[installation] RD4 --> wipnav/RNEG
Modérateur: Team Féline 207
-
kito76 - Lionceau
Bon bah je me suis fais poser un petit lapin par le vendeur...
Donc si quelqu'un a du matos à vendre, je suis tout ouïe !
Donc si quelqu'un a du matos à vendre, je suis tout ouïe !
- d3rek
- Petit Félin
d3rek a écrit:J'ai trouvé un poste RNEG + écran venant d'une DS3 !
manque plus que le reste...
Slt,
Avec cet ensemble Citroën tu ne pourras plus faire la RAZ des trajets.
Because le fichier de calibration inadapté à la 207.
Mais tu auras la radio, le GPS, et les consos affichées jusqu'à 9999 kms ...
Donc, avant d'installer ce RNEG, remets les parcours à zéro avec le RD4, parcequ'une fois ton faisceau modifié pour le RNEG, ben tu ne branches plus le RD4 ; sauf à remodifier le faisceau pour le RD4.
Cdlt,
Diabolo
-
diabolo - Floodeur acharné
ton RNEG provenant d'une DS3, le RAZ de la conso ne fonctionnera pas sur ta 207.
Quand tu vas faire ton installation, il suffira simplement que tu laisses ton écran type C brancher et que tu le caches derrière l’aérateur dans le tableau de bord, cela te permettra de pouvoir faire un RAZ conso quand tu veux et en appuyant juste sur le bout du commodo des essuies glaces.
Quand tu vas faire ton installation, il suffira simplement que tu laisses ton écran type C brancher et que tu le caches derrière l’aérateur dans le tableau de bord, cela te permettra de pouvoir faire un RAZ conso quand tu veux et en appuyant juste sur le bout du commodo des essuies glaces.
- zapper37
- Féline 207 Addict
- d3rek
- Petit Félin
Ca aurait été dommage quand même...
J'ai commencé les modifs sur ma Clio 2 il y a 2 ans, je pense que je le ferai pour chacune de mes voitures maintenant...
J'ai commencé les modifs sur ma Clio 2 il y a 2 ans, je pense que je le ferai pour chacune de mes voitures maintenant...
- d3rek
- Petit Félin
Slt,
Si tu mets un afficheur type C, pense à le faire télécoder !
Plus simple, tu revends, ou échange ton RNEG Citröen contre un RNEG de 207.
CDlt,
Diabolo
Si tu mets un afficheur type C, pense à le faire télécoder !
Plus simple, tu revends, ou échange ton RNEG Citröen contre un RNEG de 207.
CDlt,
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
d3rek a écrit:A priori pas besoin de le faire télécoder pour utiliser juste la RaZ des km..
Slt,
Les "a priori" ne sont jamais des certitudes.

Si tu ne peux pas faire un échange, tu peux toujours acheter un RNEG provenant d'une 207, l'installer et vérifier si ok, puis vendre ton RNEG Citröen.
C'est ce que j'ai fait quand on m'a vendu mon 1er RNEG "promis-juré" venant d'une 207, mais qui venait de tout, sauf d'une 207 !!
Cdlt,
Diabolo
-
- d3rek
- Petit Félin
Bonjour à tous
j'ai commencé a regarder les divers branchements aujourd’hui, en prenant l'exemple avec les différentes voies je me suis rendu compte que (Relier la voie 9 (partA) à la voie 1 de l'écran) :-> je n'ai rien en voie 9 (partA) moi. De plus j'ai pas comprit le : '' à la voie de l'écran ''
.
(Question c*n : on peut télécoder un rneg à l'avance? je me suis dit que non vu qu'il faut renseigner le BSI de la voiture même mais dans le doute ... je demande)
(Ps : je n'est rien encore en matériel; l'assurance arrive le mois prochain
)

j'ai commencé a regarder les divers branchements aujourd’hui, en prenant l'exemple avec les différentes voies je me suis rendu compte que (Relier la voie 9 (partA) à la voie 1 de l'écran) :-> je n'ai rien en voie 9 (partA) moi. De plus j'ai pas comprit le : '' à la voie de l'écran ''

(Question c*n : on peut télécoder un rneg à l'avance? je me suis dit que non vu qu'il faut renseigner le BSI de la voiture même mais dans le doute ... je demande)
(Ps : je n'est rien encore en matériel; l'assurance arrive le mois prochain

-
Nono.67 - Petit Félin
-
kito76 - Lionceau
zete sur que laisser le type A ne fait pas la meme chose que monter un C.......
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
-
kito76 - Lionceau
ah oui, c est exact pour le parcours 2 le C sera utile....
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
Slt,
Tu dois déjà passer par la case "présentation", car si un modo passe par-là, t'es mort !!
J'veux voir l'film d'la baston, moi !! Passage au pilori, le 007 !!
La plupart de tes problèmes proviennent d'un mauvais télécodage, donc une petite lecture du tuto sur la pose de RTx/RNEG te donnera les infos nécessaires.
Diabolo
Tu dois déjà passer par la case "présentation", car si un modo passe par-là, t'es mort !!

J'veux voir l'film d'la baston, moi !! Passage au pilori, le 007 !!

La plupart de tes problèmes proviennent d'un mauvais télécodage, donc une petite lecture du tuto sur la pose de RTx/RNEG te donnera les infos nécessaires.

Diabolo
-
Bonjour TurboX
Je me permets de vous contacter car je viens de lire votre tuto concernant le remplacement d'un rd4 par un rt6. Malgré les bonnes explications, il y a des points que je n'arrive pas à comprendre entre le câblage de ma 207 et les photos fournies au tuto. Comment on raccorde t on la commande au volant, l'ordi de bord et le contrôle des ceintures de sécurité.
Merci de me contacter si c'est possible sur mon mail perso.
Cordialement
JPG
Je me permets de vous contacter car je viens de lire votre tuto concernant le remplacement d'un rd4 par un rt6. Malgré les bonnes explications, il y a des points que je n'arrive pas à comprendre entre le câblage de ma 207 et les photos fournies au tuto. Comment on raccorde t on la commande au volant, l'ordi de bord et le contrôle des ceintures de sécurité.
Merci de me contacter si c'est possible sur mon mail perso.
Cordialement
JPG
- jpgirault85
- Nouveau
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia