Va voir ailleurs
USB Box sur Peugeot 207
Modérateur: Team Féline 207
bonjour à tous.
Bon j'avoue, j'ai un peu la flemme de lire tout le sujet.
j'ai juste une petite question : est-ce qu'on peut connecter un disque dur 2,5" sur l'usb box pour en faire une station MP3 250go?
Bon j'avoue, j'ai un peu la flemme de lire tout le sujet.
j'ai juste une petite question : est-ce qu'on peut connecter un disque dur 2,5" sur l'usb box pour en faire une station MP3 250go?
Gesan : 207 outdoor HDi 90 a VENDRE 14600€
-

gesan - Petit Félin
concernant le prix de la pose cela ne m'étonne pas quand je m'étais renseigné en concession j'en avais pour 330 euros pose comprise alors que sur le site de peugeot il est bien spécifié 240 euros pose comprise, la solution : envoyer un mail au service client de peugeot, en indiquant le nom de la concession, et suite a cela le prix devrait baisser.
- nicobros
- Petit Félin
monte le toi meme et profite d'une révision pour leur demander de te faire l'activation du port chargeur CD.
Si ils sont sympa, ils te le feront...
Moi ils l'ont fait
Si ils sont sympa, ils te le feront...
Moi ils l'ont fait
-

gesan - Petit Félin
J'ai récup mon USB box, elle a du être réinitialisée.
Sinon voilà le site officiel peugeot avec la mise à jour et procédure :
http://www.usbbox.peugeot.fr/
Sinon voilà le site officiel peugeot avec la mise à jour et procédure :
http://www.usbbox.peugeot.fr/
- lego
- Nouveau
Y en as t'il qui ont essayer des clés de 16Go assez rapide genre une OCZ rally 2, je me prendrai bien ca mais j'ai peur qu'avec autant de place ca ram un max.
-

ddje - Félin

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, j'ai acheté une 207 avec l'autoradio RD4 (non Mp3) et l'écran monochrome A. Actulement quand je lit des CD les infos (titres et artiste) ne s'affichent pas.
Je voudrais savoir si je fais rajouter une USB-BOX, est-ce que les titres et le nom des artistes des fichiers qui seront sur ma clé usb s'afficheront?
Merci
je suis nouveau sur ce forum, j'ai acheté une 207 avec l'autoradio RD4 (non Mp3) et l'écran monochrome A. Actulement quand je lit des CD les infos (titres et artiste) ne s'affichent pas.
Je voudrais savoir si je fais rajouter une USB-BOX, est-ce que les titres et le nom des artistes des fichiers qui seront sur ma clé usb s'afficheront?
Merci
- Jeff15
- Nouveau
Je me tenterai bien à mettre l'option Bluetooth de Dension sur mon USB Box
Quelqu'un a des infos sur la compatibilité?
J'ai envoyer quelques mails pour savoir si j'avais la possibilité de retour au cas où ca marche pas (pas facil le norvégien^^) parce que c'est introuvable en France.
Quelqu'un a des infos sur la compatibilité?
J'ai envoyer quelques mails pour savoir si j'avais la possibilité de retour au cas où ca marche pas (pas facil le norvégien^^) parce que c'est introuvable en France.
-

ddje - Félin

Jeff15 a écrit:Bonjour,
Merci
Non ils ne s'afficheront pas sur ton écran A
-

Calimero - DiCCtateur

Dommage que ce soit aussi cher 
207 1.6 HDI 90 SportPack Bleu Neysha | Reprog 119Ch/262Nm
Options : Hifi JBL - Toit Pano - Alarme et SuperCondamnation
GLasstint - Becquet RC - Jantes Pitlane - Kit HID 6000K - Veilleuses à Leds
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=13319
Options : Hifi JBL - Toit Pano - Alarme et SuperCondamnation
GLasstint - Becquet RC - Jantes Pitlane - Kit HID 6000K - Veilleuses à Leds
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=13319
-

StOsS - Félin

bonjour, j'ai acheter une usb box ke je vais bientot monter. j'aimerai savoir comment on vire le cable du chargeur cd afin de le vendre complet.merci bocoup !
[Doudou207] GRIFFE 5p Noir Obs HDI 110
Antenne Courte - Cocque Alu - Désiglée - JBL + instal perso JBL - GPS - Telephone - Becquet RC - Tout cuir ...
Full Options !! 
Antenne Courte - Cocque Alu - Désiglée - JBL + instal perso JBL - GPS - Telephone - Becquet RC - Tout cuir ...
-

Doudou207 - Petit Félin
allo personne n'a une idée?? pasque sans ce cable, c'est dur a vendre un chargeur cd seul

Full Options !! 
-

Doudou207 - Petit Félin
il doit etre clipé et c'est ça qui semble le soucier.
Bah tu démontes autoradio + chargeur, et tu regardes où coince le cable...
Il ne doit pas y avoir des milliers de point de clipage vu qu'il est juste en dessous de l'autoradio.
Tu te feras bien plus chier à faire cheminer ton cable USB box jusqu'a ta boite à gants proprement! (percer au bon endroit et viser le boiter au plaflond de la boite à gants)
Bah tu démontes autoradio + chargeur, et tu regardes où coince le cable...
Il ne doit pas y avoir des milliers de point de clipage vu qu'il est juste en dessous de l'autoradio.
Tu te feras bien plus chier à faire cheminer ton cable USB box jusqu'a ta boite à gants proprement! (percer au bon endroit et viser le boiter au plaflond de la boite à gants)
-

gesan - Petit Félin
en faite j'ai l'impression kil est emmelé avec les autres cable, comme si le tout etait dans une gaine.
Full Options !! 
-

Doudou207 - Petit Félin
sinon regarde la couleur des fils qui partent du chargeur et retrouve les memes a la connexion du poste enfin je n'ai jamais démonté mon poste donc je ne sais meme pas si ya des fils de couleurs
-

Maxoumata - Lionceau

Sa y est! je l'ai eu le cable du chargeur
!! mais j'ai un nouveau souci,
il reste deux fils (bleu et marron) qui reparte dans le tableau de bord, et la impossible d'aller les chercher!
je pense que sa doit etre une sorte d'alimentation du chargeur, mais que faire pour retirer le cable ?? faut il coupé ?? je vois ke cette solution, mais le cable restera-t-il utilisable pour le chargeur? cette coupure ne me posera-t-elle aucun souci? (normalement non car ces deux fils ne sont branchés nullpart)
Full Options !! 
-

Doudou207 - Petit Félin
bonsoir, je tenais a avoir des avis des utilisateurs d'usb box concernant son utilisation, ses plantages etc.. savoir si l'on peut brancher une clé usb de 16 ou 32 go. merci d'avance pour vos réponse car je me tate entre une usb box et un rt4 lol
- nicobros
- Petit Félin
J'ai acheté une 207 d'occasion (2006, autoradio RD4 standard) il y a deux semaines et j'ai fait monter l'USB box avant la livraison.
Ils me l'ont facturé 274€
Mais bon, tout marche OK... Enfin un lecteur MP3 qui ne met pas un "gap" de 3 secondes entre 2 pistes
Un plantage à son actif... il a suffi de repasser sur la radio pour le réactiver.
Sinon, il faut bien faire attention à bien intégrer le numéro de la piste dans le nom du fichier, les tags ne sont lus que quand on appuie sur "2".
J'en suis très satisfait, finalement ce n'est pas cher par rapport au service rendu et au confort d'utilisation.
Ils me l'ont facturé 274€
Mais bon, tout marche OK... Enfin un lecteur MP3 qui ne met pas un "gap" de 3 secondes entre 2 pistes
Un plantage à son actif... il a suffi de repasser sur la radio pour le réactiver.
Sinon, il faut bien faire attention à bien intégrer le numéro de la piste dans le nom du fichier, les tags ne sont lus que quand on appuie sur "2".
J'en suis très satisfait, finalement ce n'est pas cher par rapport au service rendu et au confort d'utilisation.
- Prems
- Nouveau
Dites-moi, actuellement j'utilise un émetteur FM pour iPod afin de pouvoir écouter de la musique. C'est pratique et pas cher. Mais j'avoue que le Gros point faible et la qualité sonore. je suis obligé de mettre le volume très fort, et malgré tout la musique manque de profondeur!!
Ma question est simple, est-ce qu'il y a les même problèmes avec l'USB Box, ou est-ce que la qualité est là??
Merci
Ma question est simple, est-ce qu'il y a les même problèmes avec l'USB Box, ou est-ce que la qualité est là??
Merci
Lotus Elise & 207 1,6 16v
-

kilkenny84 - Féline 207 Addict

patos a écrit:La qualité du son est là, comme pour un CD dans l'autoradio
Merci
Lotus Elise & 207 1,6 16v
-

kilkenny84 - Féline 207 Addict

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia