Autoradio dvd
Modérateur: Team Féline 207
74 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Il sert à ne pas couper les fils de la voiture.
207 HDI 110ch fap 3P Premium pack rouge lucifer + Hifi JBL + toit panoramique
-
calagan_91 - Nouveau
De plus on a un connecteur HP standard (iso).
-
calagan_91 - Nouveau
Sinon tu peux bricoler, moi j'aime les trucs propre.
-
calagan_91 - Nouveau
Mail envoyé en mp merci 

Peugeot 207 1,6 HDI Griffe Orange Salamanque, intérieure noir. Options : Alarme et super condamnation; Kit main libre Bluetooth; Hi-fi JBL. Accessoires : Accoudoir central; Antenne courte; Becquet, Bandeau arrière peint couleur voiture, rétro RC.
-
dede207 - Nouveau
can anyone translate this in English please?207rcTAHITI a écrit:Oui si tu veux mais malhereusement je n'ai pas de foto à l'appuie. On général on ne prend en foto que le résultat.
Pour en revenir à l'installation, rien de plus simple.
Il faut couper le + et le - qui relie ton autoration, prendre un domino pour raccorder les fils d'alimentations de ton autoradio DVD et celui de ton autoradio d'origine.
N'oublie pas de raccorder le fil nécéssaire à l'affichage de l'écran à la masse de ton fil d'alimentation (le - ).
Je ne l'ai pas raccorder au au frein à main car trop compliqué pour moi.
Coupez les fils haut parleur du poste d'origine pour les raccorder sur le DVD. Donc encore un domino. Pour l'emplacment des hauts parleurs dans ta voiture je ne peux pas te citer les couleurs des fils car je ne m'en souviens plus. Par contre il existe une section qui t'indique toute ces informations.
Branchez l'antenne avec un adaptateur.
C'est fait.

i also want a dvd player under my RD4. BUT only the DVD have to work. No radio or so. just power and sound for dvd.
I can connect the sound with RCA-cables to AUX (on my usb-box) but how can i give it power?? it has an ISO-connector, or can i cut the wires on the iso-block and connect them to my fuse-box? (yellow, red and black??)
-
Jarno - Petit Félin
vraiment désolé de faire un gros gros déterrement de sujet ( c'est limite une résurrection ) mais notre ami Google m'a fait tomber ici ...
alors voila je vais avoir d'ici la fin de semaine ma 207 et je me heurte comme beaucoup a ce satané RD4 nécessaire pour garder l'odb et commande au volant ( a moins de casquer 200 euros dans diverses adaptateurs en plus du prix de l'autoradio )
mon idée serait de "pseudo virer" le RD4, je m'explique ( je suis pas super doué en électricité ) j'ai vu sur d'autres forums qu'il était possible de garder les commandes au volant et l'odb sur un deuxieme autoradio ... du coup "suffirait" que je dupplique le faisceau pour le brancher sur le RD4 et mon autoradio et avoir assez de fil pour mettre le RD4 dans la boite a gant ...
En résumé j'aimerai a moindre frais dupliquer le faisceau qui va sur le RD4 pour le brancher sur mon autoradio tout en pouvant virer le RD4 dans la boite a gant ( esthétique oblige ) sans perdre l'odb, commande au volant qui marche sur mon autoradio et radio etc ...
En espérant avoir été clair ^^
alors voila je vais avoir d'ici la fin de semaine ma 207 et je me heurte comme beaucoup a ce satané RD4 nécessaire pour garder l'odb et commande au volant ( a moins de casquer 200 euros dans diverses adaptateurs en plus du prix de l'autoradio )
mon idée serait de "pseudo virer" le RD4, je m'explique ( je suis pas super doué en électricité ) j'ai vu sur d'autres forums qu'il était possible de garder les commandes au volant et l'odb sur un deuxieme autoradio ... du coup "suffirait" que je dupplique le faisceau pour le brancher sur le RD4 et mon autoradio et avoir assez de fil pour mettre le RD4 dans la boite a gant ...
En résumé j'aimerai a moindre frais dupliquer le faisceau qui va sur le RD4 pour le brancher sur mon autoradio tout en pouvant virer le RD4 dans la boite a gant ( esthétique oblige ) sans perdre l'odb, commande au volant qui marche sur mon autoradio et radio etc ...
- miinii-steff
- Nouveau
La seule solution pour avoir les commandes au volant qui marche sur ton autoradio c'est d'acheter l'interface qui va bien. Si tu garde le RD4 la commande au volant commandera le RD4, pas l'autre.miinii-steff a écrit: commande au volant qui marche sur mon autoradio et radio etc ...
Et c'est certes cher, mais ça vaut quand même pas 200€.
Modifié en dernier par Eric12 le 25 Août 2011, 12:56, modifié 1 fois.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
ouais bon au final je pense me tourner vers du parrot ... sera toujours plus simple a mettre en oeuvre et pour l'autoradio tant pis
une idée du prix des adaptateurs pour garde odb et commandes en virant le RD4 ??

une idée du prix des adaptateurs pour garde odb et commandes en virant le RD4 ??
- miinii-steff
- Nouveau
Alpine:
Interface commande au volant: 59€
Interface commande au volant et afficheur déporte(pour autoradio compatible): 79€
Interface récupération bip recul: 79€
Pioneer:
Interface commande au volant: 79€
Interface bip recul: 79€
Interface commande au volant et bip recul: 129€
Interface commande au volant: 59€
Interface commande au volant et afficheur déporte(pour autoradio compatible): 79€
Interface récupération bip recul: 79€
Pioneer:
Interface commande au volant: 79€
Interface bip recul: 79€
Interface commande au volant et bip recul: 129€
Ex 207cc hdi feline cuir intégral alezan
Ex 308 hdi140cv 3p feline look Gti Xénon JA 18"
Ex BMW 120D 177cv Coupé Luxe, Xenon, Idrive II+Hifi Bmw Alpine©
Mercedes c350 cdi w204 3.0 v6 224cv, xénon, GPS comand..
Audi TT Mk2 3,2 V6 quattro Stronic
-
eddie67 - Lionceau
pas "si" cher que ca en effet .... mais je viens de voir le prix des autoradios Pioneer ou Alpine ... exorbitant ... rien qu'avec l'autoradio je peux m'acheter le parrot mki 9200 ... je parle des autoradios avec fonctionnalité Bluetooth c'est ce que je rechercher ...
j'avais vu un Clarion a 130 donc est-ce qu'il y a des adaptateurs Clarion pour la 207 ??
j'avais vu un Clarion a 130 donc est-ce qu'il y a des adaptateurs Clarion pour la 207 ??
- miinii-steff
- Nouveau
En théorie oui : http://www.sofare.fr/commandes%20au%20v ... EUGEOT.htmmiinii-steff a écrit: est-ce qu'il y a des adaptateurs Clarion pour la 207 ??
En pratique a voir si ça se trouve vraiment

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Oui sa se trouve... J'en ai installer un a un copain. De plus les autoradio clarion offre un très bonne qualiter de son, presque aussi bien que alpine. Par contre cest mieu que pioneer. Le seul inconvénient c'est que le design des postes n'est pas terrible et les réglages de son sont assez limiter mais sinon c'est du très bon matos et pas très cher suivant la gamme.
Ex 207cc hdi feline cuir intégral alezan
-
eddie67 - Lionceau
74 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia