Bonjour à Tous !!!
J'ai un petit problème avec ma plage arrière de 207, après avoir coupé le renfort métallique puis installé mes Hp je me suis rendu compte que ce renfort métallique n'était pas la par hasard !!
Donc je suis obligé de calé ma plage arrière pour ne pas qu'elle bouge continuellement!
Avez vous des idées ou des méthodes pour la renforcer ?
Comment la renforcer ?
Est-il possible d'en acheter une toute faite spéciale pour les Hp elliptiques ?
Merci pour vos réponses !
Ps: c'est mon 1er message je n'est pas trouvé ou me présenter :S dsl pour le modo d'avance !
Plage arriere 207 + Hp Elliptiques pb
Modérateur: Team Féline 207
4 messages
• Page 1 sur 1
Plage arriere 207 + Hp Elliptiques pb
207 1.6 Hdi 90 Executive 5p Rouge Aden
- CHAFFOT
- Nouveau
Salut !
Je me suis longtemps tâté pour réinstaller les elliptique JBL de feu ma 306 sur une plage arriére.J'ai renoncé car vraiment pas pratique du tout vu sa structure de la renforcer avec un panneau de medium.
Résultat dans les emplacements arriéres j'ai mis des 17 cm un peu costaud et dédiés aux basses , mon Pioneer fait le filtrage passe-bas.
Bon courage mais j'ai jamais pu trouver une plage renforcée pour notre modéle favori
Je me suis longtemps tâté pour réinstaller les elliptique JBL de feu ma 306 sur une plage arriére.J'ai renoncé car vraiment pas pratique du tout vu sa structure de la renforcer avec un panneau de medium.
Résultat dans les emplacements arriéres j'ai mis des 17 cm un peu costaud et dédiés aux basses , mon Pioneer fait le filtrage passe-bas.
Bon courage mais j'ai jamais pu trouver une plage renforcée pour notre modéle favori

-
chomp73 - Petit Félin
J'avais pensé à rigidifier avec des tasseaux en bois mais vu la taille des elliptiques c'était pas évident à centrer.
L'autre crainte étant de se faire fracturer la voiture si la sono est trop visible
Le jeu en vaut sans doute la chandelle car les basses étaient beaucoup plus propres et profondes dans ma 306.Cependant le kit deux voies éclatées à l'avant de la 207 permet d'avoir une meilleure image stéréo que les coaxiaux
dans les portes avant de la 306.
L'autre crainte étant de se faire fracturer la voiture si la sono est trop visible

Le jeu en vaut sans doute la chandelle car les basses étaient beaucoup plus propres et profondes dans ma 306.Cependant le kit deux voies éclatées à l'avant de la 207 permet d'avoir une meilleure image stéréo que les coaxiaux
dans les portes avant de la 306.
-
chomp73 - Petit Félin
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia