J'espére dans le mois de novembre
Sinon j'attaque un montage RT3 sur 207 d'une membre du forum le 17/11

Modérateur: Team Féline 207
kariolys a écrit:Je précises aussi que le faisceau planche de bord RT4 pour 207 n'est toujours pas dispo en pièces de rechanges![]()
J'espére dans le mois de novembre
Sinon j'attaque un montage RT3 sur 207 d'une membre du forum le 17/11
Kelu79 a écrit:KARYOLIS =
Je suis allé prendre ce matin les pièces de la liste chez PEUGEOT.
Ce qui m'étonne c'est qu'il n't a aucune visserie (entre la visière et le support écra ou entre le support et l'écran).
Est-ce normal?
Donc il ne me manque plus que le chargeur que le mec sur eBay doit m'envoyer normalement aujourd'hui.
kariolys a écrit:Bonjour
Il faut changer aussi le faisceau, le cablage RT4 / ecran n'est pas le même. ni même le brochage qui différe sur le RT4 (alimentation de l'écran)
Le reste par contre ne change pas
cougard34 a écrit:aie!! et pourrai tu m'expliquez par l'intermédiaire du net les branchements?
cougard34 a écrit:je m'en doute ....ça t'embeterai de faire un photo reportage?
Car pour le démontage je pense qu'il y ai de gros souci, mais pour le remontage j'ai un doute....
J'aurai habitué vers chez toi j'aurai pas hésitez une seconde mais la ça fait vraiment loin....
cougard34 a écrit:je m'en doute ....ça t'embeterai de faire un photo reportage?
Car pour le démontage je pense qu'il y ai de gros souci, mais pour le remontage j'ai un doute....
J'aurai habitué vers chez toi j'aurai pas hésitez une seconde mais la ça fait vraiment loin....
Seifer a écrit:Désolé de répondre tard mais je viens juste de lire le poste.
Donc pour le montage antenne pour ma part je suis passé cherché un adaptateur. Nous avons passé le faisceau GSM et GPS avec les connecteurs qui arrive sur le diversity mais nous n'avons pas brancher la radio sur de ce faisceau. La raison est simple j’ai pas le boîtier diversity sur ma 207. Donc nous avons gardé le faisceau antenne du RD4 et j’ai mis l’adaptateur Référence : 12151 de la marque SOFARE c’est un adaptateur pour antenne sur BMW OPEL et 206 depuis 2002 et plus.
Pour le défaut des ceinture vous avez modifié des connecteurs sur les air-bag.
Voila si besoin kariolys redonne moi ton Tél fixe pour que je te cantact.
Kelu79 a écrit:Merci d'essayer de résoudre ce problème les mecs....
Au fait : combien coute un boîtier Diversity chez PEUGEOT car moi c'est juste le truc qui me manquerait en fait (j'ai le connecteur antenne à l'arrière + l'antenne de lunette arrière)?
kariolys a écrit:
Bonsoir
Si tu pouvais répondre à mes MP pour samedi... merci
Pour le boitier diversity, tu na pas l'alimentation de ce derniers aussi ! et il coute assez cher (150€)
Kelu79 a écrit:Messages exactes :
au démarrage : "Ceintures arrières non bouclées"
Puis en roulant : juste le voyant airbag orange (en dessous du trip kilométrique) qui reste allumé
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités