lemanseb a écrit:surtout que le GPS ne gere pas le A2DP qui est le protocole de streaming
Arf, à quoi ça sert de nous faire des GPS bluetooth si c'est même pas compatible...

Modérateur: Team Féline 207
lemanseb a écrit:surtout que le GPS ne gere pas le A2DP qui est le protocole de streaming
lemanseb a écrit::unsure: en plus tu as des models qui le font en entrée et d'autres en sortie![]()
le kit bluetooth de la voiture le fait en entrée mais pas en sortie et pour les telephones c'est l'inverse alors ton GPS le fait peut etre en entrée c'est pour cela que ça apparait mais que ça ne fonctionne pas (supposition)
Mat62120 a écrit:leur grosse prise allume cigare mal situé
carapitouille a écrit:bonjour,
petite remarque qui n'est pas agressive mais qui vous montrera ma legere irritation vis a vis de certains membres de ce forum(eric 12,lemanseb,mat62120).
ces membres la aimeraient ils que leurs posts soient pollues par d'autres posts n'ayant pas reellement de nliens avec l'initial,et n'apportant pas vraiment de solution a celui ci?
a bon entendeur
salut ,et surtout merci aux personnes qui se sont reellement penchees sur mon soucis(ils se reconnaitront)
lemanseb a écrit::alcotest: m'en fou je suis pas membreje fais ce que je veux je suis chez moi ici
non mais
1 j'ai passé du temps avec Kariolys par telephone pour une solution j'ai meme aidé la concession Peugeot a coté de chez moi pour ce probleme.
2 j'ai invité Kariolys a venir ici
3 je n'ai pas d'obligation de resultat, ni les autres car nous sommes indépendants
4 sois bien content que ce forum existe
5 consulte bien le forum avant de parler car nous aidons énormément de monde, sans nous prendre la tete
Eric12 a écrit: Est-il possible de connecter un appareil autre qu'un téléphone, donc non connecté en temps que téléphone, pour utiliser uniquement le streaming.
En clair, j'ai un PDA-GPS (Asus Mypal A636, windows mobile 5, a priori compatible A2DP) que j'aimerais connecter en bluetooth mais je n'y arrive pas (échec de connexion a chaque fois). Est-ce normal ?
Merci pour l'info.kariolys a écrit:Bonjour
La nouvelle mise à jour du soft des boitiers nomades V2 est actuellement montée en usine![]()
Soft SW 1.72 qui remplace la 1.62
96 667 600 80 (C NOMADE V2 CEM00 VERSION SW 1.62)
96 668 279 80 (C NOMADE V2 CEM01 VERSION SW 1.72)
Eric12 a écrit: Merci pour l'info.
Trois petite question :
Est-ce que tu connait les nouveautés de cette nouvelle version ?
Est-ce qu'il y a un moyen pour savoir quelle version on a ?
Est-ce que la mise à jour est faisable en concession ?
Pas grave, on attendrakariolys a écrit:Pour les nouveautés précises, je n'ai pas encore l'infomation ! c'est tout nouveau
Effectivement, mais c'était plus par anticipation, car si a l'avenir il y plein de version "dans la nature", ce serait bien de pouvoir savoir de quelle version soft il s'agit, avec un menu spécifique, comme sur Wip Nav par exemple.kariolys a écrit: Les actuels sont forcément en version 1.62, il n'y en a pas d'autres
kariolys a écrit: Pour le téléchargement de ce calculateur, je n'y crois pas ! malheureusement
L'option wip bluetooth entraine l'afficheur CGaillots a écrit:Je suis un peu à coté du sujet, mais le wip bluetooth est livré avec l'afficheur A ou C, maintenant ?
Merci.
TARIFS, ÉQUIPEMENTS ET CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES a écrit: WIPBluetooth®: Kit mains libres Bluetooth®,Port USB et prise jack permettant l'écoute d'un baladeur numérique MP3, fonction streaming audio selon compatibilité du téléphone portable. Incompatible avec WIP Nav. Entraîne l'afficheur graphique.
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités