Zegou a écrit:et melano tu en fais quoi
![]()

Modérateur: Team Féline 207
GreenDay a écrit:ouahhh j'ai fais polémique![]()
bon apparemment tu veux des solutions concrètes... à mon avis dans ton cas, le plus simple et fiable c'est ton autoradio que t'as eu a noel dans l'emplacement din sous celui d'origine, tu sors du tien via RCA et tu entres dans le RD4 via l'aux.... du coup tu peux utiliser ton autoradio + usb + mp3 + commande au volant + obd + trucmachinchose...
de toute façon, le vrai problème reste le mp3 qui pour moi est une abération !! comment un tel format peut marcher aussi bien??? et pire, qu'est qui pousse les gens à payer pour en avoir??? ok pour aller courir 1/2h le we c'est bien pratique, ca prend pas de place, etc etc mais pour le restequand je vois la qualité du son en mp3 ...
a croire que tout le monde soit devenu sourd.... c'est un peu comme si on lâchait tous notre 207 pour aller chez fiat
lunetoile a écrit:
Tu es vraiment de mauvaise foi, en quoi le mp3 est une abération ? tu le compresse en 256kb/s tu obtiens une excellente qualitée sonore, et si tu arrives a faire la différence avec un wav ou un cda alors tu te classe dans la catégorie super-héros.
C'est vrai que c'est honteux l'évolution, stocker un fichier de 6Mo au lieu de 40Mo sur un support minuscule au lieu d'une galette qui dure entre 5 et 10 années qui saute et qui se raye facilement.
Quel honte de pouvoir écouter 24 000 musiques sur une simple clef lors d'un long parcours sans entendre une publicitée et réécouter 25 fois la meme chanson.
C'est avec un discourt comme le tien qu'on se demande pourquoi acheter des 207 alors que tu pourrais te contenter d'une 106 avec poste cassette.
Gwen a écrit:Sans vouloir rentrer dans la polémique je pense qu'effectivement Peugeot a raté quelque chose en n'intercalant pas d'autoradio entre le RD4 et le RT4. D'un point de vue purement marketing , une option hitech, comprenant le Blue Tooth un ecran d'ODB couleur ainsi qu'un autoradio un peu plus performant cela aurait probablement pas trop mal marché tout en donnant une coloration jeune et moderne a la voiture....... quand on sait en plus les marge qu'il se font sur les option on se dit qu'ils ont loupé le coche.
lunetoile a écrit:
Quel honte de pouvoir écouter 24 000 musiques sur une simple clef lors d'un long parcours
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités