Bonjour,
Je souhaiterais connecter une tablette Android 3G à l'autoradio RD4 en passant par le micro usb
J'ai trouvé un câble qui permet, à partir de la sortie micro-usb de l'appareil, d'avoir une sortie son via le jack 3.5 et de pouvoir recharger l'appareil avec le câble usb.

J'aimerais savoir si en utilisant cette méthode, j'éviterais les problèmes d'impédance qu'on peut rencontrer en utilisant la sortie écouteurs classique en passant vers le canal AUX du RD4.
il y a une image accompagnant la description de ce câble signalant la marche à suivre pour sortir le son de la tab comme si on était en mode "dock" du coup, ça serait bon?

Je suis tombé sur un support pour tab qui peut être maintenu dans l'emplacement 1 din vide sous l'autoradio :

avec cette partie à insérer sur la base du support

J'aimerais savoir s il était possible d'enrouler le cable autours du support, de le faire passer à l intérieur du 1 din, de le faire descendre par la, et de le faire ressortir au niveau de l alimentation de l allume cigare sans que cela ne soit visible, par conséquent derrière la console. Il va falloir tout démonter et percer des trous?