Bonjour à tous, bon le titre en dit déjà beaucoup. Je m'explique je suis allez ce jour chez Peugeot pour un devis pour l'achat d'un usb box. Piece 190€ TTC, télécodage 37€ TTC. Bon au prix du produit je me suis donc dit. On m'offre le télécodage. Et la bah kekette. La réponse à été : Mr vous avez acheté votre voiture chez nous? Réponse non donc dans le c*l lulu.
Franchement vu le prix il perde pas d'argent enfin ...
Je vais donc chez Citroen (à 20m) et la je me renseigne. Entre parenthèse j'ai trouvé des brochures sur l'usb box (on sent bien que ca été inventé chez Citroen). Et la le mec sympa me propose donc la pièce à 171€ soit 10% avec le télécodage pour 15€ du coup le tout même pas au prix du neuf chez Peugeot. Seul bémole et la le gas n'était pas sur. Peut on télécoder l'usb box sur une peugeot sachant que sa serait fait chez citroen avec un appareil citroen. A mon avis oui car mon padre à un C4 et c'est exactement le même autoradio et le même ODB. Mais je reste encore sur ma question donc si vous avez déjà eu une expérience je suis preneur.
Merci
Télécodage d'une 207 chez Citroen ?
Modérateur: Team Féline 207
9 messages
• Page 1 sur 1
Je doute que PSA (avec le S de Citroen xD) s'amuse à avoir 2 systèmes.
Le mieux je pense est de proposer à la personne si elle peut tester sa valise sur ta voiture. Si ça marche, il pourra "lire" la voiture
Le mieux je pense est de proposer à la personne si elle peut tester sa valise sur ta voiture. Si ça marche, il pourra "lire" la voiture
-

patos - Accro du lion

Dans une logique "normal" des chose vue que s'est le même groupe OUI
Mais ayant travailler chez citroën quelque mois j'ai déjà tester la technique
Véhicule peugeot --> ordinateur Léxia (citroen)
sa na pas marcher bizarre
la seule technique pour pouvoir trifouiller dans la peugeot étais de brancher une citroen avec les même option et même gamme si possible (207-->C3) de rentrés les code de la citroen dans l'ordi de faire un diag sur la citroën et a la fin du diag branchez la peugeot mais il faux pas maitre 2 ans et il y a une chance sur deux que sa marche.
Si tu ma compris a toi de voir et je sait sa va être chaud d'expliquer sa au gars de chez citroën.
Mais ayant travailler chez citroën quelque mois j'ai déjà tester la technique
Véhicule peugeot --> ordinateur Léxia (citroen)
sa na pas marcher bizarre
la seule technique pour pouvoir trifouiller dans la peugeot étais de brancher une citroen avec les même option et même gamme si possible (207-->C3) de rentrés les code de la citroen dans l'ordi de faire un diag sur la citroën et a la fin du diag branchez la peugeot mais il faux pas maitre 2 ans et il y a une chance sur deux que sa marche.
Si tu ma compris a toi de voir et je sait sa va être chaud d'expliquer sa au gars de chez citroën.
-

maniak - Félin

Tu peux me croire, je t'invite à venir me voir, je te fais les même manipulation avec lexia ou PPS.
Quand les gens comprendront que PEUGEOT et CITROËN, c'est exactement la même chose, elles sont construites sur les même chaines et utilisent les même composants électroniques.
Quand les gens comprendront que PEUGEOT et CITROËN, c'est exactement la même chose, elles sont construites sur les même chaines et utilisent les même composants électroniques.
- kariolys
- Lionceau

9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia