ou 6 , il est équipé d'origine d'alerte POI, il y a juste à le configurer ....
beno-it a écrit:312, 400, 200 Mhz c'est en effet la rapidité du processeur, mais ça ne veut pas toujours dire grand chose. Ca dépend surtout du programme, si il est bien programmé, il sera aussi rapide sur un 200Mhz qu'un mal codé sur un 400Mhz.
lionceau 57 a écrit:
Et comment savoir si il est bien programmé ? Il faut prendre de la marque, ou un au dessus de 300 € ?
beno-it a écrit:Je crois que ROM signifie carte qui est dans l'appareil et que tu ne sais pas enlever (et peut être même pas modifier ce qu'il y a dessus). RAM étant le contraire.
lionceau 57 a écrit:
Et comment savoir si il est bien programmé ? Il faut prendre de la marque, ou un au dessus de 300 € ?
lionceau 57 a écrit:
Tout d'abord quand les cartes europe sont sur CD ou DVD, comment faut-il procéder ? Acheter une carte mémoire ?
lionceau 57 a écrit:Ensuite quelle différence y a t il entre un processeur 312 MHz et un 400 MHz ? Est ce pour le temps de calcul de l'itinéraire ? Et est ce que le 200 MHz est minable ou suffisant ?
lionceau 57 a écrit:A quoi sert la mémoire interne de 32 ou 64 Mo ? Et 64 Mo ROM + 32 Mo RAM : Qu'est ce que c'est ?
lionceau 57 a écrit:MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES CLAIRES. (Je suis très très débutant...!)
lionceau 57 a écrit:Bonjour à tous.![]()
Je souhaite acheter ces jours ci un gps portable.
J'hesite entre plusieurs premiers prix. Soit le "MY GUIDE 3010", "NAVMAN F20", PACKARD BELL COMPASSEO 600 ", ou le "VIA MICHELIN X 950 FRANCE".
lionceau 57 a écrit:Voila mon Packard Bell testé.
Ce modèle de GPS est vraiment top. Il capte super bien, même derrière mon dôme en verre athermique. Il n'a pas décroché une seule fois. (Peut être grace à mon TVP ?) Donc aucun souci. Grande facilité d'utilisation. (intuitif) C'est trop la marrade, mais en portable !
beno-it a écrit:Question bête, mais qui pourait me porter vers l'un ou l'autre, est-ce qu'il est possible de les mettre debout comme un écran normal sans qu'ils tombent facilement.
Je demande ça car il serait pratique de le faire tenir juste en le déposant dans l'espace devant l'ODB et ainsi éviter de mettre la ventouse.
Merci.
west_indies a écrit:
Attention aux virages
beno-it a écrit:Bonne année féline à tous.
Quelqu'un aurait déjà essayé les deux et pourrait me dire le mieux ?
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 5 invités