bon je n'ai pas de 207 mais je suis tellement dégouté de ce qui m'est arrivé que je me permet d'écrire quelques lignes ici....
voilà, depuis quelques temps j'avais fait l'acquisition du dernier Tomtom 910, relié à l'autoradio pour le son (et les 12 GO du disque dur du tomtom pour les MP3...) bref, super Tomtom sauf que... depuis quelques heures il n'est plus à moi:
j'étais garé sur le parking d'une grande surface, GPS dans la boite à gant mais ventouse sur le parbrise (bah oui, je sais... mais avec toute la connectique qui va à l'autoradio, le chargeur, tout était bien mis car j'avais démonté l'affichage centrale de ma Laguna pour passer les fils) et bien, quand je suis revenu à la voiture, la petite fenetre de derrière était brisée

résultat: plus de GPS, et au passage, plus d'ordinateur portable du boulot, plus de papier....
c'est très rare que je laisse des choses dans ma voiture.... il suffit d'une seule fois: je suis dégouté de chez dégouté

pour ma prochaine voiture, je me tate pour un GPS intégré.....
et le RT4 dans la 207 c'est pour quand?
bon mon sujet n'est peut-être pas à la bonne place, si c'est le cas, je m'en excuse !
enfin bref, rangez vos ventouses de GPS!
308 Confort Pack HDI110 RT4 Clim Bizone et ajout rétro électrochrome, caméra et radar de recul