J'imagine deja Peugeot me regarder d'un drôle d'air quand je demanderai un connecteur 6 voieS

Modérateur: Team Féline 207
fdavid67 a écrit:Pour le poste, ecran etc.. c'est facil a trouver, c'est surtout pour les cosses et le connecteur.
J'imagine deja Peugeot me regarder d'un drôle d'air quand je demanderai un connecteur 6 voieS
MEHDI69100 a écrit:bon j'en ai trouver une sur ebay allemagne mais 13 euros ca douille ! merci quand meme a olivier qui ma repondu ! je met le liens ebay si ca peut en aidé certain !![]()
http://cgi.ebay.fr/Stecker-Quadlock-Mos ... udio_Zubehör&hash=item56438309b9
Je pense pouvoir affirmer sans me tromper que Viper est la personne qui aide le plus les autres membres du forum (sans avoir en retour ce qu'il attend depuis longtemps), et un de ceux qui connais le mieux tout les sujets abordés sur le forum, alors s'il a dit ça c'est qu'il y a une raison, c'est pas la peine de s'enflammer.olivier81 a écrit:Ben ouais, j'aime bien les réponses "google est ton ami", si internet était ton ami pour trouver des truc du genre, ca se saurait oui...
...
Alors, plutot que de faire croire que c'est facile de trouver tel ou tel connecteur, fil, etc, vaut mieux rien dire.
Ou t'as vu ça, j'ai beau remonter plusieurs post en arrière, je vois personne qui a dit ça.olivier81 a écrit:Faut arrêter de raconter n'importe quoi, les connecteurs et la méthode qu'on emploie pour monter un rneg de seconde monte n'est pas et ne sera jamais validée par le constructeur qu'on se le dise...
Eric12 a écrit: Ou t'as vu ça, j'ai beau remonter plusieurs post en arrière, je vois personne qui a dit ça.
stif94 a écrit:BonJours a tous,
Voila je recherche une ame charitable pour me telecoder mon rneg car venant de finir l'instalation jvoudrai me debarasser des bip bip
Si quelqu'un peut me le faire sa
Serais cool![]()
![]()
Merci vous
stif94 a écrit:bonjours a tous ,
d abord merci a mav41 pour le telecodage
maintenant j'ai une question
quand on tourne la molette pour changer de radio par exemple ( celle de la commande au volant )
quand je met mon cd mp3 quand je tourne celui ci cela m'affiche liste vide 1/1 !
ma question est elle sert a quoi cette liste ?
et on ajoute quoi et comment dessus
merci a vous
Si télécoder correctement normalement oui.MEHDI69100 a écrit:Hey les amis salut a vous tous, je suis en train d'essayer de rajouté les radar de recul d'origine, si j'arrive a mes fin est ce que j'aurais l'affichage sur l'ecran du RNEG ??? merci a vous tous !
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité