USB Box sur Peugeot 207

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar patos » 17 Janvier 2008, 17:30

Oui, si c'est un 4200tr. Au pire t'a des clés usb 8Go... c'est déjà pas dégueux.
207 VTi 5p 120ch noire obsidian

Image
patos
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar nicobros » 17 Janvier 2008, 17:58

disque dur 2.5 memup 80 go en 5200 tours, il fonctionnait sur mon ancien autoradio kenwood, et apres un mail envoyé a memup si l'autoradio délivre 500 mA c bon ça passe
nicobros
Petit Félin

Messagepar patos » 17 Janvier 2008, 18:07

4200 ou 5400? (Je chipotte mais y'a 15 ou 20% de différence de consommation :oops: )

Jamais entendu parler des 5200....

Image
patos
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar tiger » 17 Janvier 2008, 19:28

et puis un disque dur dans la voiture , c'est pas non plus idéal avec les vibrations , surtout chez nous sur nos si belles routes belges :roll:
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
tiger
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar nicobros » 17 Janvier 2008, 19:42

c'est un dd 5400 tour minutes enfin je pense car c'est indiqué nul part il s'agit d'un memup kwest 2.5 80 go, qui fonctionnait sur mon kenwood 7534u qui délivre au maximum 500mA (vu sur la notice), peugeot m'a répondu :
Bonjour Monsieur,

Merci de votre intérêt pour la marque Peugeot.

En réponse à votre message du 9 janvier 2008 dans lequel vous souhaitez connaître si l' USB Box peut lire des disque dur 2.5.

Je vous informe que l' USB Box peut lire des disque dur 2.5 si l'équipement est conforme aux spécificités de l'USB BOX à savoir:

- La connexion USB de l'USB box est full compatible USB 2.0 "Mass storage" pour son alimentation : 0,4 A en consommation courante (ce qui correspond à un iPod qui se recharge) et 1,6 A en consommation .

- La connexion USB de l'USB box est USB 1.1 "full speed" compatible pour son taux de transfert. Cette compatibilité vise entre autre les disques durs. Ce taux de transfert correspond à 12 Mbits/s ou 1,5MO/s

a votre avis cela va t il fonctionner?
nicobros
Petit Félin

Messagepar DavidInitial » 18 Janvier 2008, 09:13

Jeje_5771 a écrit:D'ici qq jours, je metterai qq fotos en ligne, pour ceux que ca interesse.

:ok:
Peugeot 207 :207montebello: EP VTi

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR

Montebello Boys
DavidInitial
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Eigenvals » 18 Janvier 2008, 12:01

nicobros a écrit:a votre avis cela va t il fonctionner?

je comprend pas le 0.4A v.s. 1.6A ^o)
En tout cas d'après les spécifications ça l'air d'être bon, mais personnellement je me méfie toujours de la compatibilité "usb mass storage" des appareils embarqués :| je serais ravis d'avoir la réponse ^^ je pourrais surement y répondre en avril :cyp:
Eigenvals
Petit Félin

Messagepar ti_milie » 18 Janvier 2008, 16:55

:coucou:

J'ai oublié ici

Bon le mien a été installé hier, c'est super sa arrange beaucoup quand on a pas l'autoradio qui lit les MP3 et vu que j'ai toujours mon Ipod sur moi c'est encore mieux

Alors je l'ai connecté et selectionné la source et hop c'est partie, il reprend là où on a eteint le ipod, les commande au volant pour avancé ou reculé les titres.

J'ai regardé le manuel afin de mettre les titres des chansons sur l'ODB, avec un peu de mal j'ai reussi mais je ne l'utiliserai pas car je ne vois plus rien apres (heure, ...)
Mais pratique quand on veut se balader dans le ipod car sa reprend exactement son architecture.

En bref je suis contente d'avoir opté pour sa plutot que les prises RCA, je n'ai pas encore branché autre chose que l'ipod mais je pense ne pas me servire d'autre chose.
En plus le fait d'avoir les commandes au volant permette de laisser le tous dans la boite à gant et fini. Il est vraiment planqué tous au fond de la boite à gant faut pas oublier de brancher avant de partir.

Pour le temps de pause ils ont mis un peu plus d'1h30 car c'etait la 1ere fois qu'il en posait un et meme commander un. Le gars m'as dit que peugeot preconise un temps d'1h30 pour le posé et faire la programmation car il y a une reprogrammation complete et ouverture de 2 entrées auxiliaire.

Voilà je crois rien avoir oublié,
(\___/)
(='.'=)
(" )__(" )

207 style, 1.4 Hdi 70ch, :207fer:
508sw :lover:
ti_milie
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar tiger » 18 Janvier 2008, 17:04

Ti-milie, peux tu confirmer lorsqu'on coupe le moteur ou lorsqu'on choisit une autre source audio, l'ipod s'éteint ?
tiger
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar ti_milie » 18 Janvier 2008, 17:06

Non il ne s'eteind pas j'ai du l'eteindre moi meme apres mais j'avais laisser le "hold" enclanché par contre il s'est allumé tous seul.
Ce soir j'essayerai de declanché le hold pour voir s'il s'eteint mais je ne pense pas c'est comme quand tu le branche au pc il faut l'eteindre par toi meme
(\___/)
(='.'=)
(" )__(" )

ti_milie
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Kévinator » 18 Janvier 2008, 17:11

ti_milie a écrit:Non il ne s'eteind pas j'ai du l'éteindre moi même après mais j'avais laisser le "hold" enclenché par contre il s'est allumé tous seul.
Ce soir j'essayerai de declanché le hold pour voir s'il s'éteint mais je ne pense pas c'est comme quand tu le branche au pc il faut l'éteindre par toi meme
Et quand tu reprends la lecture, il revient à la dernière chanson, ou il reprend au début? :unsure:
Kévinator
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar ti_milie » 18 Janvier 2008, 17:13

Quand je le branche il demarre là où je l'ai arreté avant comme en utilisation classique.
(\___/)
(='.'=)
(" )__(" )

ti_milie
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar tiger » 18 Janvier 2008, 17:20

ti_milie a écrit:Non il ne s'eteind pas j'ai du l'eteindre moi meme apres mais j'avais laisser le "hold" enclanché par contre il s'est allumé tous seul.
Ce soir j'essayerai de declanché le hold pour voir s'il s'eteint mais je ne pense pas c'est comme quand tu le branche au pc il faut l'eteindre par toi meme

et si on choisit une autre source audio, l'ipod continue à lire la musique alors ? :unsure: ou il se mets en pause ?

Si il se mets en pause , c'est bon, il s'éteinds tout seul après un certain temps :oui:
tiger
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar bobol » 18 Janvier 2008, 17:20

Voila j'ai monté mon Ipod et grande surprise, pas besoin de programmation. D'ailleurs ci quelqu'un peus confirmer la prog et à quoi elle sert vraiment!!!

Est-ce normal que sur l'écran ou j'ai l'heure je n'est aucun titre affiché ou même pas un numéro de piste??? (je mettrais les photos bientôt).

Allez je vais tritouiller un peu tous ça pour les questions :lol: .
EX 207 SW Prenium 110 Bleu Neysha :207neysha: , Options: Pack confort, Pack look, Jantes Spa, Vitres sur-teintées. Photos ICI Remplacé par une 3008PP HDI110 Gris Shark
bobol
Petit Félin

Messagepar ti_milie » 18 Janvier 2008, 17:24

tiger a écrit:
et si on choisit une autre source audio, l'ipod continue à lire la musique alors ? :unsure: ou il se mets en pause ?

Si il se mets en pause , c'est bon, il s'éteinds tout seul après un certain temps :oui:

ah oui il se met en pause donc il s'eteind apres.

bobol, moi j'ai le numero des chanson qui s'affiche comme avec un cd classique.
(\___/)
(='.'=)
(" )__(" )

ti_milie
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar bobol » 18 Janvier 2008, 17:26

ti_milie a écrit:bobol, moi j'ai le numero des chanson qui s'affiche comme avec un cd classique.

Merci, d'ailleurs quand je suis sur l'Ipod je n'est pas la graduation du sons quand je le change, tu là???
EX 207 SW Prenium 110 Bleu Neysha :207neysha: , Options: Pack confort, Pack look, Jantes Spa, Vitres sur-teintées. Photos ICI Remplacé par une 3008PP HDI110 Gris Shark
bobol
Petit Félin

Messagepar tiger » 18 Janvier 2008, 17:28

bobol a écrit:Voila j'ai monté mon Ipod et grande surprise, pas besoin de programmation. D'ailleurs ci quelqu'un peus confirmer la prog et à quoi elle sert vraiment!!!

Est-ce normal que sur l'écran ou j'ai l'heure je n'est aucun titre affiché ou même pas un numéro de piste??? (je mettrais les photos bientôt).

Allez je vais tritouiller un peu tous ça pour les questions :lol: .

En faite, la programmation est nécessaire afin de dire à l'autoradio qu'il active une de ses prises auxiliaire.
Peut etre, chez toi une des prise a été déja activé ? :bah:
t'avait avant le changeur cd ou le kit aux 1 ?
tiger
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar ti_milie » 18 Janvier 2008, 17:29

je sais pas si j'ai bien compris ta question mais quand je change le volume je le fais avec les commandes au volant et sa n'influ en rien sur l'ipod
(\___/)
(='.'=)
(" )__(" )

ti_milie
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar ti_milie » 18 Janvier 2008, 17:30

tiger a écrit:
En faite, la programmation est nécessaire afin de dire à l'autoradio qu'il active une de ses prises auxiliaire.
Peut etre, chez toi une des prise a été déja activé ? :bah:
t'avait avant le changeur cd ou le kit aux 1 ?

le gars qui me la installer m'as dit qu'il devait ouvrir 2 entrées auxiliaires
(\___/)
(='.'=)
(" )__(" )

ti_milie
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar tiger » 18 Janvier 2008, 17:30

ti_milie a écrit:
ah oui il se met en pause donc il s'eteind apres.

bobol, moi j'ai le numero des chanson qui s'affiche comme avec un cd classique.

et lorsqu'on rechoisit la source du usbbox, l'ipod se réveille ?
tiger
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar ti_milie » 18 Janvier 2008, 17:32

alors là je peux pas te dire j'ai pas essayer
(\___/)
(='.'=)
(" )__(" )

ti_milie
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Zegou » 18 Janvier 2008, 17:35

ti_milie a écrit:
le gars qui me la installer m'as dit qu'il devait ouvrir 2 entrées auxiliaires

tu as un RD4 N1 donc qu'un seule entrée AUX..donc je vois pas comment il aurait pu faire :bah: et l'USB box ne se branche à l'emplacement du Changeur CD? :unsure: je croyais pourtant...
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar bobol » 18 Janvier 2008, 19:16

Alors pour moi j'ai un RD4 N2, les deux AUX sont activées et quand j'appui sur source, j'ai la radio, le cd, l'ipod, l'aux1 et l'aux2. La box est bien branché sur le chargeur cd pourtant.

Pour ti-milie quand je parlais du volume c'est sur l'ecran de la voiture pas sur celui de l'ipod.

Dans le wk je mettrais des photos.

Pour l'afficheur, j'ai monté un EMF-C et il y a rien a télécoder, sa mrche tout de suite du A au C :dance: .
bobol
Petit Félin

Messagepar patos » 19 Janvier 2008, 02:43

tiger a écrit:
et lorsqu'on rechoisit la source du usbbox, l'ipod se réveille ?

Lorsque tu mets le contact de ta voiture, l'ipod passe en mode "esclave" du dension. Ainsi, pendant toute la durée du fonctionnement de la voiture, ton IPod se recharge, se mets en marche quand tu choisi la source, s'arrête lorsqu'on change la source (sauf pour le KML Peugeot pour lequel il coupe le son et continue à tourner).
Lorsque tu coupe le contact, la voiture alimente encore un peu l'IPod pour qu'il se recharge, mais le mets en pause: il s'arrête donc par lui même.

Préconisation personnelle pour éviter les bugs, ne pas manipuler l'IPod pendant qu'il est branché !

Sinon, oui il se branche sur le chargeur de CD, et ne nécessite pas la présence/activation de 2 aux. Il suffit de faire redémarrer la voiture pour qu'il soit détecté et fonctionnel ^^. Ton garage ne savait pas du tout ce qu'il faisait :eek:

Image
patos
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar ti_milie » 19 Janvier 2008, 11:25

patos a écrit:
Sinon, oui il se branche sur le chargeur de CD, et ne nécessite pas la présence/activation de 2 aux. Il suffit de faire redémarrer la voiture pour qu'il soit détecté et fonctionnel ^^. Ton garage ne savait pas du tout ce qu'il faisait :eek:

Pour info, quand je suis aller le commander, la personne qui m'as recu n'en avait jamais entendu parlé ni deja installer donc il a regarder sur la partie technique de montage et de tache preconiser pour l'installer.
Là peugeot dit bien qu'il faut activer 2 entrées auxiliaires il me la meme montré, apres je n'etais pas avec eux quand ils l'ont fait donc je ne peux pas dire ce qu'ils ont fait ou pas fait, le mecs qui l'a mi et venu me voir quand je suis aller recuperé ma titine et il m'as vire fait expliquer ce qu'il a fait et qu'il avait mi un peu plus de temps car c'etait la 1ere fois qu'il le fesait.

Le principal c'est que sa fonctionne.
(\___/)
(='.'=)
(" )__(" )

ti_milie
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar calimero88 » 19 Janvier 2008, 14:37

moi voila mon usb box est installé et parametré..... :dance:

installation en 1havec un peut de mal pour aller percé dans la boite a gant....lol

mais c'est super d'avoir des heures de musique sans tjs changer de disque.

Image Image Image

a++++++++ :coucou:
calimero88
Nouveau

Messagepar bobol » 19 Janvier 2008, 15:52

calimero88 a écrit:moi voila mon usb box est installé et parametré..... :dance:

installation en 1havec un peut de mal pour aller percé dans la boite a gant....lol

mais c'est super d'avoir des heures de musique sans tjs changer de disque.

a++++++++ :coucou:

Salut,
c'est toi qui l'as instalé??? et tu appel quoi par paramétrage???

autrement moi j'ai bien comme toi sur la 2eme photo mais il me manque sur la 3eme le Numéro de CD et Plage ainsi que le temps de plage.
Vous connaissez ce problème?
bobol
Petit Félin

Messagepar calimero88 » 19 Janvier 2008, 21:39

oui c'est moi qui l'ais installer car c'est tres simple et en plus il y a la notice de montage dans la boite de l'usb box et impossible de se tromper pour le branchement car la prise ne va qu'a une seul place.

sinon apres faut aller chez peugeot pour faire activé l'option auxiliaire du poste .

moi la premiere fois il a pas reussit mais ils se sont renseigner et en 5 minutes c'etait fait.

a bientot
calimero88
Nouveau

Messagepar bobol » 19 Janvier 2008, 21:44

calimero88 a écrit:oui c'est moi qui l'ais installer car c'est tres simple et en plus il y a la notice de montage dans la boite de l'usb box et impossible de se tromper pour le branchement car la prise ne va qu'a une seul place.

sinon apres faut aller chez peugeot pour faire activé l'option auxiliaire du poste .

moi la premiere fois il a pas reussit mais ils se sont renseigner et en 5 minutes c'etait fait.

a bientot

Ok, merci.
Moi aussi je l'est monté et comme tu dit c'est super facile, par contre moi il marchait avant que j'aille chez peugeot mais j'y vais quand même et la sortie AUX1 étais déja activé et il m'as activé la AUX2 aussi mais rien a changé.

Quand j'appui sur le bouton source du poste j'ai: la radio, le Cd, l'Ipod, l'AUX1, l'AUX2. C'est normal??? tu as pareil???

Il faut que je trouve l'erreur sa m'enerve.

PS: je suis avec un Ipod Classic 80Giga
bobol
Petit Félin

Messagepar Xavier54 » 19 Janvier 2008, 22:34

Re tout le monde !!!

bon ben moi je suis allé voir mon concessionnaire tout à l'heure : j'aurais l'USB BOX montée dans la voiture à la livraison ..... comme ca je serait tranquille ... lol

Sinon .... question bête : l'USB BOX et la boite à gant "réfrigérée" ça fait bon ménage ?

@+,Xav.
Xavier54
Petit Félin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia