le nouveau RT4
Modérateur: Team Féline 207
A signaler une évolution de la sérigraphie sur la façade sur les modéles RT4 de 2008
La mention HDD en plus de MP3 y est désormais présente sur le bandeau alu (les anciens était sur le plastique noir plus haut avec seulement MP3)
L'ancien :
Le nouveau :

La mention HDD en plus de MP3 y est désormais présente sur le bandeau alu (les anciens était sur le plastique noir plus haut avec seulement MP3)
L'ancien :
Le nouveau :

- kariolys
- Lionceau

Personne n'est interresse par la détection des radars ? Surement puisque personne n'en parle. Il semble que le service sera payant par l'intermédiaire de peugeot service il faudra demander un trajet et spécifier que l'on veut la position des radars. Mais de qui se moque t'on ? Cela ne vous choque pas ? Alors que le plus petit des tomtom à 200 € permet el téléchargement de la locaclisation des radars.
- newsoft
- Nouveau
Ce service ne sera pas payant, il l'est déjà puisque ça existe depuis un moment (et c'est gratuit les 3 premiers mois, d'ailleurs)... y a déjà des sujets qui en parlent, cherche sur le forum
Tiens sinon à propos des 2 photos postées par Kariolys, c'est marrant le mien n'est pas exactement comme sur la 1ère photo ; le "MP3" est sur la bande en alu au-dessus de la fente du lecteur
Tiens sinon à propos des 2 photos postées par Kariolys, c'est marrant le mien n'est pas exactement comme sur la 1ère photo ; le "MP3" est sur la bande en alu au-dessus de la fente du lecteur
-

DannyCC - Lionceau

Que signifient WIP COM et WIP NAV ?
207 HDi 110 FAP 5p - Premium Pack - Bleu Neysha - Intérieur ambiance Diamant 

- mathieu1984
- Petit Félin
Merci!
1000€, ça devient presque intéressant... à condition que kariolys ait des choses à nous proposer !
Pour l'instant ça reste quand même très cher.
Et WIP, c'est un acronyme pour quoi ?
1000€, ça devient presque intéressant... à condition que kariolys ait des choses à nous proposer !
Pour l'instant ça reste quand même très cher.
Et WIP, c'est un acronyme pour quoi ?
207 HDi 110 FAP 5p - Premium Pack - Bleu Neysha - Intérieur ambiance Diamant 

- mathieu1984
- Petit Félin
kariolys a écrit:Sortie du RT5 (WIP COM) en novembre 2008 sur 207 avec comme évolution le BT
Bien informé toi
Zegou a écrit:et bien c'est du rapideil vient en remplacement ou en complément?
Un peu normal ! A peine sortie le RT4 était déjà dépassée. Vivement les écrans tactiles, une meilleure cartographie et moins de bugs...
-

west_indies - Modérateur

Dommage que Peugeot ai tant tardé...et je ne suis pas sur que les ecrans tactile aient de l'avenir et apportent grand chose..je prefere de loin piloter via des commande au volant mon RT3 ou le syteme MMI d'Audi que d'essayer d'appuyer sur mon ecran de GPS tomtom en prenant compte des sursauts de la route cela releve parfois de la performance 
- Zegou
- Flood Addict

Zegou a écrit:Dommage que Peugeot ai tant tardé...et je ne suis pas sur que les ecrans tactile aient de l'avenir et apportent grand chose..je prefere de loin piloter via des commande au volant mon RT3 ou le syteme MMI d'Audi que d'essayer d'appuyer sur mon ecran de GPS tomtom en prenant compte des sursauts de la route cela releve parfois de la performance
Sans compter la fragilité légendaire des écrans tactiles. J'espère que ce type d'accessoire sera adaptable sur ma belle 207...

-

patos - Accro du lion

déja la sortie du rt5
je suis d'accord avec bob pas fan des écran tactiles
je préfère aussi avec les commandes au volant
si le rt5 et encore mieux que le rt4 alors la bravo peugeot
car déja vraiment bien se rt4
207 cc féline VTI bleu neysha, RT4, cuir alezan, coquille de rétro alu, peinture intégrale, windstop, tatouage féline, glastint
-

vincent - Félin

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia