Montage d'un kit sono simple sur une 207

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

Montage d'un kit sono simple sur une 207

Messagepar fioulmetal » 10 Décembre 2009, 11:48

Bonjour,

Je viens d'acheter une 207 3 porte berline urban 1,4L HDi qui n'est pas équipée d'autoradio ni même d'enceintes. Mais mon concessionnaire m'a dit qu'elle était néanmoins pré-câblée.

Je voudrais savoir comment faire pour installer soi-même un kit sono, sachant que je ne suis pas exigeant en terme de qualité. Je veux juste écouter de la musique sans faire péter les watts, si vous voyez ce que je veux dire ;)

Merci.
fioulmetal
Nouveau

Messagepar kilkenny84 » 10 Décembre 2009, 11:54

:coucou:

Alors pour le montage des enceintes, tu trouveras les infos ici http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 55&start=0
C'est le topic pour changer les enceintes d'origine, mais toi si tu veux juste en mettre comme tu n'en a pas c'est le même principe à part que tu n'as pas à démonter les anciennes ^_^

Pour l'installation d'un autoradio il y a plein de topic déjà existant, suivant si tu veux un autoradio origine peugeot ou autre, cherche un peu et tu trouveras ton bonheur
kilkenny84
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar fioulmetal » 10 Décembre 2009, 14:40

Ah merci !
Je n'avais pas pensé regarder à cet endroit :)
fioulmetal
Nouveau

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia