Je confirme le fait qu'elle n'est pas compatible avec le chargeur CD

Modérateur: Team Féline 207
DavidInitial a écrit:l'USB Box se branche sur le connecteur changeur CD du RD4 et n'utilise donc apparement pas l'AUX!!![]()
Calimero a écrit:Tout est sur le site, suffit de chercher et de lire un peu
DavidInitial a écrit:![]()
Pas vu!!![]()
Bon c'est vrai peut être que cette fois-ci j'ai été lOOng à la détente!!!![]()
J'ai bien lu l'option et non l'accessoire à 120,00 €!!
Calimero a écrit::unsure: Non, rien
FLeM a écrit:
De toute facon il y'a une prise jack sur l'USB Box ...
Ce qui, au passage, m'as fait définitvement abandonner l'option bluetooth. Il me suffira de brancher mon kit main libre "filaire" sur la prise jack (solution qui fonctionne à merveille sur mon véhicule actuel).
Bon ok, 1°) il faut sortir le tel de sa poche et 2°) il faut appuyer sur une touche du tel pour décrocher .... Cela vaut'il vraiment 280€ ?! hum ....
colinmcrae a écrit:Ben moi je crois que je peux oublier l' USB BOX car j'ai le chargeur CD et le bluetooth...
colinmcrae a écrit:Ben moi je crois que je peux oublier l' USB BOX car j'ai le chargeur CD et le bluetooth...
patos a écrit:
Entre un IPod camouflé dans la boite à gants, protégé, une intégration parfaite, et tu as juste à le débrancher pour le prendre avec toi en ville ou pour mettre à jour les musiques sur le pc, et un changeur 5cd avec lequel tu dois toujours jongler, sans compter les cds, le coût des cd vierges parce que les originaux dans la voiture c'est stupide, et les flics cons, le choix est vite fait.
patos a écrit:Entre un IPod camouflé dans la boite à gants, protégé, une intégration parfaite, et tu as juste à le débrancher pour le prendre avec toi en ville ou pour mettre à jour les musiques sur le pc
patos a écrit:
Entre un IPod camouflé dans la boite à gants, protégé, une intégration parfaite, et tu as juste à le débrancher pour le prendre avec toi en ville ou pour mettre à jour les musiques sur le pc, et un changeur 5cd avec lequel tu dois toujours jongler, sans compter les cds, le coût des cd vierges parce que les originaux dans la voiture c'est stupide, et les flics cons, le choix est vite fait.
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités