4hp + sub sur RD4 ?
Modérateur: Team Féline 207
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KevHC80 - Petit Félin
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reprend la doc de ton sub et tente le montage 2*4 ohms. (premiere figure).
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viper - Flood Addict
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Prend 2 câbles 2x4mm² ou 4 câbles 6mm² de même longueur, tu raccordes + et - de chaque bobine aux 4 bornes de ton ampli. Je pense que si tu as un déphasage entre les bobines, ça peut provoquer ça.
Essaye ce système, le fabriquant n'a pas mit les 4 bornes pour la déco ! J'ai toujours fait comme ça, et je n'ai jamais cassé d'ampli, ni de sub et pourtant j'envoie sévère.
Essaye ce système, le fabriquant n'a pas mit les 4 bornes pour la déco ! J'ai toujours fait comme ça, et je n'ai jamais cassé d'ampli, ni de sub et pourtant j'envoie sévère.
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Cliniccars - Lionceau
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KevHC80 - Petit Félin
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Oui c'est comme cela, tout en respectant une longueur identique pour les câbles.
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Cliniccars - Lionceau
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Ba comment je pourrais faire sur le bornier en sortie du caisson il y a juste 2 sorties, il en faudrait 4.
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KevHC80 - Petit Félin
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C'est un caisson MTX ?
Si c'est le cas, je pense que les longueurs de câbles à l'intérieur ont été respectées. Sinon, il faut refaire la longueur des câbles à l'intérieur.
Donc 1+ et 1- du caisson à l'ampli, comme tu as fais, par contre ce qui me parait bizarre c'est qu'il coupe de temps en temps. Tu dois avoir un soucis quelques part, mais n'étant pas devant l'install, c'est pas évident de déterminer ce qui fout le bordel.
Pour ce qui est du placement de l'ampli, les miens sont à la verticale et je n'ai pas de soucis (avec certains amplis qui chauffent de trop, l'implantation est importante).
Si c'est le cas, je pense que les longueurs de câbles à l'intérieur ont été respectées. Sinon, il faut refaire la longueur des câbles à l'intérieur.
Donc 1+ et 1- du caisson à l'ampli, comme tu as fais, par contre ce qui me parait bizarre c'est qu'il coupe de temps en temps. Tu dois avoir un soucis quelques part, mais n'étant pas devant l'install, c'est pas évident de déterminer ce qui fout le bordel.
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Cliniccars - Lionceau
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KevHC80 - Petit Félin
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rudy59lille - Floodeur acharné
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J'ai déjà regardé quand le sub ne marche pas la led rouge de l'ampli reste allumée, il faut peut être que j'essaye le sub sur un autre ampli ? ou peut être que ça fait ça car c'est encore l'autoradio d'origine enfin ça m'étonnerait car au début ça fonctionnait correctement.
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KevHC80 - Petit Félin
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J'ai l'impression que ça vient du système haut niveau/RCA, il faudrait essayer avec un poste avec RCA, ou un lecteur de DVD de salon (ça marche aussi, par contre tu n'as pas de contrôle volume donc le son est à fond) ou alors avec un baladeur MP3. Tu peux aussi rallonger ton RCA depuis le coffre jusque sur l'entrée RCA d'une chaine hifi, ça te permettrai de savoir si c'est la partie poste/boitiers RCA qui bug ou l'ampli.
C'est pas évident à distance ! Mais on va trouver.
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Cliniccars - Lionceau
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KevHC80 - Petit Félin
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Bon ba fallait s'y attendre ça refait plein de coupures, peut être que ça vient de l'autoradio ? car c'est encore celui d'origine et vu la puissance de l'ampli ...
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KevHC80 - Petit Félin
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je penche plutot sur l'avis de clinicar, soit les boitiers convertisseurs haut niveau / rca on un soucis, soit les ampli de sortie (composant electronique) de l'ampli ont un soucis.
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viper - Flood Addict
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Les coupures reviennent trop souvent, peut être qu'il y a trop de puissance pour l'autoradio (ampli de 800 w rms) ? Je pense que je vais acheter un autoradio comme ça je pourrais rebrancher les hps arrières et je pourrais utiliser un câble RCA. Pour info, là il n'y a pas de convertisseur haut niveau, c'est juste des câbles qu'il y avait avec l'ampli. J'ai branché mon iphone sur les RCA avec un cable où d'un côté il y a les RCA et l'autre une jack pour brancher sur l'iphone mais à l'intérieur de l'ampli la LED n'est pas allumé (pas celle de l'alim de l'ampli) alors qu'elle est allumé quand les RCA sont relié a l'autoradio. Sinon autre chose, tous les câbles qui vont à l'autoradio je les ai enroulé de chatertone, ça n'est pas ça non plus ?
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KevHC80 - Petit Félin
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Pour le raccordement avec l'Iphone, il aurait fallut que tu fasses un pont provisoire entre le +12V et le remote avec un bout de fil.
Si les fils ont bien été entrelacés, il n'y a pas de soucis, c'est pas super mais ça fonctionne quand même. Le scotch est là pour isoler et tenir les fils entre eux.
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Cliniccars - Lionceau
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Est ce que vous avez achetez un autoradio pour vos subs ou est ce que c'est encore celui d'origine, et quel est la puissance de votre ampli ?
Sinon je pense acheter un autoradio Pioneer, j'hésite entre ces 2 modèles:
http://www.pioneer.eu/fr/products/25/121/61/DEH-9300SD/index.html
http://www.pioneer.eu/fr/products/25/121/61/DEH-8300SD/index.html
Sinon je pense acheter un autoradio Pioneer, j'hésite entre ces 2 modèles:
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KevHC80 - Petit Félin
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Si tu a des couPures et la les rouge de sécurité qui s'allume c'est qu'il y a un cour circuit quelQue part. Revoi ton câblage sa vient forcément de la.
Moi Perso j'ai mi un poste alpine et tout marche impec
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Ex BMW 120D 177cv Coupé Luxe, Xenon, Idrive II+Hifi Bmw Alpine©
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eddie67 - Lionceau
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Un second poste en Clarion et 2000Wrms pour le sub, aucun soucis de coupure.
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Cliniccars - Lionceau
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eddie67 a écrit:Si tu a des couPures et la les rouge de sécurité qui s'allume c'est qu'il y a un cour circuit quelQue part. Revoi ton câblage sa vient forcément de la.
Moi Perso j'ai mi un poste alpine et tout marche impec
Les leds de sécurité ne s'allument pas, et le montage je l'ai vérifié plusieurs fois, j'ai même enlevé le sub du caisson pour vérifier mais il est comme sur mes schémas.
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KevHC80 - Petit Félin
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Peut-être le poste et/ou la BSI qui n'accepte(nt) pas les baisses de tension, ce qui provoque des micro-coupures.
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Cliniccars - Lionceau
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ou la charge (en ohm) sur l'ampli arriere du rd4 que ce dernier n' apprecie pas a certaine fréquence.
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