Question sur RD4 pour recherche.
Modérateur: Team Féline 207
37 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Bon bah j'ai demandé le prix dans les 5 garages peugeot les plus pret de chez moi... On vera lequel est le moin chère... et j'irai faire ma première révision (a la fin du mois) des 20 000km chez celui qui aura fait la meilleur offre... 

- Rino94
- Félin
OK, mais bon là je crois que je vais complétement abandonné tout ça et revendre mon RD4 MP3 ainsi que mon kit bluetooth parrot pour acheter un autoradio pioneer ki fait MP3 et bleutooth car ça me reviens preske + cher au finale...
EDIT : Autoradio mis en vente (voir annonce du forum). Je vais avoir un pioneer et l'interface pour mon anniv donc plus besoin de celui ci et de l'activer...
EDIT : Autoradio mis en vente (voir annonce du forum). Je vais avoir un pioneer et l'interface pour mon anniv donc plus besoin de celui ci et de l'activer...

- Rino94
- Félin
salut toi !!!
Tu le revend ? je trouve ca bien dommage.
Je sais bien de quoi je parle car je viens d'installer aujourd'hui un rd4 mp3 N1.
Mon garage peugeot (petite concession de village) ma prit 32.63euros pour cet manip (démontage+montage du new poste + télécodage).
Cela fait chère pour 5 min mais c'est deja moins cher que toi.
Mais renseigne toi ailleurs car j'ai un apel une "grande" concession (macon si tu connais) peugeot, et il le faisait aussi à 30euros.
C'est vraiement super de lire les mp3 direct sur le poste.
Si tu veux mettre un pioneer, tu va galéré pour récup ton OdB, il existe peut etre maintenant des appareil pouvant récupéré cette fonction mais ils doivent etre cher, et tu va devoir a chak fois que tu garera ta voiture dehors, enlever la facade pour pas te le faire voler.
Moi rien que pour ca je garderais le rd4 MP3.
Après fait comme tu le sens.
En tout cas le mien marche nikel, il affiche correctement les titre des chanson et est bien plus clair qu'un poste MP3 que j'avais sur une ancienne voiture car l'affiche du poste et beaucoup plus grand que celui que tu va avoir sur ton pioneer.
Bref le plus dur est de trouver un rd4 Mp3, tu la !!! donc à mon avis monte le !!!!
Tu le revend ? je trouve ca bien dommage.
Je sais bien de quoi je parle car je viens d'installer aujourd'hui un rd4 mp3 N1.
Mon garage peugeot (petite concession de village) ma prit 32.63euros pour cet manip (démontage+montage du new poste + télécodage).
Cela fait chère pour 5 min mais c'est deja moins cher que toi.
Mais renseigne toi ailleurs car j'ai un apel une "grande" concession (macon si tu connais) peugeot, et il le faisait aussi à 30euros.
C'est vraiement super de lire les mp3 direct sur le poste.
Si tu veux mettre un pioneer, tu va galéré pour récup ton OdB, il existe peut etre maintenant des appareil pouvant récupéré cette fonction mais ils doivent etre cher, et tu va devoir a chak fois que tu garera ta voiture dehors, enlever la facade pour pas te le faire voler.
Moi rien que pour ca je garderais le rd4 MP3.
Après fait comme tu le sens.
En tout cas le mien marche nikel, il affiche correctement les titre des chanson et est bien plus clair qu'un poste MP3 que j'avais sur une ancienne voiture car l'affiche du poste et beaucoup plus grand que celui que tu va avoir sur ton pioneer.
Bref le plus dur est de trouver un rd4 Mp3, tu la !!! donc à mon avis monte le !!!!

+ pack visibilité 2 + seuils de portes inox + Lecteur MP3 + Aide au stationnement arrière + Toit Vitré Panoramique
Ma féline : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=7329
-
jujuju7 - Nouveau
J'ai vu ca !
Tu t'es fait une plus value dessus ta bien fait lol !!!!
Tu t'es fait une plus value dessus ta bien fait lol !!!!

+ pack visibilité 2 + seuils de portes inox + Lecteur MP3 + Aide au stationnement arrière + Toit Vitré Panoramique
Ma féline : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=7329
-
jujuju7 - Nouveau
37 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia