Kit mains libres Bluetooth sur RD4 + Téléphones compatibles
Modérateur: Team Féline 207
Je ne crois pas qu'il soit possible d'installer le kit d'origine après livraison. Si cette dde n'est pas intégrée d'origine, il n'est pas possible de lavoir par la suite. J'ai lu un post qui racontait que cette option avait été omise par la concession je crois lors de la transmission de la commande à PSA. Le client tenai tabsolument à cette option et ne souhaitait pas être remboursé. Le garage avait précisé que ça coutait extremement cher et qu'ils ne souhaitaient pas se lancer dans cette opération.
Bref, achète un kit Parrot, pas cher et très bien.
- Raph_de_langres
- Nouveau
Malheureusement le lien
http://www.407forum.nl/~peugeotdata/data/207.php
est pour l'instant mort.
Il était décrit comment installer le module Bluetooth OEM LG, si on ne l'avait pas opté dès le départ.
C'est tout à fait possible. Le plus "difficile" est juste de connecter les 2 singaux CAN sur le BSI, sous le volant. Ensuite il fallait faire un tour chez Peugeot pour la programmation avec PPS2000.
http://www.407forum.nl/~peugeotdata/data/207.php
est pour l'instant mort.
Il était décrit comment installer le module Bluetooth OEM LG, si on ne l'avait pas opté dès le départ.
C'est tout à fait possible. Le plus "difficile" est juste de connecter les 2 singaux CAN sur le BSI, sous le volant. Ensuite il fallait faire un tour chez Peugeot pour la programmation avec PPS2000.
~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
HarikenRed - Accro du lion
Le kit main libre Bluetooth en accessoire de Motorola est un kit adaptable sur tout véhicule.
Toutes les commande se font sur le petit boitier externe.
Contrairement à l'option Bluetooth d'origine (LG), il n'y a pas de liaison CAN. De ce fait tu n'as pas d'affichage sur l'écran LCD central, et la commande au volant d'origine est inutilisable pour le téléphone.
Mais cet accessoire est plus facile à monter que l'option (moins de fils, pouvant être réalisé par "n'importe qui").
Comme je le disait, l'option Bluetooth LG est installable dans une 207 non équipée. Maintenant que le garagiste accepte ou soit compétant pour le monter et à quel prix, c'est une autre paire de manches.
Toutes les commande se font sur le petit boitier externe.
Contrairement à l'option Bluetooth d'origine (LG), il n'y a pas de liaison CAN. De ce fait tu n'as pas d'affichage sur l'écran LCD central, et la commande au volant d'origine est inutilisable pour le téléphone.
Mais cet accessoire est plus facile à monter que l'option (moins de fils, pouvant être réalisé par "n'importe qui").
Comme je le disait, l'option Bluetooth LG est installable dans une 207 non équipée. Maintenant que le garagiste accepte ou soit compétant pour le monter et à quel prix, c'est une autre paire de manches.
~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
HarikenRed - Accro du lion
super merci Hari je vais me renseigner quand meme aupres de peugeot on verra bien sinon ben ca sera motorola comme dans la voiture de mon homme je crois ...
Motorola pas compatible avec mon sony mais j'ai trouvé ça
http://www.cdiscount.com/telephonie/acc ... &numpage=1
Motorola pas compatible avec mon sony mais j'ai trouvé ça
http://www.cdiscount.com/telephonie/acc ... &numpage=1
-
Hellkitti - Professionnelle du Fouet
Raph_de_langres a écrit:Je ne crois pas qu'il soit possible d'installer le kit d'origine après livraison. Si cette dde n'est pas intégrée d'origine, il n'est pas possible de lavoir par la suite. J'ai lu un post qui racontait que cette option avait été omise par la concession je crois lors de la transmission de la commande à PSA. Le client tenai tabsolument à cette option et ne souhaitait pas être remboursé. Le garage avait précisé que ça coutait extremement cher et qu'ils ne souhaitaient pas se lancer dans cette opération.
Tu as lu mon post, en effet le garage a oublier de le commander. Je ne voulais pas d'un kit externe alors apres confirmation par peugeot que ma BSI etait compatible, ils ont commander toutes les pièces et ca y est je l'ai. Pour ceux qui se rappel de moi, CA Y EST CHAMPAGNE, mon bluetooth est mis au bout de 6 mois (j'y croyait plus).
Par contre ca a du leur couter les yeux de la tete lol.
--> 207 1,6 HDI 90CV 5p Sport Pack noir obsidien avec toit panoramique, JBl, mp3, Bluetooth, pack visibilité 2, becquet et antenne courte <--
-
marcelvoodoo - Petit Félin
Merci Raph_de_langres pour l'information!!!
1er post mis à jour!!!

1er post mis à jour!!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
1er post mis à jour!! 

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
AVIS A LA POPULATION
Que tous ceux qui utilisent le kit bluetooth sur un autoradio RD4 se fassent connaitre pour savoir quels sont les téléphones compatibles à 100 % avec le kit bluetooth
SVP.
J'aurai envie de changer de portable et je pense que la liste de DavidInitial (merci au passage) est loin d'être complète ...
ça serait cool d'avoir:
la marque
le modèle
l'opérateur (certains mobiles ont des évolutions différentes selon les opérateurs comme SFR et orange)
puis le niveau de compatibilité (A et/ou B et/ou C) comme présenté dans le post de DavidInitial
merci !
Que tous ceux qui utilisent le kit bluetooth sur un autoradio RD4 se fassent connaitre pour savoir quels sont les téléphones compatibles à 100 % avec le kit bluetooth
SVP.
J'aurai envie de changer de portable et je pense que la liste de DavidInitial (merci au passage) est loin d'être complète ...
ça serait cool d'avoir:
la marque
le modèle
l'opérateur (certains mobiles ont des évolutions différentes selon les opérateurs comme SFR et orange)
puis le niveau de compatibilité (A et/ou B et/ou C) comme présenté dans le post de DavidInitial
merci !
- euskadi66
- Petit Félin
J'ai le samsung E900, opérateur SFR et toutes les fonctions sont compatibles (A,B et C), sauf le niveau charge batterie.
J'ai également le LG KU 800 (même chose que le LG chocolate mais avec la visio en plus) et là pas terrible du tout. Je ne peux pas télécharger mon répertoire, la seule fonction accessible...c'est répondre à un appel!
J'ai également le LG KU 800 (même chose que le LG chocolate mais avec la visio en plus) et là pas terrible du tout. Je ne peux pas télécharger mon répertoire, la seule fonction accessible...c'est répondre à un appel!
207 SPORT PACK 1.6HDI 90, 3 ptes, gris cendré, TVP, pack visi 2 et kit bluetooth livrée le 12/12 à 9h30
- alextreme
- Nouveau
Les 3 mobiles sur le réseau SFR ..
Sagem MyV-76 >>> A
Samsung SGH-z500V >>> A
Samsung SGH-z140V >>> A
euskadi66, mettre le sujet en Post-it .. non ???
Sagem MyV-76 >>> A
Samsung SGH-z500V >>> A
Samsung SGH-z140V >>> A
euskadi66, mettre le sujet en Post-it .. non ???
207 Sport Pack HDI 110cv non-FAP - Peinture Gris Alu - Options: MP3 + JBL + TVP + Bluetooth
A venir: accesoires: Becquet + Antenne courte + Seuils Alu et puis c'est tout ... elle est déja belle comme ça, après ça fait Jacky
!!
Et puis zut .... je rajouterai le pare-choc arrière peint
A venir: accesoires: Becquet + Antenne courte + Seuils Alu et puis c'est tout ... elle est déja belle comme ça, après ça fait Jacky

- euskadi66
- Petit Félin
Merci!!
1er post mis à jour!!

1er post mis à jour!!

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
Sagem my-600X opérateur Orange >>> A + charge batterie (menu "Repertoire téléphone" s'est affiché ... mais avec une liste vide à la clé ... bizarre)
euskadi66 ... éh les modos ... un post it s'impose non ???
euskadi66 ... éh les modos ... un post it s'impose non ???
207 Sport Pack HDI 110cv non-FAP - Peinture Gris Alu - Options: MP3 + JBL + TVP + Bluetooth
!!

- euskadi66
- Petit Félin
1er post mis à jour!! 

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
Bonsoir,
Petite question.... Le système bluetooth fonctionne parfaitement, mais je ne peux accéder à mon répertoire avec le systéme RD4. Cela dépend du mobile ou pas ? ( Mobile utilisé Samsung SGH-z140V _ SFR )
Merci
Petite question.... Le système bluetooth fonctionne parfaitement, mais je ne peux accéder à mon répertoire avec le systéme RD4. Cela dépend du mobile ou pas ? ( Mobile utilisé Samsung SGH-z140V _ SFR )
Merci

THP .............. T HS !?!?!
-
kina - Petit Félin
c'est cool si les samsung sgh d500e si sa marche
207 Business Pack Noir Obsidien1.6hdi 90chx phase 2 (22/02/10) 207cc Griffe Bleu Neysha 1.6hdi 16v (05/04/2007 a 22/02/2010.68740km)
207 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15855
207CC
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4944
207CC
-
gégé54 - Accro du lion
gégé54 a écrit:c'est cool si les samsung sgh d500e si sa marche
C'est le téléphone utilisé pour la présentation de la fonction dans le DVD de présentation de la 207!!

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial a écrit:
C'est le téléphone utilisé pour la présentation de la fonction dans le DVD de présentation de la 207!!
En plus!!! Cette voiture est vraiment faite pour moi

207 Business Pack Noir Obsidien1.6hdi 90chx phase 2 (22/02/10) 207cc Griffe Bleu Neysha 1.6hdi 16v (05/04/2007 a 22/02/2010.68740km)
207CC
207CC
-
gégé54 - Accro du lion
hello !!
j'ai enfin réceptionné ma seconde 207 et j'ai pu tester le main libre bluetooth intégré et pris en option.
Mon SAMSUNG SGH 770 permet juste de consulter le répertoire, de réceptionner et emettre les appels, et de consulter le niveau de réception du réseau.
je crois que c'est donc juste la fonctionnalité A.
j'ai enfin réceptionné ma seconde 207 et j'ai pu tester le main libre bluetooth intégré et pris en option.
Mon SAMSUNG SGH 770 permet juste de consulter le répertoire, de réceptionner et emettre les appels, et de consulter le niveau de réception du réseau.
je crois que c'est donc juste la fonctionnalité A.
207 1.6HDI Sport jaune lacerta (option jantes alu et régulateur) accidentée et épave le 02/02/2007.
Après cde le 10/02/2007, réception le 30/03/07 d'une 207 HDI 1.6HDI Sport PACK jaune lacerta, avec toit pano et bluetooth :-p
Après cde le 10/02/2007, réception le 30/03/07 d'une 207 HDI 1.6HDI Sport PACK jaune lacerta, avec toit pano et bluetooth :-p
- MatouXwY
- Petit Félin
Félicitations MatouXwY!!!

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
Pour résumer :
le SGH E770 : Fonctions A + témoin de réseau
le W 800i : Fonctions A + B + témoin de réseau
le SGH E770 : Fonctions A + témoin de réseau
le W 800i : Fonctions A + B + témoin de réseau
207 1.6HDI Sport jaune lacerta (option jantes alu et régulateur) accidentée et épave le 02/02/2007.
- MatouXwY
- Petit Félin
Merci MatouXwY!!!
1er Post mis à jour!!!

1er Post mis à jour!!!

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
Mise à jour des mobiles compatibles option bluetooth sur RD4:
-NOKIA 5300, 6233 et 6280: toutes les fonctions possibles A+B+C
-NOKIA 5300, 6233 et 6280: toutes les fonctions possibles A+B+C
207 CC THP Griffe Gris Alu Cuir integral Alezan, JBL, alarme, bluetooth, sieges chauffants, windstop...
-
Pascalmili - Petit Félin
Merci pour les infos Pascalmili!!
1er post mis à jour!!!

1er post mis à jour!!!

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-