A SUPPRIMER
Modérateur: Team Féline 207
Bonjour à tout !
Mes complimentes pour le forum !
J'ai acquis il y à trois mois un 207cc Félins 120CV et maintenant je monte le navigateur RT3 au lieu du RD4.
J'ai déjà acquis tout le nécessaire et ai gia pourvu à substituer l'antenne originale avec cette tri- fonction.
Maintenant j'ai quelque problème à exécuter la liaison del RT3 all'automobile (modification del câblage).
J'ai trouvé en tour un schéma valide pour les 407 mais je ne suis pas sûr de l'employer (n'ai pas confiance).
Quelqu'un de serait ainsi gentil à me fournir cela valide pour les 207 ?
J'ai lu que quelques de ils vous ont déjà effectué avec passé telle modification.
Des merci de coeur à tous ceux qui m'aideront ! J
e deviens matto à chercher les schémas et les ateliers Peugeot ont du mal à donner à des informations !
Merci à tous. Je m'excuse pour mon très mauvais français.
Marco
Mes complimentes pour le forum !
J'ai acquis il y à trois mois un 207cc Félins 120CV et maintenant je monte le navigateur RT3 au lieu du RD4.
J'ai déjà acquis tout le nécessaire et ai gia pourvu à substituer l'antenne originale avec cette tri- fonction.
Maintenant j'ai quelque problème à exécuter la liaison del RT3 all'automobile (modification del câblage).
J'ai trouvé en tour un schéma valide pour les 407 mais je ne suis pas sûr de l'employer (n'ai pas confiance).
Quelqu'un de serait ainsi gentil à me fournir cela valide pour les 207 ?
J'ai lu que quelques de ils vous ont déjà effectué avec passé telle modification.
Des merci de coeur à tous ceux qui m'aideront ! J
e deviens matto à chercher les schémas et les ateliers Peugeot ont du mal à donner à des informations !
Merci à tous. Je m'excuse pour mon très mauvais français.
Marco
Peugeot 207cc 1.6 Feline Gris Thorium
- athlon2600
- Nouveau
bonjour tlm
Tout d'abord merci Seifer pour le tuto et Kariolys pour le montage d'ou viens le tuto. (même si j'ai pas tout compris
)
J'ai donc quelques questions.
Ma 206 2l hdi premium veillissante, j'ai changé pour une 207 1.6L sport pack. Je voudrais l'améliorer un peu avec un poste mp3. Et oui j'ai pas pris l'option à 100€ préférent prendre le toit panoramique car je me disais que je pourrais le changer plus tard.
J'ai donc fait des recherches et je suis tombé sur l'annonce d'Ebay avec le kit de Nutela750g.
Je voudrais donc me lancer dans le remplacement mais je comprend pas tout:
- La connexion de la fibre optique se fait comment? par soudure? cosse?
- Le vendeur m'a dit que j'ai besoin de rien rajouter, mais j'ai vu qu'il fallai un support. Il faut quoi d'autre car j'ai vu que tu as acheter autre chose.
- J'ai pas compris non plus le rôle du boitier (je sais même pas si j'en ai un, j'ai un RD4 tout simple).
merci de vos explications, et bonne route
Tout d'abord merci Seifer pour le tuto et Kariolys pour le montage d'ou viens le tuto. (même si j'ai pas tout compris

J'ai donc quelques questions.
Ma 206 2l hdi premium veillissante, j'ai changé pour une 207 1.6L sport pack. Je voudrais l'améliorer un peu avec un poste mp3. Et oui j'ai pas pris l'option à 100€ préférent prendre le toit panoramique car je me disais que je pourrais le changer plus tard.
J'ai donc fait des recherches et je suis tombé sur l'annonce d'Ebay avec le kit de Nutela750g.
Je voudrais donc me lancer dans le remplacement mais je comprend pas tout:
- La connexion de la fibre optique se fait comment? par soudure? cosse?

- Le vendeur m'a dit que j'ai besoin de rien rajouter, mais j'ai vu qu'il fallai un support. Il faut quoi d'autre car j'ai vu que tu as acheter autre chose.
- J'ai pas compris non plus le rôle du boitier (je sais même pas si j'en ai un, j'ai un RD4 tout simple).
merci de vos explications, et bonne route

-
kanours - Félin
Pour commencé je te conseil d’allé te présenté ici :
http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
Ensuit je te rassure sur ton choix le RT3 est vraiment un outil super moi je suis vraiment pas déçu.
J’avais moi aussi un RD4 simple donc je vais pouvoir t’aidé en détail.
Premièrement oui tu dois acheter plusieurs choses pour faire l’installation déjà le KIT RT3 avec tout les faisceaux TDB et antenne + fibre optique mais la ATTENTION le faisceau TDB doit correspondre avec ta 207 (voir numéro de série de ta féline). Ensuite comme tu a un mono-tuner tu ne pourra pas mettre de boîtier diversity donc il te faudra un adaptateur d’antenne (moins de 10€), il te faudra aussi la casquette + le support écran (environ 90€) et voila.
Moi j’ai un chose a te conseiller, si tu doit faire ce montage demande a Kariolys car si tu ne connais pas grand-chose tu va faire des conneries et sur une voiture a ce prix la ca fait mal… En plus il vaudra télécodé la RT3 et ca Kariolys peut te le faire.
PS : Pour la fibre c’est du plug and play…
Tu peut toujours souder une fibre mais la je pense que tu va avoir un drôle de résultat…
http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
Ensuit je te rassure sur ton choix le RT3 est vraiment un outil super moi je suis vraiment pas déçu.
J’avais moi aussi un RD4 simple donc je vais pouvoir t’aidé en détail.
Premièrement oui tu dois acheter plusieurs choses pour faire l’installation déjà le KIT RT3 avec tout les faisceaux TDB et antenne + fibre optique mais la ATTENTION le faisceau TDB doit correspondre avec ta 207 (voir numéro de série de ta féline). Ensuite comme tu a un mono-tuner tu ne pourra pas mettre de boîtier diversity donc il te faudra un adaptateur d’antenne (moins de 10€), il te faudra aussi la casquette + le support écran (environ 90€) et voila.
Moi j’ai un chose a te conseiller, si tu doit faire ce montage demande a Kariolys car si tu ne connais pas grand-chose tu va faire des conneries et sur une voiture a ce prix la ca fait mal… En plus il vaudra télécodé la RT3 et ca Kariolys peut te le faire.
PS : Pour la fibre c’est du plug and play…
Tu peut toujours souder une fibre mais la je pense que tu va avoir un drôle de résultat…

-
Seifer - Félin
Seifer a écrit:PS : Pour la fibre c’est du plug and play…
Ce n'est pas si con que ça

-
patos - Accro du lion
merci pour les réponse.
Pour le montage, je sais qu'il y a pas mal de truc à faire mais c'est un peu cher quand même. Il est sur quelle région?
Je vais deja partir en vacances et me renseigner sur la pose, les schemas ... et ensuite je verrai. Car je peux convaincre ma copine pour le RT3, mais rajouter 200€ pour la pose je vais avoir du mal !!!
Pour le montage, je sais qu'il y a pas mal de truc à faire mais c'est un peu cher quand même. Il est sur quelle région?
Je vais deja partir en vacances et me renseigner sur la pose, les schemas ... et ensuite je verrai. Car je peux convaincre ma copine pour le RT3, mais rajouter 200€ pour la pose je vais avoir du mal !!!

-
kanours - Félin
Vu le temps que ca prend je trouve le prix pas si élever que ca.
Regard Peugeot pour un télécodage chez moi c'est de 50 a 90€ alors que ca prend 1 heures grand max alors imagine si tu compte la pose...
Enfin voila content d'avoir pu t'aidé, si tu a encor des question je suis la.
Regard Peugeot pour un télécodage chez moi c'est de 50 a 90€ alors que ca prend 1 heures grand max alors imagine si tu compte la pose...
Enfin voila content d'avoir pu t'aidé, si tu a encor des question je suis la.

-
Seifer - Félin
salut
quand je dit que je vais me renseigner sur la pose, je parle pour le faire moi même (par ou commencer, bien remonter dans le bon sens ...), je ne vais certainement pas aller chez ces incapables qui soit ne connaisse rien à part faire une vidange ou alors qui ne veulent pas le faire.
Je sais que pour le temps, les risques et tout c'est pas cher, mais j'ai pas trop les moyens. Pour ce qui est du télécodage, mon père bosse chez peugeot donc je pense pouvoir me debrouiller.
"Mais pourquoi il nous embète avec ses problème de montage si son père bosse chez peugeot? " vont dire certains. Hé ba parce que
quand je dit que je vais me renseigner sur la pose, je parle pour le faire moi même (par ou commencer, bien remonter dans le bon sens ...), je ne vais certainement pas aller chez ces incapables qui soit ne connaisse rien à part faire une vidange ou alors qui ne veulent pas le faire.
Je sais que pour le temps, les risques et tout c'est pas cher, mais j'ai pas trop les moyens. Pour ce qui est du télécodage, mon père bosse chez peugeot donc je pense pouvoir me debrouiller.
"Mais pourquoi il nous embète avec ses problème de montage si son père bosse chez peugeot? " vont dire certains. Hé ba parce que

-
kanours - Félin
kanours a écrit:
pourquoi? je comprend pourquoi tu dis ça. Parce que je trouve que 200€ c'est cher? Si t'es blindés tu peux me le payer ya pas de problème !!!
Bonjour
200€/12 heures de travail = 16,6€ de l'heure (entre 50 et 55€ en garage)
cela comprend le télécodage du VIN et des différentes options possibles qui vaut à lui seul de 45 a 60€ chez peugeot.
Restons raisonnable !
- kariolys
- Lionceau
C'est très raisonnable kariolys!!! 

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
kanours a écrit:
pourquoi? je comprend pourquoi tu dis ça. Parce que je trouve que 200€ c'est cher? Si t'es blindés tu peux me le payer ya pas de problème !!!
Au pris ou tu as du payer ton RT3 je pense que dire que 200€ fais cher est un peu abusé..maintenant si ton RT3 tu l'a eu à 100 ou 150€ je comprend..mais je doute que ce fut le cas

- Zegou
- Flood Addict
kariolys a écrit:
Bonjour
200€/12 heures de travail = 16,6€ de l'heure (entre 50 et 55€ en garage)
cela comprend le télécodage du VIN et des différentes options possibles qui vaut à lui seul de 45 a 60€ chez peugeot.
Restons raisonnable !

- Zegou
- Flood Addict
Personne n'a encore de coût pour l'achat d'un RT4?!!
Je voulais également s'il est plus facile à monter que le RT3!!!

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
Oui voulais savoir!!!
Salut kariolys!!!
L'installation comprends toutes les fonctionnalitées du RT4 y compris le kit mains libre?!!

kariolys a écrit:Bonjour
Pour la diffcultée c'est pareil, avec un peu moins de travail pour le RT4 (plus de fibre optique, plus de ventilateur à installer)
Salut kariolys!!!

L'installation comprends toutes les fonctionnalitées du RT4 y compris le kit mains libre?!!

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
Merci pour l'info kariolys!!!

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
J'ai enchéri pour toi David...
http://cgi.ebay.fr/RT4-CAN-COMPLET-CHAR ... dZViewItem

http://cgi.ebay.fr/RT4-CAN-COMPLET-CHAR ... dZViewItem
DavidInitial a écrit:Personne n'a encore de coût pour l'achat d'un RT4?!!![]()
Christophe
207 Griffe HDI110 Noire, audio JBL; bandeau arrière peint, feux Xenon
-
Félin110 - Petit Félin
romain91 a écrit:Croyez vous qu 'il est possible d installer un rt4 dans notre 207 des maintenant car il commence a en avoir sur ebay .Mais niveau faiseau etc..
bonsoir
Oui cela est possible, les faisceaux planche de bord ne devraient plus tarder à être dispo
- kariolys
- Lionceau
Félin110 a écrit:J'ai enchéri pour toi David...

Je compte l'installer début 2008!!!

Je voulais avoir un ordre de prix en l'achetant chez Peugeot!!!

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial a écrit:![]()
Je compte l'installer début 2008!!!![]()
Je voulais avoir un ordre de prix en l'achetant chez Peugeot!!!
Sinon tu demandes à Greenday de te l'installer lors d'une prochaine rencontre... je pense qu'il ferait ça les doigts dans le nez!
Christophe
-
Félin110 - Petit Félin
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia