Avec JBL : changer autoradio + mettre le bluetooth
Modérateur: Team Féline 207
71 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
D'accord et sinon quelqu'un y a deja fait ???
207 SW Outdoor 1.6 HDI 110 FAP jaune lacerta toutes options
- bibicameleon
- Nouveau
alors d'apres de nombreuses recherche sur le net j'ai trouve des personnes qui auraient change de poste avec le jbl et qui n'ont aucun soucil de fonctionnement , j'attend encore des reponses je vous tiendrais au courant !! 

- bibicameleon
- Nouveau
oui merci car moi aussi sa m' intéresse !
Et si quelqu'un a la courage de faire un TOPIC sur les poste "Compatibles" 207 avec ou sans JBL ça serais waou genial ! lol
(Gonflé le mec)

Et si quelqu'un a la courage de faire un TOPIC sur les poste "Compatibles" 207 avec ou sans JBL ça serais waou genial ! lol

(Gonflé le mec)

- lenounourse
- Petit Félin
Alors j'ai trouve sur fa des personnes avec qui je me suis mis en contact qui affirme que le nouvel autoradio est compatible avec le jbl pour l'instant ca serait des pioneer ce qui renforcerai la pub de peugeot concernant le D3BT .....
Apres je pense que c'a doit reste des autoradio de moyene voir haute gamme ....
Je vais essaye de trouve le plus d'exemple possible de facon a comprendre certaine chose mais pour l'odb il y a un topic en cours ou j'ai fais qq annorations ....
Apres je pense que c'a doit reste des autoradio de moyene voir haute gamme ....
Je vais essaye de trouve le plus d'exemple possible de facon a comprendre certaine chose mais pour l'odb il y a un topic en cours ou j'ai fais qq annorations ....
- bibicameleon
- Nouveau
cool merci on attand de tes nouvelles le pied ferme !
Celui que je voudrais bien installer c'est celui la :
Pioneer - DEH-P65BT Autoradio CD /MP3 /WMA /AAC RDS Bluetooth
J'espère que je pourrais !

Celui que je voudrais bien installer c'est celui la :

Pioneer - DEH-P65BT Autoradio CD /MP3 /WMA /AAC RDS Bluetooth
J'espère que je pourrais !

- lenounourse
- Petit Félin
bon j'ai un peu de nouveau
ce qui suit relate de la bonne sincerite des personnes interogees moi meme n'ayant encore pas fait l'essai ....
Pioneer DEH4800MP
Pioneer AVH P5700DVD
fonctionne nikel avec le jbl
Alpine 9848
Alpine 9812
Probleme de fonctionnement .....
Voila donc je pense que au vu de ces infos que les pioneer ont une plus grande capacite d'adaptation par le biais de reglage ...
en revanche avec les Alpine et la je peux confirme j'en avais un et ca ne marchai pas .....
apres j'ai vu sur des forums qu'il parlais d'adaptateur ISO RCA mais apparement il y aurais des parasites a l'allumage et a l'extinction
a confirme voila pour l'instant ce que j'ai pu trouver maintenant au vu des complications pour changer d'autoradio les cobayes sont rares et je les comprends
J'espere que ca vous aidera
ce qui suit relate de la bonne sincerite des personnes interogees moi meme n'ayant encore pas fait l'essai ....

Pioneer DEH4800MP
Pioneer AVH P5700DVD
fonctionne nikel avec le jbl
Alpine 9848
Alpine 9812
Probleme de fonctionnement .....
Voila donc je pense que au vu de ces infos que les pioneer ont une plus grande capacite d'adaptation par le biais de reglage ...
en revanche avec les Alpine et la je peux confirme j'en avais un et ca ne marchai pas .....
apres j'ai vu sur des forums qu'il parlais d'adaptateur ISO RCA mais apparement il y aurais des parasites a l'allumage et a l'extinction
a confirme voila pour l'instant ce que j'ai pu trouver maintenant au vu des complications pour changer d'autoradio les cobayes sont rares et je les comprends

J'espere que ca vous aidera

- bibicameleon
- Nouveau
julien.m a écrit:Comment commander l'ODB ?
Ya le boitier qui se met vers le frein à main

Sa a l'air super propre en +...
- Rino94
- Félin
Désolé pour le déterrage mais est-ce qu'aujourd'hui, il y quelqu'un qui a des nouvelles au sujet du changement d'autoradio avec le JBL ?
-
atome - Félin
Ok, merci pour le retour
J'ai encore quelques petites questions :
Quel est le modèle est autoradio ?
Est-ce que les commandes au volant fonctionne ?
Est-ce que le son est meilleur qu'avec l'orgine ?
Est-ce que tu as du acheter des connecteurs supplémentaires ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
atome - Félin
atome a écrit:Ok, merci pour le retour
=> DNX8220
Oui, elle est opérationnel avec l'ajout de l'interface qui va bien, en appuyant simultanément sur les BP supérieur et inférieur j'avai même accès à l'ODB (réglage heure et paramètres)

J'avais déjà le JBL à la base donc le son était nikel, avec le nouvel autoradio c'est encore mieux à condition de bien régler les paramètres qui sont d'ailleur assez complexe comparé au RD4

=> Juste l'interface pour récupérer la commande au volant
Sinon pour compléter mon retour d'expérience, j'ai du obligatoirement faire un télécodage chez peugeot car j'avais un défaut "réglage audio impossible en mode téléphone" qui s'affichait toute les minutes sur l'ODB pourtant je n'ai pas l'option téléphone dans ma 207

=> Le mecano m'as donc "mis au propre le BSI" en effacant le RD4 et le chargeur CD et depuis je n'ai plus ces soucis

Par contre à noter que depuis ce télécodage, l'accès à l'ODB via l'appuie simultané des BP supérieur et inférieur n'est plus opérationel

Modifié en dernier par Baby_Boy le 13 Juin 2008, 10:29, modifié 1 fois.
-
Baby_Boy - Petit Félin
Au sujet de l'interface pour récupérer les commandes au volant, As-tu un prix ? Une référence ?
En tout cas, merci pour le retour, c'est clair, net et précis.
Modifié en dernier par atome le 10 Juin 2008, 12:48, modifié 1 fois.
-
atome - Félin
Baby_Boy a écrit:Par contre à noter que depuis ce télécodage, l'accès à l'ODB via l'appuie simultané des BP supérieur et inférieur n'est plus opérationel... c'est peut être à cause du faite que le RD4 n'est plus déclarer dans le BSI
==> affaire à suivre
Il faut faire le même réglage que pour la console autonome de controle de l'ODB (présente sur les voitures japonaises sans RD4).
Pour ton histoire de téléphone alors que tu avais pas de téléphone, c'est qu'en fait ton autoradio se "greffe" sur le multiplexage. Le BSI essaye d'identifier le RD4: oui il est bien là (par tromperie hihihi) et le téléphone: a merde c'est pas un téléphone.
C'est un peu bizarre, mais tout est histoire de réglage

-
patos - Accro du lion
atome a écrit:Au sujet de l'interface pour récupérer les commandes au volant, As-tu un prix ? Une référence ?
=> Pour Kenwood c'est la réf : CAW-PS1200 au prix salé de 99€

=> Avec cette interface on à "normalement" accès au réglage de l'ODB

Voici le lien pour télécharger la notice :
http://www.kenwood-electronics.fr/produ ... AW-PS1200/
patos a écrit:
Il faut faire le même réglage que pour la console autonome de controle de l'ODB (présente sur les voitures japonaises sans RD4).
Tu veut parler du boîtié référencé : "656362" ? il me semblais qu'il n'y avai aucun réglage pour ce modul mais juste à câblé... peut tu m'en dire plus

J'avoue que j'aimerai bien avoir de nouveau accès aux paramétrage de l'ODB c'est tout de même vachement pratique

Pour ton histoire de téléphone alors que tu avais pas de téléphone, c'est qu'en fait ton autoradio se "greffe" sur le multiplexage. Le BSI essaye d'identifier le RD4: oui il est bien là (par tromperie hihihi) et le téléphone: a merde c'est pas un téléphone.
C'est un peu bizarre, mais tout est histoire de réglage
C'est un peut ce que le gars de peugeot m'as dit

-
Baby_Boy - Petit Félin
Je ne savais pas que le module n'avait pas de programmation
Personnellement, je dirais qu'il faut réactiver le RD4, en désactivant le KML dedans. Il arrive que ça soit coché comme activé même si tu l'as pas. Une erreur de réglage...

Personnellement, je dirais qu'il faut réactiver le RD4, en désactivant le KML dedans. Il arrive que ça soit coché comme activé même si tu l'as pas. Une erreur de réglage...
-
patos - Accro du lion
patos a écrit:Je ne savais pas que le module n'avait pas de programmation![]()
Bah justement je ne suis pas sure non plus

=> Je retourne au garage semaine prochaine pour réactiver le RD4 et voir cette histoire de KML

-
Baby_Boy - Petit Félin
71 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia