Dans un premier temps j'enlève ce qui gène ( roue de secour, moquette ect ...)
Je me sers du fond d'origine pour faire un gabarit en carton
Une fois découpé, je fait un essais
Tout a l'air ok, je créé la planche qui servira de fond pour fixer l'ampli, cable ect ... et perce le trou dans lequel je metterais le caisson
Ceci étant fait, je découpe les planches du caissons et fait un petit essais sans les fixer afin de vérifier que tout et ok
Ca à l'air d'aller, je découpe les renforts
Je fixe le tout
Je vérifie si il passe bien
Tout va bien jusque la, alors je créé, perce et fixe le fond et le dessus du caisson et étanchéifie le tout
Pendant que le caisson sèche, je réalise des supports qui porteront le "vrai" fond et en profite pour fixer le ventilateur qui refroidira l'ampli et le néon à led pour créé un effet la nuit
Je fait ensuite le "vrai" fond en utilisant le principe du gabarit en carton
une fois fait, je fixe et câble le tout, la ventilo et le néon sont raccorder sur le remote de l'ampli pour qu'il s'allume en même temps que la sono
Et voila le résultat, il ne reste plus qu'a recouvrir d'alcantara pour rester dans le style de la scellerie RC et mettre un plexiglas au dessus de l'ampli. Je posterais des photo des que ça sera fait
Je vais vous montrer, maintenant, comment j'ai passé mes câbles
Le fusible : INDISPENSABLE !!!!
Je passe le câble derrière le phare gauche jusque l'aile
Je passe dans le pare boue, longe l'aile et ressort derrière la roue. Puis j'utilise le chemin existant jusqu'au réservoir
Je rentre le câble à gauche de l'emplacement de la roue de secour, il y a une petite pastille souple
Pour la masse, je me suis repris sur une attache ceinture, en ayant pris soin de gratter la peinture qui et isolante.
Pour ce qui est du RCA et de l'alim du nouveau poste, je suis passé de par et d'autre de la console centrale
Voila l'autoradio posé. J'ai gardé celui d'origine afin de garder l'accès a L'ODB
Après avoir posé l'alcantara et le plexi voila le résultat : il ne me reste plus qu'a trouvé de quoi finir les contour de sub et d'évent, genre baguette d'angle souple couleur noir ou alu.
Resultat de nuit :
Et voila !! Si vous avez des questions, des critiques positive ou négative. Je vous suis tout ouïe.
[/code]

pour ce tuto