Je continue avec les bizarreries du RNEG2010/RT6.
Je suis sur une voie perpendiculaire à une route principale et je désire me rendre à une adresse précise en quittant cette voie. (Je sais que la bonne direction à prendre est de tourner à gauche au bout de la voie sur laquelle je suis).
Je programme le RT6 et je m'arrête au stop au bout de cette voie.
Au lieu de me dire de tourner à gauche, le RT6 me dit de tourner à droite, à droite et à droite, ce qui me fait faire le tour du quartier et me ramène exactement à mon point de départ !!
Puis, une fois arrivé au stop où j'étais arrêté précédemment, le RT6 me dit de tourner à gauche, donc dans la bonne direction !!
----
Je suis arrêté à un rond-point européen et je dois prendre la 1ére voie à droite pour aller dans ma direction. Ma voie à prendre est une 2x2 voies, je précise.
J'ai donc programmé le RT6 qui, au lieu de me dire de tourner tout de suite à droite, me fait faire le tour complet du rond-point, repasser devant là où j'étais arrêté précédemment et de prendre la voie qui était ... la 1ére voie à ma droite quand j'étais arrêté !!
Une chose est sûre, on ne s'ennuie pas avec ce RNEG2010/RT6, il vous fait voyager !!!
Put1, faut que j'le garde ce machin-là, il change ma vie jusque-là bien paisible !!
Pourquoi ai-je remplacé mon RNEG HB (qui est dans son carton) qui ne m'a jamais trahi par cette daube ?
Diabolo

) en fait , il cherche en temps réel sa direction , hésite , revient sur ses pas pour être sûr

+