Plage arriere 207 + Hp Elliptiques pb

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

Plage arriere 207 + Hp Elliptiques pb

Messagepar CHAFFOT » 11 Septembre 2009, 14:00

Bonjour à Tous !!!

J'ai un petit problème avec ma plage arrière de 207, après avoir coupé le renfort métallique puis installé mes Hp je me suis rendu compte que ce renfort métallique n'était pas la par hasard !!

Donc je suis obligé de calé ma plage arrière pour ne pas qu'elle bouge continuellement!

Avez vous des idées ou des méthodes pour la renforcer ?
Comment la renforcer ?
Est-il possible d'en acheter une toute faite spéciale pour les Hp elliptiques ?

Merci pour vos réponses !

Ps: c'est mon 1er message je n'est pas trouvé ou me présenter :S dsl pour le modo d'avance !
207 1.6 Hdi 90 Executive 5p Rouge Aden
CHAFFOT
Nouveau

Messagepar chomp73 » 12 Septembre 2009, 10:53

Salut !

Je me suis longtemps tâté pour réinstaller les elliptique JBL de feu ma 306 sur une plage arriére.J'ai renoncé car vraiment pas pratique du tout vu sa structure de la renforcer avec un panneau de medium.

Résultat dans les emplacements arriéres j'ai mis des 17 cm un peu costaud et dédiés aux basses , mon Pioneer fait le filtrage passe-bas.

Bon courage mais j'ai jamais pu trouver une plage renforcée pour notre modéle favori :cry:
chomp73
Petit Félin

Messagepar CHAFFOT » 12 Septembre 2009, 11:24

Hier J'ai acheter 2 barres en bois 18mm et je l'est ai fixés à l'aide de vis a bois de 30mm, ca rentre très bien dans les extrémités ce n'est pas de la tige metal comme au milieu !
207 1.6 Hdi 90 Executive 5p Rouge Aden
CHAFFOT
Nouveau

Messagepar chomp73 » 13 Septembre 2009, 19:07

J'avais pensé à rigidifier avec des tasseaux en bois mais vu la taille des elliptiques c'était pas évident à centrer.

L'autre crainte étant de se faire fracturer la voiture si la sono est trop visible :(

Le jeu en vaut sans doute la chandelle car les basses étaient beaucoup plus propres et profondes dans ma 306.Cependant le kit deux voies éclatées à l'avant de la 207 permet d'avoir une meilleure image stéréo que les coaxiaux
dans les portes avant de la 306.
chomp73
Petit Félin

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia