je me suis acheté un Tomtom V4 il n'y a pas longtemps.
Je devais faire un trajet le samedi 28 Fevrier, je le met en fonction, je me rend a ma destination avec le GPS pour m'aider puis arrivé là, je le range dans sa petite housse, le met dans le fond de la boite a gant et je suis sur de l'avoir éteint bien sur.
Bon jusqu'a là, tout est normal lol.
Ce qui l'est beaucoup moins, c'est que 8 jours après, ma copine me dit " ya ton GPS qui fonctionne tout seul dans ta boite a gant
( la dame du GPS venait de dire " tournez a droite dans 500 metres " Effectivement, il était allumé et fonctionnait tout seul ....
Je ne sais pas depuis quand pcq la plupart du temps, je met l'autoradio assez fort dés que je démarre et donc je ne pouvais pas l'entendre je pense.
Alors une question ...
comment est ce possible ? sachant que je ne pense pas qu'une batterie de Tomtom meme rechargé a fond fonctionne pendant 8 jours ( sauf si vous me dites que c'est possible ).
Et au passage, chapeau a Tomtom, leur GPS arrive a capter meme dans leur étui et tout au fond de la boite a gant
Bon je signale que c'est pas un poisson d'avril hein, j'ai pris soin de ne pas poster le 1er, vous m'auriez pas pris au sérieux

L'esprit de Chucky j'y crois moins