Quelques questions sur le PACK Chargeur+HIFI & Kit bluet

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

Quelques questions sur le PACK Chargeur+HIFI & Kit bluet

Messagepar Racing Car » 29 Juillet 2009, 23:33

Bonjour,

Je suis nouveau dans ce forum, Je suis algérien et je vient de commander une nouvelle peugeot 207 RC bleu récife avec quelques options comme la peinture métallisée et un pack ( HI-FI + Chargeur CD ) et le kit mains libres bluetooth.

1ére question j'ai remarqué que le chargeur CD coute 23000 DA et le Hi-fi Coute 85000 DA mais les deux en pack ( HI-FI + Chargeur CD ) sont seulement a 55555 DA est-que dans ce cas là le Hi-fi est réduisé ou quoi et ou il se plaçe le Chargeur CD en dessous du Lecteur MP3 ( Comme censé ) ou dans la malette arriére.

2éme question j'ai demandé la grande écran à la place de l'ordinateur de bord et il's m'ont dit que cette option est attaché avec l'option du Kit Mains Libres Bluetooth, Donc j'ai commandé cette option, est-que c'est vraie se qu'ils m'ont dit ? Et est-que cette écran affiche le GPS normalement ou c'est une option individuelle ?

Merci d'avance et je m'excuse pour ma langue humble :?
Racing Car
Nouveau

Messagepar Kinetic » 30 Juillet 2009, 10:38

Le chargeur cd viens ce loger sous l'autoradio mp3 à la place du vide poche et le hifi n'est pas réduit, c'est moins cher car dans un pack tu prend plusieure option au lieu d'une seule. Mais pour ce qui est de l'écran tu aura pas de grand ecran couleur car il est réservé au GPS tu aura simplement un petit ecran orange et noir sauf qu'il est plus complet que celui des version de base.
Kinetic
Petit Félin

Messagepar Racing Car » 30 Juillet 2009, 12:07

Merci Kinetic pour la réponse convaincre, Est-que je peux trouver une photo de l'afficheur que tu as mentionné ? Merci une autre fois.
Racing Car
Nouveau

Messagepar lemarseillaisnet » 31 Juillet 2009, 11:41

regarde sur google ou autres, c'est l'ecran type C
EX- THPiste en suspens :unsure:

207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW
lemarseillaisnet
Lionceau
Lionceau

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia