donc je vais pouvoir en racheter un ! merci la fnac!
j'espère que j'ai le droit de faire de la pub ?

Modérateur: Team Féline 207
by the way a écrit:quelques nouvelles suite au vol de mo GPS tomtom 910: et bien bonne nouvelle, j'avais souscris une assurance "FNAC assurance produit mobile" quand je l'avais acheté ...à la Fnac. cette assurance m'avait coutée 59euros (produits sup. à 400 euros) et assure donc le produit contre le vol, destruction suite chutte par exemple etc...)
donc je vais pouvoir en racheter un ! merci la fnac!
j'espère que j'ai le droit de faire de la pub ?
by the way a écrit:j'ai obtenu gain de cause car j'avais porté plaite à la police.
tiger a écrit:oui, c'est ce que je crois aussi, mais évidement dès qu'on cherche un numéro à faire ( liste de contacts), tu ne vois plus la carte ... je pense pour le HTC qui a seulement un écran tactile, rien pour composer un numéro, tu dois utiliser tout l'écran. quid de ta navigation sur ta carte pendant ce temps la ?.
le tout en un, c'est bien quand tu quitte ta voiture, mais point de vu ergonomie, ca ne doit pas etre ca...
AFJazzTigrou a écrit:Si c'est possible, ce serait super sympaà tous les possesseurs de ce modèle (et à ceux de 510 et 710) de me donner leurs avis sur :
![]()
- le positionnement (perso je le vois plutot central, et a part la ventouse, pas trop de solution, car cuir intégral et le fixer sur la planche de bord ne me plait qu'à moitié)
- les problèmes éventuels (je sais qu'il y avait des faux contacts avec le support au debut, apparement ça a été corrigé depuis?)
- comment ça capte avec le pare brise athermique! apparement certains l'allument dehors, et d'autres attendent un certain temps avant de demarrer (je pense qu'en cabriolet ça ira, mais en coupé ???)
- et tous les conseils et avis que vous voulez !
DavidInitial a écrit:Je vais l'acheter dans le cadre de mon Offre!!!![]()
Mais je m'attends à un petit 450,00 €!!!![]()
zegou a écrit:On a un 510 et c'est inutilisable comme le dit Hari au milieu du pare brise..on l'a fixé en bas à gauche le long du montant de parebrise...dommage pour le RT3avec le cuir intégral c'est beaucoup mieux intégré..
zegou a écrit:;) il faudrait une GPS à commande vocale..comme le RT3/RT4, comme ça plus besoin de quitter le volant des mains..je ne sais pas si cela existe en nomade
tiger a écrit:non je ne crois pas encore.... Quoi avec le RT3 tu dis " gps maison" et il te calcule le chemin ???
zegou a écrit:
non, il faut dire "naviguer" puis "maison" et il planifie l'itinérairepareil pour appeler.. "appeler" "sophie" et il appelle sophie..bien sur il faut au préalable enregistrer des fiches contact avec numéro et adresse..
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités