Installation d'un 2DIN GPS Help

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

Installation d'un 2DIN GPS Help

Messagepar Luckyshot » 12 Juillet 2009, 16:33

Bonjour à tous, ;)

Alors j’aurais quelques questions à poser suite à l’acquisition d’un autoradio 2DIN (GPS, TNT, IPOD) pour ma 207 :

L’autoradio est livré avec un récepteur GPS filaire, un emplacement est visiblement disponible (derrière le rétroviseur intérieur) ma question est celle-ci comment faire passer le câble du récepteur GPS discrètement du par brise à l’emplacement 2DIN derrière l’autoradio ?

Existe t-il un tutorial aidant à l’installation de 2DIN GPS sur 207 ? Surtout Pour le passage de câble ?

Merci infiniment pour vos réponses
:coucou:
Un jour mon pére m'a dit Lucky, ne recule jamais même pour prendre de l'élan...
Luckyshot
Nouveau

Messagepar webshut » 12 Juillet 2009, 18:20

je vois pas ou tu peux avoir un emplacement derrière le retro intérieur qui te permettrai de mettre le récepteur gps.

Âpres si je dis pas de bêtise ton récepteur gps, il ne peut pas être mis n'importe ou dans la voiture?
207 Griffe THP gris fer, becquet, xénon 6000k, Kit BT, Reprog 185CV-290N.m, Rabaissé -45/50 :lover: Vendu

Bmw E82 135i sport design reprog 370CV-500N.m
webshut
Lionceau
Lionceau

Messagepar Luckyshot » 13 Juillet 2009, 12:42

Bonjour :coucou: ,

Merci WebShut pour ta réponse
Enfin je suppose que l’emplacement est destiné à l’installation d’un module GPS filaire en effet. Car un passe câble est bien disponible derrière le rétroviseur intérieur, de plus, une zone apparemment cuivré est visible au niveau du par brise. Je vais me renseigner auprès de Peugeot pour confirmation et je vais tenter de publier des photos de la zone en question...

UP,

Merci pour vos réponses
;) ;) ;) ;) ;) :coucou: :coucou: ;) ;) ;) ;) ;)
Un jour mon pére m'a dit Lucky, ne recule jamais même pour prendre de l'élan...
Luckyshot
Nouveau

Messagepar webshut » 13 Juillet 2009, 13:21

je crois que ce dont tu parles c'est l'emplacement pour le capteur de pluie et de luminosité
207 Griffe THP gris fer, becquet, xénon 6000k, Kit BT, Reprog 185CV-290N.m, Rabaissé -45/50 :lover: Vendu

Bmw E82 135i sport design reprog 370CV-500N.m
webshut
Lionceau
Lionceau

Messagepar tchuss » 15 Août 2009, 16:05

bonjour

Moi j'ai une question pour activé les vidéo sur un 2din dvd genre pionner :

pioneer AVH-P3100DVD

comment fait-on le branchement pour pouvoir lire les vidéo après avoir déserré le frein a main car il y a la sécurité

merci
tchuss
Petit Félin

Messagepar Cliniccars » 15 Août 2009, 18:34

Pour passer le câble à travers le tableau de bord pour aller jusqu'au rétro central, il faut démonter l'autoradio d'origine et le logement à cd, puis démonter le cache fusible/bsi qu'il y a en bas du tableau de bord côté conducteur (agrafes qui le tienne). Puis à l'aide d'un câble rigide gainé (fils électriques, corde à linge...) on repli la tête de ce câble pour éviter de blesser quoique ce soit.
reste à le faire passer puis de scotcher le câble du GPS dessus puis de tirer.

Au niveau du montant de pare brise, on démonte le joint de porte, puis il faut déclipser le cache sur sa partie haute en tirant vers le rétro. Ensuite, le dégager du tableau de bord.

Le plus dur, faire passer le câble entre le cache BSI et l'angle du tableau de bord (montant de pare brise).

Au niveau du plafond, je n'ai pas regardé comment c'était fait, mais je pense qu'en tirant légèrement la moquette, on peut passer le câble sans trop de soucis, en l'enfilant petit à petit.

Pour ce qui est de débloquer le lecteur dvd du frein à main, c'est totalement interdit, et en cas d'accident si l'expert s'aperçoit de la transformation, c'est direct le tribunal de justice. Et aucun garage n'est en droit de le faire.
1 Optima Yellow D34 - 2 alim 50²
1 Clarion DXZ588RUSB
1 Emphaser EA2190
2 Hifonics WR6.2C
1 Soundstream TRX2000D
1 DC Audio 18" XL (46cm)

http://www.youtube.com/watch?v=0Ric6GZzQko
Cliniccars
Lionceau
Lionceau

Messagepar tchuss » 15 Août 2009, 18:46

je sais mais c'est la vie, je trouverais